Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Très bonne initiative, bravo Nag. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

J'aime beaucoup l'idée :)

Springfield83

Oui, c'est sympa, merci Nag !

Naglafar

Citation de: Springfieldien39 le 18 Fév 2016, 08:19
C'est super! J'adore cette idée! Mais par contre, comment on fait poir mettre nottre anniversaire ?
Il suffit de renseigner ta date de naissance dans le profil de ton compte.

Springfieldien39

Citation de: Naglafar le 18 Fév 2016, 09:51
Citation de: Springfieldien39 le 18 Fév 2016, 08:19
C'est super! J'adore cette idée! Mais par contre, comment on fait poir mettre nottre anniversaire ?
Il suffit de renseigner ta date de naissance dans le profil de ton compte.

Génial merci

simpsonsbart

Il y a quelques jours, j'ai dit qu'il n'y avait pas de smiley en colère sur le chat. Ils y sont tous, sauf un smiley en colère...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Le smiley colère, c'est ça ">:(" non ?

Ah et sinon, merci Naglafar pour avoir instaurer le calendrier au menu des choix ;).

simpsonsbart

Oui kyionn, c'est ça.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChrisPlayer24

Réparer le bug de ajouter une vidéo car impossible d'en ajouter une..  ???

Naglafar

Citation de: Chris503 le 18 Fév 2016, 21:20
Réparer le bug de ajouter une vidéo car impossible d'en ajouter une..  ???

Bon voilà j'ai ENFIN réparé le bug de l'ajout de vidéos. Donc maintenant je compte sur vous pour ajouter des vidéos ;)

ChrisPlayer24

#1900
Voilà, une vidéo en attente de validation, le générique Simpson version humain.  ;D

Maurry Christmas!

C'est parfait, merci Nag !

Maurry Christmas!

Citation de: Chris503 le 21 Fév 2016, 01:42
Oh mon dieu, le week-end est déjà fini.. ça passe trop vite..  :-\

Come again ?

AlexandreLeblanc

La journée de dimanche t'en fait quoi :')

Springfieldien39

#1904
Salut tout le monde salut docteur Nick
alors voilà j'ai deux propositions à faire:
-ce serait bien d'enlever dans le calendrier des anniversaires, les gens qui ne sont plus allés sur le forum depuis fevrier 2010 car avec tout le monde on ne peut pas savoir qui est encore actif et c'est quand même dommage de souhaiter les anniversaires en vain ou alors d'en oublier ceux de certains qui sont vraiment là (sur le forum)
-Ça serait vraiment cool si on pouvait faire comme sur les réseaux sociaux c'est à dire mentionner le pseudo d'une personne (sur un topic)et que ça lui envoie une notification(un peu comme poir les mp)pour qu'elle voit le message où elle a été mentionné parce que avec tous les nouveaux messages par jour on peut souvent en rater qui s'adresse à nous (lors d'un débat par exemple)

voilà c'est tout pour moi :D