Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Naglafar

Citation de: Springfieldien39 le 17 Mar 2016, 15:19
Salut tout le monde salut docteur Nick
alors voilà j'ai deux propositions à faire:
-ce serait bien d'enlever dans le calendrier des anniversaires, les gens qui ne sont plus allés sur le forum depuis fevrier 2010 car avec tout le monde on ne peut pas savoir qui est encore actif et c'est quand même dommage de souhaiter les anniversaires en vain ou alors d'en oublier ceux de certains qui sont vraiment là (sur le forum)
-Ça serait vraiment cool si on pouvait faire comme sur les réseaux sociaux c'est à dire mentionner le pseudo d'une personne (sur un topic)et que ça lui envoie une notification(un peu comme poir les mp)pour qu'elle voit le message où elle a été mentionné parce que avec tous les nouveaux messages par jour on peut souvent en rater qui s'adresse à nous (lors d'un débat par exemple)

voilà c'est tout pour moi :D

Tes idées sont intéressantes, malheureusement, techniquement je pense qu'aucune des deux n'est réalisable.

Concernant la première idée, on ne peux qu'afficher tout ou rien pour les annivs. D'autant plus que la notion "membre actif" est subjective et variable dans le temps. Tout ce que je peux proposer, c'est d'afficher les anniversaires sur l'accueil du forum en plus que dans le calendrier, mais je pense que ça ferait trop. C'est quand même pas si important que ça de savoir qui fête son anniversaire, je pense que le calendrier est bien suffisant.

Et pour la seconde idée, je ne vois aucun moyen de le faire. En revanche, j'avais déjà fait une page qui permet de voir les hashtags : http://www.simpsonspark.com/forum/hashtag.php?tag=Naglafar

Ainsi à chaque fois que tu mets un dièse devant un pseudo comme ça : #Naglafar, le message apparait sur la page, à la manière des Hashtags de Twitter. Malheureusement je crois que ça n'a pas eu un grand succès.

ChrisPlayer24

Impossible de modifier la biographie de Docteur Foster ?  :-\

Naglafar

Citation de: Chris503 le 22 Mar 2016, 19:27
Impossible de modifier la biographie de Docteur Foster ?  :-\
Si ça fonctionne. Es-tu sûr d'être connecté au site ?

ChrisPlayer24

#1908
Ce qu'il manque c'est de voir les membres connecté sur un sujet, ça serai bien savoir qui est là.

Ilario

#1909
Ça serais cool que dans la partie "Guides des épisodes", à chaque épisode qu'on choisi il y ai un lien vers son script, ce serais plus pratique.

M. Sparkle

Citation de: Chris503 le 23 Mar 2016, 11:44
Ce qu'il manque c'est de voir les membres connecté sur un sujet, ça serai bien savoir qui est là.

Pas bête du tout comme idée, je trouve.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

Merci, déjà je sais même pas si tu es là ou pas lol

Naglafar

Citation de: Ilario le  1 Avr 2016, 18:25
Ça serais cool que dans la partie "Guides des épisodes", à chaque épisode qu'on choisi il y ai un lien vers son script, ce serais plus pratique.
Il y a déjà un lien vers le script, dans le premier encart de la partie droite

Et pour l'idée de Chris, il y a déjà a page "qui est en ligne" : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=who

Ilario

En effet Nag', j'avais pas vu ?

ChrisPlayer24

Citation de: Naglafar le  4 Avr 2016, 09:53
Citation de: Ilario le  1 Avr 2016, 18:25
Ça serais cool que dans la partie "Guides des épisodes", à chaque épisode qu'on choisi il y ai un lien vers son script, ce serais plus pratique.
Il y a déjà un lien vers le script, dans le premier encart de la partie droite

Et pour l'idée de Chris, il y a déjà a page "qui est en ligne" : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=who

Non mais ajouter les membres connectés sur le sujet  ?

Naglafar

Citation de: Chris503 le  4 Avr 2016, 14:39
Citation de: Naglafar le  4 Avr 2016, 09:53
Citation de: Ilario le  1 Avr 2016, 18:25
Ça serais cool que dans la partie "Guides des épisodes", à chaque épisode qu'on choisi il y ai un lien vers son script, ce serais plus pratique.
Il y a déjà un lien vers le script, dans le premier encart de la partie droite

Et pour l'idée de Chris, il y a déjà a page "qui est en ligne" : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=who

Non mais ajouter les membres connectés sur le sujet  ?

Bah ça revient au même. Je vais pas passer des heures à développer ce truc là alors qu'on peut déjà avoir la même info que le lien que j'ai donné. Surtout que étant donné le nombre important de topics et le peu de membres connecté, la plupart du temps ça sera écrit "Aucun membre ne lit ce topic".

Ilario

Salut !
Sur le site, quand je regarde le classement des épisodes d'un membres, j'aimerais bien voir combien la personne a  attribué de 20/19/18/16/15 etc en note, afin d'éviter de compter. Par contre je ne sais pas si c'est possible d'ajouter ça, mais je propose tout de même ! :)

simpsonsbart

Bonjour,

J'ai remarqué qu'avant, il y avait des écoutes pour les chansons selon les Saisons. Mais depuis la nouvelle version du site, les écoutes ne sont plus disponibles.

Ne pourrait-on pas remettre les écoutes pour certaines chansons?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChrisPlayer24

Ajouter une description sur le profil ?

Ilario

Citation de: Chris503 le  9 Mai 2016, 16:57
Ajouter une description sur le profil ?

Je sais pas si beaucoup de membres la remplirait, je pense pas moi.