Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

J'ai une idée pour le site, c'est de mettre des status aux personnages, ''en vie'' ''décédé'' bonne ou mauvaise idée ?

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le  7 Oct 2016, 23:59
J'ai une idée pour le site, c'est de mettre des status aux personnages, ''en vie'' ''décédé'' bonne ou mauvaise idée ?

Ça fait très ''SimpsonsWikia'' comme idée, je ne sais pas si c'est vraiment la peine en fait, y'a pas énormément de personnage qui sont mort, donc il suffirait juste de dire qu'ils sont morts dans tel épisode à cause de tel truc à la fin de la biographie.

ChrisPlayer24

Alors mettre des rangs dans le site principal de tsp, en faisant des contributions ?

Kyioии

Au fait, du coup pendant que le topic est re-upé, est-ce qu'un admin ou un modo pourrait me partager son avis quant à mon idée suggéré il y a 3 mois ? :)

Naglafar

Pas très fan non plus de l'idée "En vie / Décédé", je trouve également que ça n'aurait pas grand intérêt vu le peu de personnages qui sont morts. En revanche, si quelqu'un est motive pour faire une liste des personnages décédés (avec un image pour chaque), ça pourrait à mon avis faire une bonne idée de dossier.

Citation de: Kyioии le  8 Oct 2016, 23:57
Au fait, du coup pendant que le topic est re-upé, est-ce qu'un admin ou un modo pourrait me partager son avis quant à mon idée suggéré il y a 3 mois ? :)
Je suis pas contre dans l'absolu, après faut savoir que pour faire ça on va être obligé de créer des groupes, donc il y aura des groupes de 1 personne. J'ai peur que ça devienne un peu le bordel au bout d'un moment, surtout qu'il n'y a que les admins qui peuvent modifier les groupes et donc si vous voulez changer, vous pourrez pas le faire vous-même et vous devrez embêter un admin.

ChrisPlayer24

#1940
j'ai une belle suggestion :)

c'est d'avoir des forums et topics en favoris :)

bien non ?

The Reg

Tu veux dire, s'il y a un sujet que tu aimes particulièrement, tu serais prévenu si quelqu'un mettait un nouveau post ? Parce que si c'est ça, ça existe déjà.

ChrisPlayer24

#1942
Non afficher une liste avec les forums favoris et forums dans notre profil ;)

Kyioии

Citation de: Kyioии le  8 Oct 2016, 23:57
Au fait, du coup pendant que le topic est re-upé, est-ce qu'un admin ou un modo pourrait me partager son avis quant à mon idée suggéré il y a 3 mois ? :)
Je suis pas contre dans l'absolu, après faut savoir que pour faire ça on va être obligé de créer des groupes, donc il y aura des groupes de 1 personne. J'ai peur que ça devienne un peu le bordel au bout d'un moment, surtout qu'il n'y a que les admins qui peuvent modifier les groupes et donc si vous voulez changer, vous pourrez pas le faire vous-même et vous devrez embêter un admin.
[/quote]
Hey merci d'avoir répondu ;D ! Ouais je comprends, c'est vrai que j'avais pas vraiment exploité cette idée-là sous cette angle. D'autant qu'un groupe pour pas mal de membres ça finira en effet rapidement à devenir un gros bordel :D !

Messi-simpson

Hello, ce n'est pas vraiment une idée mais une question que je vais vous poser, est ce possible de voir toutes  les anecdotes passés sur le site? Car j'en ai rater pas mal et je ne sais pas si c'est anecdote quotidienne sont par la suite enregistré sur le site.
Merci de me répondre!  ;)
Yo

The Reg

Non, il n'y a pas moyen pour le moment, et j'aime moyennement l'idée. Après, pouvoir revoir celles, disons, de la semaine, ce serait ptet pas mal.

Alan27

Citation de: The Regcember le 19 Déc 2016, 17:57
Non, il n'y a pas moyen pour le moment, et j'aime moyennement l'idée. Après, pouvoir revoir celles, disons, de la semaine, ce serait ptet pas mal.

Mais du coup vous en faites quoi des anecdotes passées ? Vous les effacez, vous les gardez pour les ressortir plus tard ou bien pour un projet futur ?

ChrisPlayer24

Ajouter un sondage ça serai bien comme idée !

The Reg

Citation de: Alan27 le 21 Déc 2016, 22:59
Mais du coup vous en faites quoi des anecdotes passées ? Vous les effacez, vous les gardez pour les ressortir plus tard ou bien pour un projet futur ?
Non elles reviendront aléatoirement quand on aura fait le tour des quasi 500 qu'il y a (même si j'en rajoute de temps en temps pour retarder ça).

Ilario

Bonsoir, ce n'est pas du tout une idées pour le site mais je n'ai pas trouvé de sujet adequat, et je n'allais pas ouvrir un nouveau sujet pour cette question. Serait-il possible de changer mon pseudo sur le site (pas sur le forum) qui est "Scarfaceuh" en "Ilario" ? Car il n'est pas toujours évident pour moi de retrouver mon nom d'utilisateur de connexion étant donné que ce pseudo date de 2013, de plus les lecteurs des critiques du site mettrons + une identité sur mon pseudo "Ilario" que celui de "Scarfaceuh". Merci d'avance :)