Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Naglafar

Je ne crois pas qu'il y ait besoin de modérateur pour cette section, c'est la seule où on a plus ou moins le droit de flooder (dans la limite du raisonnable), et faire des HS. Et puis les admins peuvent modérer cette section si y'a vraiment des messages limites.

American Dad

Ok,merci de ta réponse Naglafar !

Voli der Bär

C'est combien la limite de pages avant qu'un topic soit locké et remplacé par une V.2?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

cofa48

Je pense que c'est au alentours de 120. ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Bart78

Il n'y a pas de vraie limite. J'ai fermé le topic "Jeu du Framegrabs" car on pensait qu'en changeant de topic, on pourrait mettre des images, car sur l'autre topic, on ne pouvait plus. Mais a priori, ce n'est pas ça le problème....

En ce qui concerne les "Jeux de Moe", je la considère déjà comme une poubelle à flood...

Tony.

Mais dans "jeux de moe" les messages ne sont pas compté alor ça fais rien!  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Citation de: Bart78 le  6 Mai 2011, 17:46
Il n'y a pas de vraie limite. J'ai fermé le topic "Jeu du Framegrabs" car on pensait qu'en changeant de topic, on pourrait mettre des images, car sur l'autre topic, on ne pouvait plus. Mais a priori, ce n'est pas ça le problème....
Si on pouvait toujours mettre des images.

Bart78

On ne pouvait plus en mettre à partir d'un fichier ;)

Blobulle

Tout le monde mettait à partir d'une adresse mais bon. (j'aime les topics de 1000 pages XD)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  6 Mai 2011, 17:46
Il n'y a pas de vraie limite. J'ai fermé le topic "Jeu du Framegrabs" car on pensait qu'en changeant de topic, on pourrait mettre des images, car sur l'autre topic, on ne pouvait plus. Mais a priori, ce n'est pas ça le problème....

En ce qui concerne les "Jeux de Moe", je la considère déjà comme une poubelle à flood...

C'est vrais !

Lucas88star

alors j'ai pas tout compris on faits quoi pour les modo du secteur jeux de moe !
         

Bart78

Citation de: Lucas88star le  7 Mai 2011, 07:54
alors j'ai pas tout compris on faits quoi pour les modo du secteur jeux de moe !

Je pense qu'il n'y en aura pas ;)

jackass78

je pense que l'on pourrait mettre des framegrabs pour les shorts.

Blobulle

Je crois que ça a déjà été proposé et répondu que le guide des shorts est déjà assez complet comme ça. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: jackass78 le  7 Mai 2011, 13:50
je pense que l'on pourrait mettre des framegrabs pour les shorts.

Je ne vois pas l'utilité !