Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

cofa48

Pas de problème.

Au pire,j'ai le bouquin rouge pour les infos,mais pour les framegrabs ...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson


cofa48

Je peux les trouver sur le site !
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Ah oui, c'est vrais, je n,avais pas pensé à ça !

cofa48

J'attends l'avis de Nag.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Tony.

Je pense que c'est une très bonne idée !  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

cofa48

Merci bien.

Si il y a des volontaires,hein...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Voli der Bär

#307
Vous floodez là...
attendez un avis d'un admin avant de dire "bonne idée - je vais le faire - ok ça va te prendre du temps - oui-..." Ce genre de discussion dérive souvent mais c'est ce qui faut éviter.
Il n'y a une page rien que pour vous deux... Donc je pense pas que ça soit la peine d'en rajouter.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

cofa48

Bah non ...

J'attends juste des volontaires.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le  8 Mai 2011, 18:22
Bah non ...

J'attends juste des volontaires.

Cependant, tu devrais attendre que Nag approuve l'idée ;)

Naglafar

Très bonne idée cofa48 !!! Je te soutiens à 100%

Pour partir d'une base, on peut déjà avoir la liste de toutes les guest stars ici ou ici, le mieux étant d'utiliser les deux pour vérifier qu'il n'y a pas de différence.

Mais comme tu l'as dis, l'idée serait d'être plus complet que ces listes qui se contentent de donner le nom des guest stars, aussi ajouter une description et une image serait un plus. Par contre, il faut être conscient du travail que cela représente. Je peux te laisser tout le temps que tu veux pour le faire, mais à mon avis ce n'est pas une question de temps mais de motivation, pas sûr que tu aies envie de continuer une fois que t'auras déjà fait 7 saisons et que tu t'apercevras qu'il t'en reste encore 15 à faire. Il suffit de regarder le nombre de noms sur ces pages et te dire que pour chacun il te faudra faire une description + trouver une image pour te rendre compte du temps que cela va prendre. On pourra toutefois retirer les noms de Phil Hartman, Marcia Wallace ou encore Kelsey Grammer qui ne sont pas vraiment des guests mais des "doubleurs occasionnels"

Maintenant, si tu es prêt à essayer, tu as mon feu vert, et je pense que ça serait vraiment bien si on pouvait avoir ça sur le site.

cofa48

On pourrait faire :

Une section : personnage de la série et une section : Guest-star.


J'aimerai bien faire les 10 premières saison (voir plus).Mais j'aurais du de même besoin d'aide (un ou deux membre)

Maintenant,comment je peux faire pour commencer ?
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Naglafar

Ok, va pour les 10 premières saisons. Si d'ici là d'autres personnes sont intéressées, elles pourront commencer à la saison 11.

Pour commencer, regarde les noms des guest qui sont dans les 2 fichiers que j'ai donnés, ensuite, soit tu te souviens de leur apparition dans ce cas tu écris directement la description, soit tu t'en souviens pas alors il te faudra regarder l'épisode (ou au moins le moment où ils apparaissent). Puis, trouve une image dans le guide des framegrabs.

Ce que je te propose c'est de commencer par faire la saison 1 (ca devrait aller assez vite car y'en a pas eu beaucoup) et de me l'envoyer (par mp de préférence) pour qu'on puisse faire un premier bilan du temps que ça t'a pris de le faire, et si le résultat est bon ou s'il y a des choses à améliorer.

Blobulle

#313
Je voudrais juste signaler qu'il manque le sujet pour le nouvel épisode de la saison 22. ;)

cofa48

Citation de: Naglafar le  9 Mai 2011, 10:04
Ok, va pour les 10 premières saisons. Si d'ici là d'autres personnes sont intéressées, elles pourront commencer à la saison 11.

Pour commencer, regarde les noms des guest qui sont dans les 2 fichiers que j'ai donnés, ensuite, soit tu te souviens de leur apparition dans ce cas tu écris directement la description, soit tu t'en souviens pas alors il te faudra regarder l'épisode (ou au moins le moment où ils apparaissent). Puis, trouve une image dans le guide des framegrabs.

Ce que je te propose c'est de commencer par faire la saison 1 (ca devrait aller assez vite car y'en a pas eu beaucoup) et de me l'envoyer (par mp de préférence) pour qu'on puisse faire un premier bilan du temps que ça t'a pris de le faire, et si le résultat est bon ou s'il y a des choses à améliorer.

D'accord,mais je le fais directement sur le site ?

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson