Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Blobulle

#315
http://www.simpsonspark.com/guide/episodes/flic_de_choc.php le nom original de cet épisode est Poppa's Got a Brand New Badge.
EDIT : Merci. :)

HOMER 6

moi j'ai la liste des guests stars de la saison 2 a la saison 18

Tony.

Juste question, si malheureusement les simpson s'arrête, et que TSP perd des visites. Est ce que vous continuerez à gérer le site ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 11 Mai 2011, 20:42
Juste question, si malheureusement les simpson s'arrête, et que TSP perd des visites. Est ce que vous continuerez à gérer le site ?

Nous n'en sommes pas encore là ! Ils verront au moment voulu je pense !

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 11 Mai 2011, 20:42
Juste question, si malheureusement les simpson s'arrête, et que TSP perd des visites. Est ce que vous continuerez à gérer le site ?

Je crois bien qu'ils vont parler des futurs film et tous !

Naglafar

Quand la série s'arrêtera, le site existera toujours et il y aura surement encore plein de mises à jour, mais c'est évident qu'on va perdre en nombre de visiteurs, peut-être pas tout de suite, mais 2-3 ans après la fin de la série c'est certain.

cofa48

Moi je resterai toujours  ;)  Mais pour certains membres  :-\
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Tony.

Pareil pour moi, il y a de bon membre sur ce forum  :P ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

C'est facile à dire en ce moment !  Cependant, m'aime moi qui est très actifs, je vais probablement décrocher très rapidement mais je viendrais faire des visites de temps en temps !

Naglafar

Il n'y a pas que l'arrêt de la série qui risque de vous faire quitter le forum. Même si vous avez l'impression que les Simpson vous allez adoré toute votre vie, beaucoup d'entre vous se désintéresseront un jour des Simpson et donc du forum. Moi qui fréquente les forum des Simpson depuis 10 ans j'ai vu plein de fans passer, mais des fans qui fréquentent encore le forum aujourd'hui et qui étaient déjà là il y a 10 ans il y en a vraiment très très peu. C'est normal, on grandit, on change, on passe à autre chose. Mais le plus important c'est qu'il y aura toujours une nouvelle génération et la communauté existera toujours.

Seulement, quand la série s'arrêtera, la nouvelle génération sera moins nombreuse, les Simpson seront petit à petit remplacés par d'autres séries (ce qui est déjà un peu le cas aujourd'hui) et les "anciens" vont aussi de désintéresser et quitter le forum.

Mais bon, cessons d'être pessimistes, pour l'instant la série a de l'avenir devant elle et il en est de même pour le site. Mais quoi qu'il arrive, même si un jour il n'y a plus que 10 visiteurs par jour, le site restera online, on y a passé trop de temps pour le laisser mourir.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 12 Mai 2011, 22:31
Il n'y a pas que l'arrêt de la série qui risque de vous faire quitter le forum. Même si vous avez l'impression que les Simpson vous allez adoré toute votre vie, beaucoup d'entre vous se désintéresseront un jour des Simpson et donc du forum. Moi qui fréquente les forum des Simpson depuis 10 ans j'ai vu plein de fans passer, mais des fans qui fréquentent encore le forum aujourd'hui et qui étaient déjà là il y a 10 ans il y en a vraiment très très peu. C'est normal, on grandit, on change, on passe à autre chose. Mais le plus important c'est qu'il y aura toujours une nouvelle génération et la communauté existera toujours.

Seulement, quand la série s'arrêtera, la nouvelle génération sera moins nombreuse, les Simpson seront petit à petit remplacés par d'autres séries (ce qui est déjà un peu le cas aujourd'hui) et les "anciens" vont aussi de désintéresser et quitter le forum.

Mais bon, cessons d'être pessimistes, pour l'instant la série a de l'avenir devant elle et il en est de même pour le site. Mais quoi qu'il arrive, même si un jour il n'y a plus que 10 visiteurs par jour, le site restera online, on y a passé trop de temps pour le laisser mourir.

Je comprends très bien Nag !  Cependant, contrairement à beaucoup d'autre chose je crois que je vais rester longtemps sur les Simpson car au début je pensais que je décrocherais après un an mais après 4 ans, je suis toujours aussi fans et je sais ceci car je me suis désintéressé à beaucoup d'autres choses !

cofa48

Je me suis dit ça aussi,mais aujourd'hui j'aime toujours autant,voir plus .
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Naglafar

Citation de: cofa48 le 13 Mai 2011, 14:27
Je me suis dit ça aussi,mais aujourd'hui j'aime toujours autant,voir plus .
Oui certes, mais tu es membre du forum depuis 6 mois seulement ;). La question est : seras-tu encore là dans 10 ans ?

cofa48

Si le site est encore là,je l'èspère !
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: Naglafar le 13 Mai 2011, 14:47
Oui certes, mais tu es membre du forum depuis 6 mois seulement ;). La question est : seras-tu encore là dans 10 ans ?

Zut, je suis arrivé trois mois en retard  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?