Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Tant qu'à faire je propose un chat comme ils ont sur No Homer !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Juin 2011, 19:53
Tant qu'à faire je propose un chat comme ils ont sur No Homer !

*s


Citation de: Rap17 le 21 Juin 2011, 19:28
Ca y est tu as pris l'attitude facebook.

auto-pwned.


Je propose l'avis parce que No Homers l'a, et à vrai dire, ça n'a pas l'air d'être mauvais... bref chacun son trip, et au fait il ne me semble pas que ce soit FB qui ait inventé ça.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2011, 20:02
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Juin 2011, 19:53
Tant qu'à faire je propose un chat comme ils ont sur No Homer !

*s


Citation de: Rap17 le 21 Juin 2011, 19:28
Ca y est tu as pris l'attitude facebook.

auto-pwned.


Je propose l'avis parce que No Homers l'a, et à vrai dire, ça n'a pas l'air d'être mauvais... bref chacun son trip, et au fait il ne me semble pas que ce soit FB qui ait inventé ça.



Pourquoi ce *s CMB ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Bart78

Je ne suis pas contre, mais je ne pense pas que ce soit facile à instaurer...

Charles Montgomery Burns

J'y ait pensé également, l'idée m'est justement venu en allant sur NHC, et je dois dire que ça m'a l'air d'un bon système.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Idée qui ne m'a pas l'air d'être très bonne à la base mais j'ai vu ça sur un gros forum (plus gros que celui-ci) et ça marche très bien...
Pour la section "jeux de mots", on pourrait élire un modérateur provisoire, qui changerait tous les mois ou tous les trimestres un truc comme ça, non? Car je pense tout de même qu'il faut valoriser ce taudis. Bon ici ça va peut-être être plus dur à trouver des gens de confiance, mais avec un référendum ça pourrait aller?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 22 Juin 2011, 20:33
Idée qui ne m'a pas l'air d'être très bonne à la base mais j'ai vu ça sur un gros forum (plus gros que celui-ci) et ça marche très bien...
Pour la section "jeux de mots", on pourrait élire un modérateur provisoire, qui changerait tous les mois ou tous les trimestres un truc comme ça, non? Car je pense tout de même qu'il faut valoriser ce taudis. Bon ici ça va peut-être être plus dur à trouver des gens de confiance, mais avec un référendum ça pourrait aller?

J'approuve ton idée Rap17 !

Charles Montgomery Burns

Je suis plutôt d'accord, les gens pensent pour la plupart que cette section est juste un défouloir, je ne suis pas d'accord, il y a pas mal de jeux qui sont au même niveau que ceux de "quiz et jeux", en revanche de là à élire un modo j'en sais trop rien...

Mais parcontre je serais d'accord si l'on pouvait changer le nom de la section, au vu des jeux qu'il y a aujourd'hui, c'est plus seulement des jeux de mots.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je suis pas trop contre...Maintenant, faut que les admins en discutent ;)

Voli der Bär

Je propose d'engager des rédacteurs, pour corriger les fautes du site (et du forum), il faut bien des gens pour rétablir la bonne orthographe et rendre le site propre...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Rap17 le 27 Juin 2011, 13:47
Je propose d'engager des rédacteurs, pour corriger les fautes du site (et du forum), il faut bien des gens pour rétablir la bonne orthographe et rendre le site propre...
Je suis d'accord! :)
Sinon je prpose un Bouton "[img]"dans la Shout Box!
Ce serai plus pratique que de faire un faut post pour pouvoir accéder au bouton des message! :)

Tony.

Oui ça serais bien Homey. Mais il y a que toi qui met des images sur le chat. Enfin toi plus que les autres  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 28 Juin 2011, 20:33
Oui ça serais bien Homey. Mais il y a que toi qui met des images sur le chat. Enfin toi plus que les autres  :D

C'est vrais :P