Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ce que CMB dit est une bonne idée mais si je viens ici c'est pour rappeler une idée qui a été proposer il y a longtemps qui a été oublié !

Mon idée est la suivante :  Nous devrions pouvoir avoir des amis sur le site/forum mais ce serait pas comme exemple :  envoyer une demande d'amitié, ce serait plus du genre que c'est nous qui ajoute les membres que nous voulons à notre liste.  Attend ne pars pas tout de suite j'ai pas finis, si nous aurions ceci, ce ne serais bien sûre pas pour dire j'ai plus d'ami que toi ou des trucs dans le genre mais plus pour (je vais commencer par la site) seulement voir les critiques des épisodes des personnes que nous avons cocher car il y a plus que 10 pages de critiques pour certains épisodes et ça peu être long des fois de chercher la critique de quelqu'un.  On pourrait aussi faire la même chose pour le forum mais ça serait utile seulement pour la section épisode et pas pour les autres sections !

Donc Naglafar, j'aimerait simplement que tu me dises si c'est possible et si tu trouves que c'est une bonne idée !

Naglafar

Oui c'est une bonne idée, mais il ne faudrait pas que du coup on ne puisse plus voir les critiques des autres membres.

Tony.

Ou alors on peut avoir des amis sur le site et voir se qu'ils font sur le site.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

bonjour j'ai une idée de topic donc je vous demande si c'est une bonne idée sa serait sur les coques pour portables et les housse de portables j'espère que sa sera bon

H_2_B

Citation de: simpson-collection17 le 24 Août 2011, 09:40
bonjour j'ai une idée de topic donc je vous demande si c'est une bonne idée sa serait sur les coques pour portables et les housse de portables j'espère que sa sera bon

Pour les idées de topic c'est ici que ça se passe. De plus tu peux parler de tout ce qui a un rapport avec les téléphones portables, tu peux en parler ici. Donc pour ton idée de topic je le dis cash : Non, ce n'est pas une bonne idée.

alex_on_ice

Ce n'est qu'une idée (et vous pouvez tout à fait la refuser car je comprendrais :D) mais je voulais juste savoir si on devrait faire une autre section "Les épisodes" mais cette fois-ci pour la série de Futurama (le seul topic qu'on possède se trouve dans Bruits et Couloirs).

Mais, je comprends tout à fait le problème qu'on peut rencontrer avec cette idée: The Simpsons park est avant tout un site consacré aux fans des Simpson et si on commençait à mettre des sections pour Les épisodes de Futurama, d'autres membres finiraient par demander: Est-ce qu'on peut créer une section pour South Park, pour Amercian Dad etc. etc. et puis le forum qui était avant tout fait pour parler des Simpson deviendrait quelque chose qui ne reflète pas du tout l'objectif de départ qu'avait le site de TSP. Je ne sais pas...


Kevallen20

Je suis désolé AOI, mais pour toutes les raisons que tu as énoncées, je suis contre :(. Après, peut être que les autres seront d'accord ;)

Bart78

Je suis de l'avis de Kevallen20 ;) Désolé AOI. Les défauts que tu as toi-même énoncés sont mes arguments.

Bartmaniaque

Moi aussi j'y avais penssé, et je mettai dit que ce problème:
Citation de: alex_on_ice le 24 Août 2011, 11:29
et si on commençait à mettre des sections pour Les épisodes de Futurama, d'autres membres finiraient par demander: Est-ce qu'on peut créer une section pour South Park, pour Amercian Dad etc. etc.
je m'était dit qu'il n' y aurai pas ce problème car futurama est une série crée pas Matt Groening, alors que ce n'est pas le cas pour les autre série que tu à énoncer.Mes l'autre  problème fait que c'est vrai que c'est une mauvaise idée.
Désoler AOI.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson

Citation de: alex_on_ice le 24 Août 2011, 11:29
Ce n'est qu'une idée (et vous pouvez tout à fait la refuser car je comprendrais :D) mais je voulais juste savoir si on devrait faire une autre section "Les épisodes" mais cette fois-ci pour la série de Futurama (le seul topic qu'on possède se trouve dans Bruits et Couloirs).

Mais, je comprends tout à fait le problème qu'on peut rencontrer avec cette idée: The Simpsons park est avant tout un site consacré aux fans des Simpson et si on commençait à mettre des sections pour Les épisodes de Futurama, d'autres membres finiraient par demander: Est-ce qu'on peut créer une section pour South Park, pour Amercian Dad etc. etc. et puis le forum qui était avant tout fait pour parler des Simpson deviendrait quelque chose qui ne reflète pas du tout l'objectif de départ qu'avait le site de TSP. Je ne sais pas...



ou au pire on peut faire comme la  section épisode simpson mais faire :

section épisode cartoons en tout genre ( en dessous de bruit de couloirs ) --> ca nous mettrais sur plusieurs parties avec celle south parks etc ..

et on posts nos commentaire !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Jojoo

Citation de: Tony57 le 23 Août 2011, 11:02
Ou alors on peut avoir des amis sur le site et voir se qu'ils font sur le site.

Ca c'est pas mal  :)

Charles Montgomery Burns

Futurama, American Dad et autres sont totalement différents, Matt Groening a crée Futurama, pas les autres séries, ça aide déjà un peu.
De plus, avec la création du "sous-site" concernant Futurama, proposé par HomerFry, ça mettra déjà la série bien en avant, tout comme on pourra parallèlement lui donner plus d'envergure autant sur le forum que sur le site, non pas en créant un autre forum, mais tout simplement en créant une section Futu. C'est faisable, mais je ne dis pas que c'est à faire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Perso je crois que je n'ai jamais regardé un épisode de Futurama...(honte sur moi) :)
Au passage, I'm happy to see that you're back CMB ;)

Tosay

Bouhhh t'es nul Kev  :o

and api your bac too CMTruc :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Je propose de mettre un nombre de caractère plus haut dans les commentaires des actualités du site car j'ai écris un message (pas très long) et je n'ai même pas eu assez d'espace pour le compléter ! :(