Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Ralph_on_fire le 24 Sep 2011, 19:45
obviously

Ils le font chaque année, faut patienter...

Ah oui ??? :D

Si je me souviens bien, le forum n'existait pas au début de la saison 22 :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Sep 2011, 20:12
Citation de: Ralph_on_fire le 24 Sep 2011, 19:45
obviously

Ils le font chaque année, faut patienter...

Ah oui ??? :D

Si je me souviens bien, le forum n'existait pas au début de la saison 22 :D

Petite erreur de compréhension, j'imagine que Rap parle du guide du site.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

De plus je pense que s'ils s'occupent régulièrement du site, ils passent aussi par le forum en conséquent. Donc patience.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Sep 2011, 16:45
Ajouter une catégorie S23 avec les titres d'épisodes que nous connaissons  car il ne faut pas oublier que demain c'est le premier épisode "The falcon and the d'ohman" !

EDIT :  PERSONNE ???

Je rapelle mon idée car il reste que 5h30...

Kevallen20

Why not, mais je ne pense pas qu'on devrait créer un topic juste pour le lancement de la S23 à moins qu'il soit "temporaire" donc locké après la fin de la diffusion de la saison aux US et en France, mais carrément un topic Saison 23 votre avis et on rajouterais les épisodes au fur et à mesure qu'on les connaitra, même si on en connais deja une bonne partie.


Kevallen20

Argh j'avais oublié ce topic... ;D

Charles Montgomery Burns

D'ailleurs, j'y pense, en attendant la création d'une sous-section pour la saison 23, je pense que l'on peut poster ses critiques sur ce dit topic, tout comme pour le sujet Futurama, suffit juste de modifier un peu le titre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Doux Bleuposte, désolé.

Pourquoi ne pas envoyer un message aux nouveaux inscrits concernant le site ?
On pourrait leur expliquer le fonctionnement pour les rubriques, où chercher quoi, et surtout faire de la pub pour le forum, de manière à attirer un maximum de membres ici, je suis sûr que quelques geeks ont dû passer à coté.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Effectivement ce serait bien pour avoir plus de membres, mais surtout de moins bons qui pourriraient l'ambiance, quand on voit les commentaires sur les news... :/
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

C'est un risque à prendre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Ce dont je serais pour, c'est d'abord votre idée, puis d'envoyer un message à tous les nouveaux membres du forum pour leur dire de ne pas créer de topic pour poser une question (ou meme pour rien des fois), de vérifier si un topic existe déjà avant de le créer...
Je sais bien qu'il y a déjà les règles du forum, mais apparement, certains ne se donnent pas la peine de les lire  :-\

PS : Ou alors carrément orienter un nouveau membre vers ces règles

Bart78

Ouais, il faudrait inciter les nouveaux membres à lire les règles du forum ;)

Voli der Bär

#583
C'est impossible... C'est des ROkayll! Haroun-simpson en est l'exemple!
Nous, les premiers membres on a lu les règles, car on était les premiers, que ça commençait et que c'était un des topics des admins... Mais les nouveaux, ils s'en fichent faut dire. Ils connaissent personne, à quoi bon lire les règles, on les connait! ha!


EDIT vous là-bas: Je suggère de débloquer les sondages.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Bon je me relance en esperant que ceci soit une bonne idee

Sa serait bien d'avoir une configuration paint ou un truc dessin chiffres lettres etc...  quand on poste les messages sa pourrait aider dans :

Soutien scolaire : en math , ou physique .

Voila une idee passagère .