Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Kevallen20

Ça peut être sympa mais au pire tu le fait sur paint et tu l'héberges ;)
Et puis si ça ne sert que pout soutien scolaire, je ne pense pas que ça en vaille la peine ;)

Voli der Bär

On pourrait ajouter les [spoil][/spoils] au forum?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

Citation de: Rap17 le 24 Oct 2011, 11:55
On pourrait ajouter les [spoil][/spoils] au forum?


C'est vrai que ça pourrait être pratique, ça pourrait éviter d'avoir de très longues pages.

Charles Montgomery Burns

J'ai dans l'idée que l'on pourrait aussi rajouter des balises Youtube, je trouve ça très pratique lorsque l'on a des vidéos à partager, quand ça représente des bandes-annonces, et 80% des vidéos dans Vidéos diverses, diverses vidéos. ça peut aussi être très "utile" pour le topic Ce que vous écoutez en ce moment même, je connais un forum où le même topic fonctionne de cette manière.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#589
Moi c'est juste une petit idée comme sa l'image de " profil " sa serait bien si c'était notre image de notre compte et a chaque fois que l'ont change d'image l'encadrer " profil " change en fonction de l'image qu'ont a choisi .

Ou bien personnaliser notre fond de site , le fond  vert , ou si ont a des pubs sur le forum comme youtube ,  ou autre on pourrait les placer comme on veut et  changer la couleurs des fonds , mettres dans l'ordres qu'on veut les sections , enfaîte déplacer tout ce qu'ont veut ( bien sur de déplaçable ) etc ... Enfaite a coter de déconnecter il faut une fenêtre " Configuration " .

Tony.

Je suis ok pour ton idée CMB.


Simpson-Collection17  --> HEIN ??!!.
J'ai rien compris, met des virgules, des points, je sais pas moi mais met un truc. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

1ère idée: le site et le forum ne sont liés trop étroitement. C'est impossible.
2e idée: Rien pigé.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Ou bien personnaliser notre fond de site , le fond  vert , ou si ont a des pubs sur le forum comme youtube ,  ou autre on pourrait les placer comme on veut et  changer la couleurs des fonds , mettres dans l'ordres qu'on veut les sections , enfaîte déplacer tout ce qu'ont veut ( bien sur de déplaçable ) etc ... Enfaite a coter de déconnecter il faut une fenêtre " Configuration "

Tony.

Changer le fond vert, on peut déjà le faire.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Ah, tu veux ADMINISTRER le forum, c'est bien sûr exactement possible!

non.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Je veut que chaque personne du forum personnalise en gros le forum comme il veut , mais si par exemple je change sur mon compte en tant que SC17 les sections de place toi tu n'y verra pas sur ton compte en tant que RAP17 a part les nouveaux  ;) enfaite c'est personnel .

Bart78

Rajouter des balises serait une bonne idée ;)

Voli der Bär

Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Oct 2011, 12:44
Je veut que chaque personne du forum personnalise en gros le forum comme il veut , mais si par exemple je change sur mon compte en tant que SC17 les sections de place toi tu n'y verra pas sur ton compte en tant que RAP17 a part les nouveaux  ;) enfaite c'est personnel .

Oui, j'ai bien compris, tu veux administrer le forum, mais que tes modifications ne soient visibles que par toi... C'est pas possible.
En plus, imagine là, arrive un problème, tu es le seul à connaître l'emplacement de la solution, vu que tu as tout changé...

EN gros, c'est nul.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc


Statham17

Ok merci de m'avoir éclairé  :) Rap17 c'est pas grave .