Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Statham17

Pour ceux qui ont Skype on pourrait faire des appelles vidéos mais sur le forum , on irait dans  "membres en ligne " et a coter des noms des personnes en ligne il y aurai marquer appelle video ,  comme sa ceux qu'il veulent parler pas besoin d'aller sur Skype .

Voli der Bär

Euh... Non, ça va surcharger le forum, et puis il y aura presque personne qui sera d'accord... Et en plus, c'est très dur à intégrer.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Moi, je trouve ces balises là plus esthétiques et propres, ça évite d'avoir à rajouter de l'espace dans les commentaires. Et même si je reconnais que c'est un argument bidon, c'est plus "joli".

SC, tu ne réalises pas à quel point c'est complexe ce genre de création.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2011, 11:38
SC, tu ne réalises pas à quel point c'est complexe ce genre de création.  :D
J'allais lui dire, pour un peu que je me souviennes de la programmation, pour faire une simple page html qui te fais un calcul + un peu de design, j'ai 2 pages de balises, textes...alors pour une fonction Skype... :o :D

Sinon merci Nag, je sens que cette balise va devenir rapidement très populaire^^

Voli der Bär

J'implore les admins de bannir Lucas, ou du moins de donner le droit de ban aux modérateurs.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

IL à été banni, mais juste après il c'est crée un autre compte, faut trouver une autre solution.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Citation de: Rap17 le 26 Oct 2011, 13:48
J'implore les admins de bannir Lucas, ou du moins de donner le droit de ban aux modérateurs.

Tu es fou ! J'en connais deux qui s'amuseront à nous bannir. Kevallen et moi, nous le savons très bien.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Tony57 le 26 Oct 2011, 14:29
Citation de: Rap17 le 26 Oct 2011, 13:48
J'implore les admins de bannir Lucas, ou du moins de donner le droit de ban aux modérateurs.

Tu es fou ! J'en connais deux qui s'amuseront à nous bannir. Kevallen et moi, nous le savons très bien.  :D
:D :D :D

Heureusement que c'est que du chat, je te jure que s'ils le refont ce soir...

Charles Montgomery Burns

Faut quand même pas exagérer non plus. Entre se faire kick pour 5 petites minutes, et se faire ban, il y a une légère différence, là...
Maintenant, je ne suis pas non plus pour le droit de ban pour les modérateurs, c'est une action qui doit rester propre aux admins.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Oct 2011, 14:32
Faut quand même pas exagérer non plus. Entre se faire kick pour 5 petites minutes, et se faire ban, il y a une légère différence, là...

Citation de: Rap17 le 26 Oct 2011, 13:48
J'implore les admins de bannir Lucas

Maintenant, je ne suis pas non plus pour le droit de ban pour les modérateurs, c'est une action qui doit rester propre aux admins.
C'est ton 1er forum? Je te comprends.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 26 Oct 2011, 14:34
Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Oct 2011, 14:32
Faut quand même pas exagérer non plus. Entre se faire kick pour 5 petites minutes, et se faire ban, il y a une légère différence, là...

Citation de: Rap17 le 26 Oct 2011, 13:48
J'implore les admins de bannir Lucas

Maintenant, je ne suis pas non plus pour le droit de ban pour les modérateurs, c'est une action qui doit rester propre aux admins.
C'est ton 1er forum? Je te comprends.

Heu, non, c'est pas mon premier forum, merci de ne pas me prendre pour un noob.  :D
Sur tous les forums sur lesquels je suis, un seul utilise cette technique, et ce n'est que pour les modérateurs qui ont eu le poste depuis au moins un an, donc une personne envers qui on a totalement confiance.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Normalement, l'option ban doit TOUJOURS être disponible.
Lucas profite de cette faille pour nous emmerder.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 26 Oct 2011, 14:38
Normalement, l'option ban doit TOUJOURS être disponible.

Sur quel(s) forum(s) tu te bases pour dire ça ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Pokébip, SimpsonsCity, Pokemon Trash, Berturpation, blabla 15-18, 4chan /b/ /e/ /u/ /x/ /r9k/
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

De ceux que je connais, ce sont tous des forums très visités, donc l'apparition de bots ou d'attaques singulières se feront plus fréquemment, c'est assez normal pour des forums aussi massifs.
Celui n'en a pas besoin, on pourrait le croire si nous étions 3000 membres actifs, mais comme nous sommes à peine une vingtaine avec pour seul soucis majeur un Lucas qui revient de temps en temps... la fonction ban pour les modérateurs ne semble pas nécessaire. Lenny Bar passe quotidiennement bien que pour seulement quelques minutes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?