Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Et Lucas et pourtant toujours là.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Rap17 le 26 Oct 2011, 14:48
Et Lucas et pourtant toujours là.

+1

Même si sa n'aurait pas son utilité a long terme sa servira au moins a quelque chose...
Qu'est ce que sa coute? ???

Kevallen20

Au bout d'un moment il arretera de se créer des adresses e-mail de toute façon, il va va pas faire ça toute sa vie...

Tony.

Je remonte l'idée des "J'aime" ou "J'aime pas" à coté de chaque poste.
Ou alors des petits : Comme Youtube.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Si c'est pour les messages que l'ont poste je dirais bof mais si on y met a coter des topics la oui car on pourrait dire les topic que l'on aime ou non .

Charles Montgomery Burns

ça me semble plus approprié pour les messages, puisque de toute façon, un mauvais topic est très généralement assez vite supprimé, et s'il marche il marche, pas vraiment besoin de le confirmer avec un pouce vert. En revanche, un message intéressant, qui instruit, ou qui donne des infos intéressantes, ça peut être sympa, oui. Mais je n'avais pas déjà proposé cette idée il y a un moment ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui tu avais déjà proposé ça.  ;) Mais comme elle a vite été oublié.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Ok  ;) Ben je suis pour alors .

Mais on aurait des alertes pour savoir si notre message est aimé ou nonn  ou c'est juste en passant devant que l'ont voit ?

Voli der Bär

T'as vraiment besoin d'être alerté toi.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

J'espere qu'il y aura plein de " Pour " car c'est une bonne idee .

tahitibob

Je suis naturellement pour, c'est une superbe idée !

homey

L'idée est très sympas en soit mais je voit pas trop a quoi sa sert...
Mais je suis quand même Pour! ;)

Voli der Bär

Bof... Je préfère que ça reste un forum normal...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Pareil, si l'idée est adoptée, je ne l'utiliserais probablement pas car je ne trouve pas ça très utile, yne personne dit souvent un truc genre "-1" ou "+1" dans le post qui suit donc l'idée des pouces comme sur YT... et à trop vouloir facebookiser le forum, ça risque de devenir lassant... :/

Naglafar

Citation de: Homey le 28 Oct 2011, 20:24
je voit pas trop a quoi sa sert... Mais je suis quand même Pour! ;)

Euh...  ::) Si on part dans ce genre de chose ça va vite être le bordel sur le forum. J'ai accepté d'ajouter quelques fonctionnalités sur le forum, mais j'ai pas pour objectif d'ajouter la moindre fonction qui sera proposée dans ce sujet et j'ai pas l'intention d'ajouter un nouveau truc chaque semaine, surtout si on m'apporte ce genre "d'arguments".

Je crois vraiment pas que c'est un truc qui pourrait avoir une quelconque utilité, a contraire ça risque de charger inutilement le forum.