Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Voli der Bär

HAAAAN GENIAL tu l'as utilisé une fois c'est bon, t'as plus besoin de le mettre...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Tony. le 13 Nov 2011, 13:11
Citation de: Homey le 12 Nov 2011, 20:37
Dans ce cas moi je veut ces icônes là : :D

 

Trop gros je trouve, on a autant le mettre en image.

It's Was a Joke! :D
C'était pour rigoler les gars, vous croyez vraiment que je le prenais au serieux!! :D

Kevallen20

Citation de: Homey le 13 Nov 2011, 17:58
Citation de: Tony. le 13 Nov 2011, 13:11
Citation de: Homey le 12 Nov 2011, 20:37
Dans ce cas moi je veut ces icônes là : :D

 

Trop gros je trouve, on a autant le mettre en image.

It's Was a Joke! :D
C'était pour rigoler les gars, vous croyez vraiment que je le prenais au serieux!! :D

Ca paraissait évident je vois pas pourquoi ils ont épilogué dessus  :D

Mais c'est vrai que quelques smileys en plus (comme ceux de Rap par exemple) ne feraient pas de mal  :)

Voli der Bär

Homey. Nous sommes sérieux ici. Pas de blagues. Pas drôle. N'aimons pas ça.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Rap17 le 13 Nov 2011, 18:07
Homey. Nous sommes sérieux ici. Pas de blagues. Pas drôle. N'aimons pas ça.

:( :( :( :(

Bon ok moi je propose des smileys d'un autre genre, par exemple par thèmes et on aura plus qu'a visiter chaque thèmes,comme par exemple sur le site de deviant art :



Et ça ce n'est qu'une catégorie^^ ;)

Voli der Bär

D'accord pour les smileys... Il en faut.

Citation de: Homey le 13 Nov 2011, 18:17
Citation de: Rap17 le 13 Nov 2011, 18:07
Homey. Nous sommes sérieux ici. Pas de blagues. Pas drôle. N'aimons pas ça.

:( :( :( :(



Tu ne connais pas encore le 3e degré... ^^
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Je ne savais pas trop où poster ça, alors je le fais ici :

Infonewz : Demain, nouveau script sur TSP. :) J'ai fait Un prince à New-Orge.

Kevallen20

Cool, merci :)

Au fait j'avais demandé à faire ceux de 3 épisodes de la saison 21 (La plus grande histoire jamais ratée, Moe, moche et méchant et Le Mot de Moe), en fin-juin déja^^, on m'a répondu positivement mais je me suis absenté pendant un mois et demi juste après, et j'ai totalement oublié :/ Penses-tu que ça soit toujours possible que je les fasse, j'ai vu qu'il n'avaient toujours pas été retranscrits ?

AlexandreLeblanc

Moi je vais commencer un guide des épisodes d'Itchy et Scratchy (et oui, ce sera LONG)

Sinon,est-ce que je pourrais faire des scripts en VO ? Je garderais les descriptions en français mais je mettrais les dialogues en anglais.

Kevallen20

Ah j'avais cette idée en tête de faire un guide des épisodes d'I&S, mais vu que tu le fais...;)
Sinon, si tu veux faire des scripts en VO, autant tout écrire en anglais, non ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 13 Nov 2011, 22:01
Ah j'avais cette idée en tête de faire un guide des épisodes d'I&S, mais vu que tu le fais...;)

Au début on était supposé faire la moitié moi et CMB...

Mais je crois qu'il a un peu abandonné le projet !  Si tu veux on peut faire moitié moitié ;)

Au fait il y a ce topic : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,949.0.html

Kevallen20

Parfait, je veux bien, mais vaut mieux s'assurer qu'il a effectivement abandonné le projet, je le mp ;)

Tony.

Je crois qu'il a abandonné ouais  ;)

Et sinon moi pendant les vacances de noel, je pense que je ferais un script.  :)

Et faire des scripts en version québécoise c'est pas plus intéressant qu'en VO ? Enfin, je pense qu'ils seront plus consulté si c'est en québécois plutôt qu'en anglais
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 13 Nov 2011, 22:13
Et faire des scripts en version québécoise c'est pas plus intéressant qu'en VO ?

Je ne regarde plus du tout la VQ ;)

Kevallen20

Citation de: Tony. le 13 Nov 2011, 22:13
Et faire des scripts en version québécoise c'est pas plus intéressant qu'en VO ? Enfin, je pense qu'ils seront plus consulté si c'est en québécois plutôt qu'en anglais

Tu penses vraiment que les gens regarderont plus la VO que la VQ ?? Personnelement je ne pense pas, et puis à part l'accent (je me remémore la vid d'ALB :D) , je ne pense pas que ça diffère beaucoup ;)