Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Le rouge fait gai. J'aime pas donc. Et comme c'est en dégradé, ça va vers le rose... C'est encore plus gai.
Je vote pour le bleu. Ca rappellera plus le froid de l'hiver que Noël, mais ça va mieux de paire avec Homer Bart et le logo.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

#736
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Déc 2011, 21:40
Ah, je trouve ça très convivial en bleu, nettement plus propre et plus accueillant, ça intègre dix fois mieux l'univers vert de fond du reste du forum.

ça fait très fenêtre sur l'hiver, je trouve. S'il doit y avoir un vote, je suis pour celui-ci !

Moi je serais pour le "Rouge", mais encore faut il que les admins soit d'accord (...enfin le peuple c'ets le principale I think.) et qu'ils soit présent. :)

Statham17


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Le 1er c'est une preference et le 2ème c'est un vote  ;)

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le  4 Déc 2011, 21:49
Le 1er c'est une preference et le 2ème c'est un vote  ;)

Logiquement on vote par rapport a ses préférences... ::)

Tony.

^^
Perso je préfère en Bleu moi aussi.


Si vous avec pas compris je vote pour le bleu.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Je vous le répète Sans l'avis d'un Admin sa sert a rien. :-\

AlexandreLeblanc

#743
Personnellement, si nous le changeons pour le temps des fêtes je vote pour le rouge !

EDIT : Les admins ont l'air pour à ce que j,ai lu...

Kevallen20

Ah perso la bannière est sympa mais j'accroche pas avec le vert...mais bon je dois être le seul donc ça n'a pas énormément d'importance.

HomerJ-Simpson


Naglafar

Je l'ai mise mais perso je ne trouve pas que le bleu s'accorde aussi bien que ça avec le vert du reste. Selon moi les seules couleurs qui peuvent s'accorder avec le design du forum ce sont le jaune, le marron, un autre vert, du blanc ou éventuellement du orange mais tournant plus vers le jaune. La ça fait "rajout"

Statham17

Moi je dit SUPERBE Merci a Homey et Nag'

homey

#748
Merci Nag' d'avoir approuvé l'idée! :)
Mais je peu toujours essayé en fond vert ou avec une autre couleur ce WE. ;)

Statham17

Je verrais bien en orange même si ceci n'a rien avoir avec noel .