Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Franky la Balance le 10 Déc 2011, 21:01
Ben chay pas pour toi mais aucune des bannières que tu as postées ne me rappellent Noël...
Faudrait un truc genre rouge/blanc ou vert/blanc.

Bah j'ai deja fait Rouge/Blanc et avec vert/blanc j'ai déjà essayé sa va se fondre avec les contours du logo. :-\

Bart78

Ma préférée, c'est quand même vert/jaune, une fois la période de Noël terminée.

Statham17

Est-ce que vous allez adapter noel a TSP normale ?


Tony.

Il me semble pas qu'ils l'ont fait l'an dernier, je pense pas qu'ils vont le faire cette année.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Et j'espère qu'ils ne le feront pas !

Statham17

De toute façon si il faut noeliser tout les details sa ferait trop long et peut être moche aussi

homey

#771
Oui je suis d'accord le site est basé sur le thème nature, jungle etc...
Et sa lui va très bien donc il ne faut pas non plus dénaturé le thème de base. :)
Sinon je pensais comme bannière définitive pour le forum, de la faire en raccord avec celle du site mais en moins étoffé, vous en pensez quoi? ???

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 11 Déc 2011, 14:25
Oui je suis d'accord le site est basé sur le thème nature, jungle etc...
Et sa lui va très bien donc il ne faut pas non plus dénaturé le thème de base. :)
Sinon je pensais comme bannière définitive pour le forum, de faire la faire en raccord avec celle du site mais en moins étoffé, vous en pensez quoi? ???

Moi je suis totalement d'accord !

Statham17

En bannière normal ? Ben moi je suis pour manque plus que le resultat final  ;)

Tosay

Citation de: Homey le 11 Déc 2011, 14:25
Oui je suis d'accord le site est basé sur le thème nature, jungle etc...
Et sa lui va très bien donc il ne faut pas non plus dénaturé le thème de base. :)
Sinon je pensais comme bannière définitive pour le forum, de faire la faire en raccord avec celle du site mais en moins étoffé, vous en pensez quoi? ???
Bonne idée  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

#775
Vous pensez encore laisser combien de temps l'annonce pour la saison 14 en DVD sur les site? ???



EDIT : J'ai fait ce logo pour la future bannière que je prépare : ;)
Je l'ai faite dans la continuité du site.


Statham17

Mouais mais le The simpsons Forum je le verrais pas comme sa  :-\

Alors la bannière noel on la change ou non en faite ?

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 13 Déc 2011, 18:56
Mouais mais le The simpsons Forum je le verrais pas comme sa  :-\

Alors la bannière noel on la change ou non en faite ?

IDK, et puis c'est votre avis qui compte. ;)

AlexandreLeblanc

C'est sur que comme ça, ça fait bizarre mais une fois sur la banière, je suis sûre que ce sera exactement ce qui il faudra !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Déc 2011, 21:33
C'est sur que comme ça, ça fait bizarre mais une fois sur la banière, je suis sûre que ce sera exactement ce qui il faudra !

Je pense qu'avec le temps on s'habituera. :)
Il faut bien changer les choses pour les améliorer. ;)

EDIT : voici un des composant de la future bannière que j'ai fait : ;)
Je voudrais savoir quelle genre d'aliment en rapport avec la "Nature", je pourrai mettre dans sa main. ???