Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

homey

Sinon vous pensez que c'est une bonne idée que j'intègre ceci dans la bannière? : ;)



Aperçu :


Statham17

Non la canette est trop grosse je trouve  :-\ Et sa ne ferait pas bien .

Bart78

La bannière est très sympa ! Well done !

Sam Lescasse

J'aime bien ta bannière Homey ! Mais je trouve que la canette est de trop. ;)

Je pense aussi que ce serait bien de rajouter les autres membres de la famille. Mais après il faut voir si le résultat n'est pas trop encombrant.

AlexandreLeblanc

#799
Moi j'aimerais seulement voir le tout centré mais sans la cannette !

EDIT : Je viens de voir à l'autre page et j'aime mieux !

homey

#800
Citation de: Sam Lescasse le 15 Déc 2011, 20:13
J'aime bien ta bannière Homey ! Mais je trouve que la canette est de trop. ;)

Je pense aussi que ce serait bien de rajouter les autres membres de la famille. Mais après il faut voir si le résultat n'est pas trop encombrant.

t'inquiete j'y ai pensé. ;)
Donc j'ai fait cette version temporaire avec marge en plus et la Duff   dans la main, destinée bien sur a Homer. ;)
Il faut que je rajoute Lisa, et Maggie discrètement. ;)



Version Sans Duff ici.

EDIT: faut aussi que je mette les ombres sur marge.

Statham17

Je trouve sa bien sinon je mettrais lisa en jungle a coter de Bart .

( a partir de cette image je pense que sa serait bien )


Et la duff c'est pas mal ou sinon maggie derrière marge accrocher aves les 2 mains a un bout de liane raide ( tout droit )

Sam Lescasse

J'aime Homey ! ;)
Mais je trouve que ça fait mieux sans la duff.

Pour le Lisa, tu l'as bien compris, il faut la mettre à côté de Bart. ;) Et pour le Maggie, ça a l'air plus délicat. Tu as l'intention de la mettre où plus ou moins ?

Statham17

Je mettrais maggie a coter de marge avec donc les 2 mais accrocher sur une liane toute droite .

A partir de cette image remettre ses 2 mains ensemble .


homey

Citation de: Sam Lescasse le 16 Déc 2011, 14:33
J'aime Homey ! ;)
Mais je trouve que ça fait mieux sans la duff.

Pour le Lisa, tu l'as bien compris, il faut la mettre à côté de Bart. ;) Et pour le Maggie, ça a l'air plus délicat. Tu as l'intention de la mettre où plus ou moins ?

Je vais mettre Maggie du coté de marge. ;)
Et je pense qu'elle sera genre emmêlé dans un serpent. :)

The Reg

J'ai hâte de voir ça terminé avec tous les personnages, c'est déjà très bien ! 8)

homey

J'ai fini la version avec Lisa : ;)



Version sans Fleur ici.
Donnez votre avis. ;)

Statham17

#807
Enfaite oui c'est bien je trouve sa cool ( message rectifier ) ( et pour maggie ?)

Tony.

Non moi j'aime vraiment bien Lisa comme ça, avec la fleurs, j'aime beaucoup.


Citation de: Bart78 le 15 Déc 2011, 19:13
La bannière est très sympa ! Well done !

Pourquoi t'as dit ça ? Tu m'a redonné envie de revoir la vidéo maintenant.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je pense (pour changer de sujet) que l'on devrait établir un nouveau classement pour le site, cette fois-ci avec les notes sur 20, et non les classements par système d'étoiles, parce que non seulement ce n'est pas représentatif, mais en plus, on peut voter plusieurs fois, et 20 reste toujours plus précis que 5, surtout lorsque l'on ne sait pas se décider en 3 et 4, par exemple. Moi qui ait déjà du mal à noter sur 10...
Même si ça prend du temps au départ, j'imagine qu'une fois mis en place, ce sera automatique, et beaucoup plus pratique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?