Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Déc 2011, 19:02
Je pense (pour changer de sujet) que l'on devrait établir un nouveau classement pour le site, cette fois-ci avec les notes sur 20, et non les classements par système d'étoiles, parce que non seulement ce n'est pas représentatif, mais en plus, on peut voter plusieurs fois, et 20 reste toujours plus précis que 5, surtout lorsque l'on ne sait pas se décider en 3 et 4, par exemple. Moi qui ait déjà du mal à noter sur 10...
Même si ça prend du temps au départ, j'imagine qu'une fois mis en place, ce sera automatique, et beaucoup plus pratique.

Je suis d'accord, même si je ne vote que très rarement. ;)

The Reg

Oui, je l'avais suggéré un jour aussi (pour être précis, prendre les notes des membres du bas de page, celles accompagnées de critiques, en principe) mais Naglafar n'était pas d'accord.

homey

J'ai finie la bannière, j'ai rajouté "Spider Pig" parce que je trouvais que ça faisait vide a droite. ;)


AlexandreLeblanc

J'aime beaucoup Homey !  Bravo !

Tony.

Ouais j'aime beaucoup aussi, en espérant que Nag va accepter de la mettre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Qui est ce fameux NAG ?

homey

#816
Citation de: Tony. le 16 Déc 2011, 23:16
Ouais j'aime beaucoup aussi, en espérant que Nag va accepter de la mettre.

Ouais. :)
I think que ça colle bien : ;)


Citation de: Maurice le 16 Déc 2011, 23:24
Qui est ce fameux NAG ?

L'Admin le plus présent et actif sur le forum, qui donc en l'occurrence est l'admin chargé des modifications. ;)

Tony.

Citation de: Homey le 16 Déc 2011, 23:25
Citation de: Maurice le 16 Déc 2011, 23:24
Qui est ce fameux NAG ?
L'Admin le plus présent et actif sur le forum, qui donc en l'occurrence est l'admin chargé des modifications. ;)

FAUX ! L'admin le plus présent et le plus actif est Lenny Bar  ;)  Je propose d'en terminer avec ce HS.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 16 Déc 2011, 23:42
Citation de: Homey le 16 Déc 2011, 23:25
Citation de: Maurice le 16 Déc 2011, 23:24
Qui est ce fameux NAG ?
L'Admin le plus présent et actif sur le forum, qui donc en l'occurrence est l'admin chargé des modifications. ;)

FAUX ! L'admin le plus présent et le plus actif est Lenny Bar  ;)  Je propose d'en terminer avec ce HS.

Ah ouais j'avais forgotten^^

Tosay

très beau travail Homey !! c'est la plus belle de tous
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

H_2_B

Superbe bannière Homey ! On a laissé un message à Nag par rapport à ce header en espérant que quand il vienne il voit ta bannière et qu'il accepte de la mettre.

Bart78

Très belle bannière Homey ;)

Statham17

Très belle bannière malgré Spider-cochon non ?  :D

The Reg

Pour info, je commence le script "une vie de chien" s2. 8) Je sais que des membres s'occupent de terminer la saison 13, comme ça, bientôt, les 16 premières saisons seront toutes complètes sur le site !

Kevallen20

Ah merci Regis, tu viens de me rappeler que j'ai un script et demi sur trois à finir :) J'espère que je fais ça correctement, j'aimerais bien continuer pour aider le site.