Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Tony.

Rah, FLB à raison, j'avais jamais remarqué que ça existé. :D

Je suis donc contre vu que ça existe déjà.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 24 Déc 2011, 16:42
Rah, FLB à raison, j'avais jamais remarqué que ça existé. :D

Je suis donc contre vu que ça existe déjà.

Ah ouais ? Où ça ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

A effectivement  ;) donc comme je ne savais pas  :-\ Mais ou ceci se situe ?

AlexandreLeblanc

Merci ;) Tu viens de me faire découvrir quelque chose là ;D

Cletus Scorpio

Ca me semble quand même pas discret  ::)


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Wwette

Lol "cette page est en haitien" :D
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Citation de: ωω le 24 Déc 2011, 16:56
Lol "cette page est en haitien" :D

Oui, ça me fait ça a a chaque fois que je vais sur la page des membres, je l'ai laisse sur la capture d'écran pour le fun ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

#848
A ok je ne savais pas que c'était un lien  ;D Merci CS

Charles Montgomery Burns

Citation de: Cletus Scorpio le 24 Déc 2011, 16:58
Citation de: ωω le 24 Déc 2011, 16:56
Lol "cette page est en haitien" :D

Oui, ça me fait ça a a chaque fois que je vais sur la page des membres, je l'ai laisse sur la capture d'écran pour le fun ;)

J'ai aussi cherché sans trouver la solution à ce problème (chromien, je suppose ?), je ne sais pas comment désactiver cette option qui revient régulièrement sur les pages dans des langues différentes. ça pourrait être très pratique si certaines choses n'étaient pas intraduisibles (je ne parle même pas d'IMBd pour la VF des films). Sans parler de la base même de Google Traduc, qui est vraiment loin d'être au point pour le moment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#850
Pour amener plus de membres sur le Forum j'ai pensé de faire un rappelle en "New" pour que les visiteurs se rendent compte concrètement qu'un Forum existe,car e n'est pas avec ça qu'ils aurons l'occasion de remarqué...::)

EDIT: Je pensais aussi qu'il serais vraiment bien de moderniser un peu le design du site. ;)
Vous n'êtes pas d'accord? ???

Statham17

Si toute a fait  ;) Et il faut changer la banière maintenant  ;)

homey

#852
Citation de: Simpson-Collection17 le  1 Mar 2012, 00:46
Si toute a fait  ;) Et il faut changer la banière maintenant  ;)

Non il nous faut l'approbation de Naglafar. ;)

homer vs new york

Je trouve que le site a une bonne bannière , elle n'est ni trop vieille ni trop moderne , je ne vois pas l'intérêt de la changer .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le  1 Mar 2012, 01:09
Je trouve que le site a une bonne bannière , elle n'est ni trop vieille ni trop moderne , je ne vois pas l'intérêt de la changer .

Je sais pas si a raté des choses HVSNY, enfaite nous avons changer la bannière a l'occasion de Noel et SC17 demandais de remettre sois l'ancienne bannière TSP ou une autre. ;)
Seulement seul un Admin peut prendre ce genre de devisons.

...Oui oui tu peut m'Obviousser^^ :D