Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Jeux vidéo et consoles, avis et critiques
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 181 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeux vidéo et consoles, avis et critiques  (Lu 409407 fois)
gaethanf
Garbage-Man
**

« le: Fvrier 27, 2011, 15:36:57 »

Voici le sujet jeu vidéo ! Vos jeux préférés, vos consoles, vos critiques de jeux...
« Dernière édition: Mars 02, 2020, 07:03:19 par Bart78 » Journalisée
Blobulle
Invité
« Répondre #1 le: Fvrier 27, 2011, 15:38:21 »

La Wii, et évite de mettre un smiley en guise de message. ^^'
Journalisée
username_error
Employé de Globex Corporation

« Répondre #2 le: Fvrier 27, 2011, 15:43:16 »

Moi c'est la wii.
Journalisée
gaethanf
Garbage-Man
**

« Répondre #3 le: Fvrier 27, 2011, 15:44:13 »

Avec la PS3 on peut jouer en ligne  Sourire
Journalisée
gaethanf
Garbage-Man
**

« Répondre #4 le: Fvrier 27, 2011, 15:46:28 »

Voila et elle éxiste tousse
Journalisée
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #5 le: Fvrier 27, 2011, 15:48:56 »

Oui mais enfin personne ne préfér'ra la DS normale ou la PS1. Et tu oublies aussi la DS Lite, mais personne ne l'a préfér'ra. Met les consoles d'aujourd'hui, comme PS2, PS3, PSP, Xbox 360, DSI, 3DS, Wii et c'est tout normalement.
Journalisée

prononcé "Wwette"
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #6 le: Fvrier 27, 2011, 16:02:58 »

La Wii, seule console que je possède.
Journalisée
daminor26
Springfieldien
*

« Répondre #7 le: Fvrier 27, 2011, 20:16:33 »

Moi c'est PSP et xbox 360 avec Kinect que j'ai eu hier mais j'ai cocher PSP
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #8 le: Fvrier 27, 2011, 20:20:52 »

Moi c'est la XBOX 360 et la PS3 Sourire
Journalisée

robinsimpson
Shelbyvilliens
*

« Répondre #9 le: Fvrier 27, 2011, 20:28:39 »

Pour ma part cela serait la xbox360 et la ps3 car graphiquement elles sont bien  et ce sont les consoles ou l'on peut jouer en ligne. Mais je prefere la wii
Journalisée
daminor26
Springfieldien
*

« Répondre #10 le: Fvrier 27, 2011, 20:45:51 »

Est ce que les Simpson le jeu sortira sur NGP
Journalisée
Tosay
Super vice-président

« Répondre #11 le: Fvrier 28, 2011, 05:01:00 »

Met les consoles d'aujourd'hui, comme PS2, PS3, PSP, Xbox 360, DSI, 3DS, Wii et c'est tout normalement.

Excuse mais .... C'est quoi la 3DS ?  Embarrassé
Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
lulu
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #12 le: Fvrier 28, 2011, 10:24:35 »

salut a tous pour te répondre tosay la 3DS et la ds avec écrans 3D , les simpson ne sauront pas prévu sur NGP je l'ai vu quand j'ai précommandé la ngp sur amazon , moi j'ai une psp go , wii , ps3, ds . Grima&ccedil;ant
Journalisée
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #13 le: Fvrier 28, 2011, 10:27:56 »

T'as beaucoup de consoles lulu  Clin d'oeil
Journalisée
Echyzen
Employé du bar de Moe

« Répondre #14 le: Fvrier 28, 2011, 10:49:08 »

Effectivement dire quelle est notre préféré console reste très subjectif et il est impossible de comparer des consoles de génération différente à moins que la question était : Quelle est la console qui a été la plus marquante de tout les temps, qui a proposé le plus d'avancé ?

Mais dans ce cas une liste très longue apparaîtrait avec les premières machines les Atari, les mythiques NES, SNES ou encore Megadrive (qui je le précise vient de passer la barre des 20 ans il y a de cela quelques jours).

Pour ma part la plus marquante je pense appartient à la société Nintendo car elle est implanté depuis le début et à permis l'essor des jeux vidéo. En effet, à l'époque une manette avec deux boutons et sa suffisaient XD

Enfin, pour ma part si c'est la console de tout les temps, enfin la plus marquante à designer pour ma part cela sera : la N64 (Nintendo 64) et la SNES (Super Nintendo Entertainment Systeme).

Alors pourquoi je m'explique :

Pour la N64 c'est tout simplement la première machine en 3D (on se rappelle tous du bon vieux Mario 64) il a installé les règles des jeux en 3D. De plus, au niveau du Pad (=Manette) on se souvient tous du joystick jaune qui permet de tourner la camera se qui avant été strictement impossible voir même inconcevable avant.

Quand à la SNES c'est tout simplement au niveau du graphisme et de la jouabilité. On croyait tous que la SNES n'avait plus rien dans le ventre quelle était au max de ses compétences quand est arrivé Donkey kong Country (1, 2 et moins le 3 XD). Là c'était des bandes sons tout simplement extraordinaire pour l'époque voir même aujourd'hui. Mais surtout un nouveau système ou les textures avaient été plaqué de telles façons à ce que les personnages pour l'époque semblaient pratiquement en 3D.

Ensuite une dernière critique, c'est tout simplement le fait de mélanger les consoles de salons et les portables, je pense qu'il y a une inéquation. Bref, pour ma part la meilleure reste la GBC (Game Boy Color) car déjà au niveau de la taille et de l'épaisseur c'est un énorme changement. Ensuite, les jeux qui sortaient dessus sont tout simplement mythique. Enfin, elle était en couleur les amis c’est énorme…… Grima&ccedil;ant Seule bémol le Pad et identique à la Game Boy avec 2 boutons A et B et puis la croix directionnel.

Toutefois, pour les consoles d’aujourd’hui je suis partagé entre XBOX 360 et Wii. La Wii est une console Casual pour la famille donc idéal pour des parties à plusieurs. Mais pas de réels jeux de Gameur avertit. Tandis que la XBOX oui. Enfin bref, voilà dite moi si jamais j’ai tout faut sur ma critique ou pas Grima&ccedil;ant

A plus bonne journée ou soirée Tire la langue
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 181 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !