Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Crash Bandicoot revient l'année prochaine sur PS4 avec un nouveau design et un gros hommage aux 3 premiers. Ça s'appellera ''Crash Bandicoot N-Sane Trilogy''.



The feels :'(. Surtout que dépendamment de la réception de ce jeu, ça en lancera une série de nouveaux ! Je ne tiens même plus sur ma chaise... CRASH DAAAANCE




The Phenom

Content de savoir que Last of Us 2 sera une suite avec Joel et Ellie, je craignais que ce soit une  une suite indépendante avec des nouveaux personnages, ce qui n'aurait pas été nécessairement mauvais en soit mais je voulais une suite avec ces deux là. La suite d'une des plus grosses claques du jeux-vidéo. Un véritable chef-d'oeuvre.

Red Dead Redemption 2, Last of Us 2... probablement les 2 suite que j'attendais le plus... ce n'est pas bientôt que je vais lâcher les jeux vidéos.

Bon ben, reste juste à être patient maintenant.

The Reg

J'ai adoré le premier The last of us malgré sa linéarité. Mais avant... Dishonored 2. J'attends Noël.

Quant à Crash, Maurice, tu sais ce que j'en pense. Ah, qu'est-ce que j'ai pu jouer au 2 et à CTR à la fin des 90's et au début des années 2000. J'ai hâte aussi de voir un nouvel épisode.

The Reg

Voilà j'ai commencé à jouer à Dishonored 2. Enfin, après toutes ces années je retrouve Corvo. 8)

Maurry Christmas!

Mon frère et moi jouons beaucoup à GTA V, là, on l'a installé sur PC pour s'amuser avec les MOD, et c'est épique, on peut littéralement tout faire. Ce matin, mon frère est venu me réveiller car il a réussi à l'installé sur VR, et c'est absolument incroyable, zéro lags en plus !

Aussi, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec GTA Online pendant les fêtes. :)

The Phenom

En tout cas ils ont placé la barre haute pour le 6. Ce sera dur d'égaler le charisme de Michael et Trevor. J'ai confiance Rockstar que ce serait bon si GTA 6 il y a.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  2 Mar 2017, 02:36
En tout cas ils ont placé la barre haute pour le 6. Ce sera dur d'égaler le charisme de Michael et Trevor. J'ai confiance Rockstar que ce serait bon si GTA 6 il y a.

J'adore ces deux persos, mais selon moi, Michael n'est pas assez original. C'est Tony Soprano tout craché, surtout dans son histoire de famille (hell, ils ont quasiment la maison, ils ont exactement la même voiture et leur fils sont quasiment pareils). Trevor par contre... c'est celui qui me plaît le plus, sans doute mon personnage préféré de tout GTA, le jeu ne serait rien sans lui, il me fait penser à Bender de Futurama si Bender était un psychopathe sans limite !

Mais depuis 2004, tout leurs jeux de GTA ont étés géniaux. Personnages, histoire, et tout et tout. J'adorerais que le jeu se passe en Alaska. Mais bon, ils vont probablement choisir entre 70's Chicago, Vice City présentement ou Londres (ils avaient dit non pour Londres, mais mentir est typiquement leur genre).

The Phenom

#2437
Il a des similarité mais ça m'empêche pas de l'apprécier, il ma fait rire tous le long.

C'est vrai que Trevor a fait le jeu ce qu'il est et ça me faisait toujours rire quand je faisais un crash et l'entendre gueuler "That was entirely your fault!" alors que c'est moi qui conduit comme un malade haha.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le  2 Mar 2017, 02:36
En tout cas ils ont placé la barre haute pour le 6. Ce sera dur d'égaler le charisme de Michael et Trevor. J'ai confiance Rockstar que ce serait bon si GTA 6 il y a.

Bon je me disais ça pour le 4 avec Niko aussi :P Ça ma prit des années avant de préférer le 5, mais je pense que maintenant après trois ans, je pense enfin que le 5 est mieux...  D'ailleurs j'ai vraiment beaucoup joué ces deux derniers mois.

Maurry Christmas!

Citation de: Santa Claus le  2 Mar 2017, 04:50
Citation de: The Phenom le  2 Mar 2017, 02:36
En tout cas ils ont placé la barre haute pour le 6. Ce sera dur d'égaler le charisme de Michael et Trevor. J'ai confiance Rockstar que ce serait bon si GTA 6 il y a.

Bon je me disais ça pour le 4 avec Niko aussi :P Ça ma prit des années avant de préférer le 5, mais je pense que maintenant après trois ans, je pense enfin que le 5 est mieux...  D'ailleurs j'ai vraiment beaucoup joué ces deux derniers mois.

Ben le 4ème est plus sérieux alors que le cinquième est plus tranquille. Il se joue plus facilement et est focusé sur l'humour. Après s'être super habitué au 5, c'est dur de retourner au 4 :P. Par contre, je m'amuse encore à San Andreas !

The Phenom

Avez vous déjà sniffé de l'essence avec Trevor? C'est juste après avoir complété l'histoire que je me suis finalement rendu compte qu'on pouvait faire ça. Ce Trevor cessera jamais de me surprendre.

Maurry Christmas!

Ouais, j'avais vu qu'on pouvait faire ça, et c'est plutôt drôle !

The Reg

#2442
Dishonored 2 fini ! Quel grand jeu, et il améliore les rares faiblesses de son prédécesseur (durée de vie, nouvelle partie +, plus difficile...). Son seul défaut ? Des bugs parfois handicapants. Par contre les gros ralentissements dont j'ai entendu parler, je n'y ai eu le droit que fort rarement, et pas très dérangeants. Sinon le jeu s'adapte vraiment à votre façon de jouer à de nombreux niveaux, question level design notamment c'est un travail de ouf, deux personnages avec différents pouvoirs, et si en y rejouant je découvre "juste" autant de choses que pour le premier jeu (à chaque nouvelle partie je découvrais des trucs qui m'avaient échappé lors des précédentes), c'est déjà pas mal... bref, ça mérite du 18/20.

Je crois que j'ai malgré tout préféré le premier rapport au scenar, aux personnages, à l'ambiance. (J'aimais bien retrouver les autres aux hound pits, le vieux Samuel, Emily enfant, Piero...)

Maurry Christmas!

Il paraît qu'un nouveau God of War va sortir, je n'y avais pas joué depuis genre 2009-2010, mais les nouveaux visuelles montrés étaient géniaux ! Dommage que je n'aille pas de PS4, mais on va quand même essayer de l'installer sur le PC de mon frère (on a vu que son PC était quand même capable de gérer des gros jeux).

The Phenom

Citation de: Maurice Luther King Jr. le  2 Mar 2017, 07:12
Ouais, j'avais vu qu'on pouvait faire ça, et c'est plutôt drôle !

T'as rencontré Ursula? Je l'ai rencontré avec Trevor.

... Et Trevor a l'air vraiment saint d'esprit a côté d'elle. Quand Trevor dit "You're crazy"... YOU'RE CRAZY.