Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

La saison 4 de TWD m'a tué. Ca démarre doucement mais ça ne me dérange pas, les scènes d'actions ce n'est pas ce qui me plait le plus dans ces jeux, ce sont paradoxalement les passages les plus fastidieux. Le drama monte en intensité au fur et à mesure, avec ses twists, ses choix déchirants, ses rebondissements...

Et j'ai écrasé une larme à la fin.



Fin qui m'a partagé car [spoiler]d'un côté ça aurait totalement fait sens qu'elle meure vu la situation. On sait à moitié comment elle a survécu. Certes une des règles de cet univers : si on ampute assez vite le membre que le zombie a mordu ça fonctionne, mais AJ était seul avec elle, on ne sait pas trop ce qu'il se passe ensuite. Donc ça a un côté Deus Ex Machina quand même. (J'ai cru qu'AJ s'imaginait la voir à la fin.) D'un autre côté j'aime trop Clémentine, ça me va qu'elle survive, elle mérite bien un peu de vivre plus tranquillement après tout ce qui lui est arrivé.[/spoiler] Et puis après tout, je n'ai pas pu sauver tout le monde, certains de mes choix ont (involontairement) condamné des gens, donc bon, tout n'est pas tout rose.

Bref... je me suis enchainé toutes les saisons en quelques semaines (les 3 premières j'y ai rejoué) et c'était génial. Cette saison est une très bonne conclusion. :)

ChrisPlayer24

Le 21 juin, c'est Crash Team Racing sur PS4 ! Je suis trop impatient !  ::)

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 19 Avr 2019, 03:15
La saison 4 de TWD m'a tué. Ca démarre doucement mais ça ne me dérange pas, les scènes d'actions ce n'est pas ce qui me plait le plus dans ces jeux, ce sont paradoxalement les passages les plus fastidieux. Le drama monte en intensité au fur et à mesure, avec ses twists, ses choix déchirants, ses rebondissements...

Et encore les scènes d'actions sont pas mal chorégraphiées et réalisées dans cette saison. Mais c'est vrai que je pourrais passer tout le jeu à jouer aux cartes.

The Phenom

Donc les deux dernières saisons valent le coup? J'ai même pas essayé la troisième parce que je trouvais que Kenny était à peu près tout ce qui rendait la deuxième intéressante donc vu que c'était sur qu'il ne serait pas là pour la saison 3 je ne l'ai même pas essayé. Peut-être qu'il est temps que je lui donne une chance à cette troisième saison et la quatrième aussi tant qu'a me replonger dans l'univers Walking Dead.

The Reg

La 3e est celle que j'aime le moins des 4, mais elle reste sympa.

ChrisPlayer24

Aujourd'hui dans un cash j'ai acheté LEGO le hobbit sur ps4 à 20 euros en très bon état.  8)

DarpaSaly69

Citation de: The Phenom le  2 Mai 2019, 02:13
Donc les deux dernières saisons valent le coup? J'ai même pas essayé la troisième parce que je trouvais que Kenny était à peu près tout ce qui rendait la deuxième intéressante donc vu que c'était sur qu'il ne serait pas là pour la saison 3 je ne l'ai même pas essayé.
Et pourtant si (avec quelques conditions  ;))

ChrisPlayer24

Vivement L'E3, j'ai hâte de voir les jeux qui vont sortir prochainement ^^

The Phenom

Citation de: DarpaSaly69 le  5 Mai 2019, 15:56
Citation de: The Phenom le  2 Mai 2019, 02:13
Donc les deux dernières saisons valent le coup? J'ai même pas essayé la troisième parce que je trouvais que Kenny était à peu près tout ce qui rendait la deuxième intéressante donc vu que c'était sur qu'il ne serait pas là pour la saison 3 je ne l'ai même pas essayé.
Et pourtant si (avec quelques conditions  ;))

J'imagine qu'il doit mourir assez vite pour accomoder les décisions de la saison 2.

The Phenom

Le meilleur RPG de l'histoire de l'univers et un des meilleur jeux de l'histoire arrive enfin sur console next gen...



Ne foirez pas ça !

ChrisPlayer24

http://www.jeuxvideo.com/news/1053856/bandai-namco-annonce-jumanji-the-video-game.htm

Un nouveau jeu Jumanji annoncé pour le 15 novembre..

J'aurais préféré l'original avec Robin Williams.. ._.

Ilevan

#2561
E3 2019, Microsoft -la seule conf que je vais vraiment suivre je pense-, c'était vraiment pas mal.

Comme d'habitude avec Microsoft, le rythme était plus que parfait. On ne s'ennuie pas, et on a jamais plus d'une annonce un peu osef à la suite. Des annonces de gros jeux de fou furieux (Halo, Cyberpunk, DBZ action rpg), des indés qui ont l'air tout aussi fous (12 minutes, way to the woods, Ori) et des annonces ma foi ultra drôles (genre Forza lego)

Mais le truc qui restera dans les annales c'est Keanu Reeves. Le mec arrive de nulle part pour parler deux minutes de Cyberpunk 2077, visiblement avec 12 grammes d'alcool dans le sang et le rail de coke tout juste aspiré. Certaines annonces sentaient bons les saladiers de cocaïne, ils se sont vraiment lâchés et ça donnait un effet assez léger (pas deux heures de gameplay dieu merci), mais du coup c'était parfois drôle involontairement -ce qui est pas un mal cela dit-. Au milieu du techno babble bullshit et des grands mots sur les gamers, c'était vraiment fun.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

ChrisPlayer24

Aujourd'hui j'ai acheté Crash Team Racing sur ps4, trop content ! :D

The Reg

Citation de: -Chris- le 20 Juin 2019, 15:40
Aujourd'hui j'ai acheté Crash Team Racing sur ps4, trop content ! :D
Excellent choix. :) :) J'y ai joué plus que j'aimerai l'admettre.

Cela dit, à chacun de tes posts, j'espère que tu vas annoncer que tu as continué Shenmue au-delà de 0,5% du premier jeu. ^^

ChrisPlayer24

#2564
Je le dirais promis ^^

Mais en ce moment, j'ai pas mal de jeux à faire