Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Jeux vidéo et consoles, avis et critiques
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeux vidéo et consoles, avis et critiques  (Lu 409330 fois)
Likso_spoopy_4_U
Employé de Globex Corporation

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #2685 le: Mai 28, 2021, 07:05:24 »

Nope, jamais fais, mais je n'en ai entendu que du bien.
Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2686 le: Mai 28, 2021, 17:53:00 »

J'ai terminé le premier. Mais mon préféré reste le 2 avec Vito. Sourire
Journalisée

The Phenom

« Répondre #2687 le: Mai 30, 2021, 09:37:26 »

Il me semble que j'avais joué au premier mais je me rappel de rien, ça fait trop longtemps. J'ai adoré le 2 avec Vito. Le 3 est pas mal mais quand même un peu décevant, ça devient vite répétitif et monotone mais ça reste un jeu de qualité quand même. J'ai envie de me procurer la version trilogie juste pour redécouvrir le premier.
Journalisée
ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2688 le: Mai 30, 2021, 11:48:48 »

Il parait que le 3 est pas terrible.
Journalisée

The Phenom

« Répondre #2689 le: Juin 01, 2021, 04:43:14 »

Ça vaut la peine même juste pour le remake du premier?
Journalisée
The Phenom

« Répondre #2690 le: Juin 06, 2021, 07:39:57 »

Bon je redonne une chance à Mega Man! En gros, Mega Man est une franchise que j'ai toujours voulu accroché, quand j'étais plus jeune je trouvais que ça avait l'air super cool mais pour une raison ou pour une autre je n'ai jamais joué.  Je me suis procuré la Mega Man X Legacy Collection il y a environ 3 ans et je me suis arrêté au bout de 3 trophées en me rendant compte que c'est juste pas pour moi. Ça avait l'air super cool mais j'étais juste trop "garbage"  Grimaçant Les contrôles était vraiment trop lourd pour moi.

Maintenant je me suis procuré la Mega Man Zero/ZX Legacy Collection et là je suis bien décidé a aller au bout! Contrairement à la X Collection, ce jeu a des save states ce qui rend le tout beaucoup plus facile. Je dirais que c'est vraiment la collection qu'il faut si vous voulez juste avoir du fun à jouer à Mega Man sans la difficulté trop élevé. Ça reste du challenge mais c'est vraiment beaucoup plus accessible.
Journalisée
ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2691 le: Juin 06, 2021, 11:54:58 »

Ça vaut la peine même juste pour le remake du premier?

Oui.
Journalisée

The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #2692 le: Juin 06, 2021, 19:54:00 »

Fiou, après 2 mois ça y'est, j'ai fini de me refaire l'intégrale des 4 saisons de The Walking Dead de Telltale avec Clémentine. C'est bien, j'avais pas mal oublié la saison 4 notamment, je l'ai redécouverte. Très bons jeux, je conseille clairement si vous avez envie d'y jouer ou d'y rejouer.
Journalisée

ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2693 le: Juin 06, 2021, 20:57:44 »

On passe un agréable moment. Sourire
Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #2694 le: Juin 07, 2021, 04:56:34 »

Bon je redonne une chance à Mega Man! En gros, Mega Man est une franchise que j'ai toujours voulu accroché, quand j'étais plus jeune je trouvais que ça avait l'air super cool mais pour une raison ou pour une autre je n'ai jamais joué.  Je me suis procuré la Mega Man X Legacy Collection il y a environ 3 ans et je me suis arrêté au bout de 3 trophées en me rendant compte que c'est juste pas pour moi. Ça avait l'air super cool mais j'étais juste trop "garbage"  Grimaçant Les contrôles était vraiment trop lourd pour moi.

Perso, je joue à Mega Man Legacy Collection sur PS4 de temps en temps. Ce n'est pas une franchise avec laquelle j'ai grandi (même si j'ai vu l'anime quand j'étais très jeune), mais certaines personnes dans ma vie m'ont incité à me lancer, puis j'aime beaucoup ça ! J'ai terminé les 2 premiers jeux et ai commencé le troisième

Fiou, après 2 mois ça y'est, j'ai fini de me refaire l'intégrale des 4 saisons de The Walking Dead de Telltale avec Clémentine. C'est bien, j'avais pas mal oublié la saison 4 notamment, je l'ai redécouverte. Très bons jeux, je conseille clairement si vous avez envie d'y jouer ou d'y rejouer.

Faut toujours que je me les fasse, je les ais en plus Souriant
Journalisée

boo
The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2695 le: Juin 07, 2021, 18:22:53 »

Tu n'as joué à aucune saison Maurice ?
Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2696 le: Juin 07, 2021, 19:14:51 »

Tu n'as joué à aucune saison Maurice ?

Non, mais ma copine a terminé les 4 saisons. Maintenant, elle est curieuse de savoir ce qui se passe si elle avait fait de différents choix, puis moi, j'ai hâte de découvrir tout ça, surtout que je possède le disque collection sur ps4.
Journalisée

boo
The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2697 le: Juin 07, 2021, 20:11:28 »

Surtout dans les deux premières saisons, les scènes d'action sont les passages qui m'ennuient le plus car c'est mal foutu, c'est vraiment l'histoire et les choix qui valent le coup. Choix parfois avec une vraie importance, choix parfois qui semblent importants mais en fait non (des fois osef, mais des fois c'est frustrant) mais aussi parfois des choix anecdotiques rigolos. Genre régulièrement lors de petits dialogues sans grande conséquence, il arrive que des heures plus tard, alors que j'avais totalement oublié, un personnage vient me ressortir ma réponse d'alors.
Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2698 le: Juin 08, 2021, 05:18:27 »

Surtout dans les deux premières saisons, les scènes d'action sont les passages qui m'ennuient le plus car c'est mal foutu, c'est vraiment l'histoire et les choix qui valent le coup. Choix parfois avec une vraie importance, choix parfois qui semblent importants mais en fait non (des fois osef, mais des fois c'est frustrant) mais aussi parfois des choix anecdotiques rigolos. Genre régulièrement lors de petits dialogues sans grande conséquence, il arrive que des heures plus tard, alors que j'avais totalement oublié, un personnage vient me ressortir ma réponse d'alors.

Bien hâte de voir ça alors ! En plus, la dynamique de jeu avec ma copine c'est elle qui prend tout bien trop au sérieux, pendant que moi je fais les choix qui me semblent les plus rigolos, voir ridicules Grimaçant
Journalisée

boo
The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2699 le: Juin 08, 2021, 13:00:45 »

Tu as beaucoup assisté à des parties ? Je veux dire au final tu connais l'histoire ?
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !