Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Jeux vidéo et consoles, avis et critiques
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 179 180 [181] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeux vidéo et consoles, avis et critiques  (Lu 409350 fois)
ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2700 le: Juin 08, 2021, 13:19:09 »

La fin de la saison 1 est triste.  Embarrassé
Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #2701 le: Juin 08, 2021, 16:01:13 »

Tu as beaucoup assisté à des parties ? Je veux dire au final tu connais l'histoire ?

Non, je vais vraiment tout découvrir en commençant le jeu. On m'a dit des infos par-ci, par-là et je crois avoir vu des bouts de gameplay il y a des années, mais j'ai tout oublié ^^ Tout sera donc une surprise (niveau choix, twists, persos)
Journalisée

boo
The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #2702 le: Juin 08, 2021, 16:10:22 »

Faudra parfois être indulgent durant des passages scenaristiquement douteux quand même. Grimaçant Si la série t'es devenue insupportable alors le jeu parfois risque de te faire dire "WHAT ?", notamment car pour les décisions importantes c'est un peu trop binaire et les rails du scenar un peu trop visibles parfois.

Mais j'avoue que j'ai accroché du début à la fin, un poil moins la 3 mais j'adore la 4.
Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2703 le: Juin 08, 2021, 23:30:58 »

Faudra parfois être indulgent durant des passages scenaristiquement douteux quand même. Grimaçant Si la série t'es devenue insupportable alors le jeu parfois risque de te faire dire "WHAT ?", notamment car pour les décisions importantes c'est un peu trop binaire et les rails du scenar un peu trop visibles parfois.

Mais j'avoue que j'ai accroché du début à la fin, un poil moins la 3 mais j'adore la 4.

Dans les jeux vidéo, je suis très indulgent vis-à-vis les scénarios. Honnêtement, quand je tiens une manette, je suis juste un gros enfant. Sauter pour ensuite faire tomber Crash Bandicoot sur son ventre, c'est assez pour me faire plaisir Grimaçant

En tout cas, de ce que je vois du jeu, sans y avoir joué, la direction artistique a l'air d'en jeter !
Journalisée

boo
The Phenom
Employé de Globex Corporation

« Répondre #2704 le: Juin 08, 2021, 23:59:33 »

Bon je redonne une chance à Mega Man! En gros, Mega Man est une franchise que j'ai toujours voulu accroché, quand j'étais plus jeune je trouvais que ça avait l'air super cool mais pour une raison ou pour une autre je n'ai jamais joué.  Je me suis procuré la Mega Man X Legacy Collection il y a environ 3 ans et je me suis arrêté au bout de 3 trophées en me rendant compte que c'est juste pas pour moi. Ça avait l'air super cool mais j'étais juste trop "garbage"  Grimaçant Les contrôles était vraiment trop lourd pour moi.

Perso, je joue à Mega Man Legacy Collection sur PS4 de temps en temps. Ce n'est pas une franchise avec laquelle j'ai grandi (même si j'ai vu l'anime quand j'étais très jeune), mais certaines personnes dans ma vie m'ont incité à me lancer, puis j'aime beaucoup ça ! J'ai terminé les 2 premiers jeux et ai commencé le troisième

Je dois dire que si Mega Man Zero/ZX Legacy Collection n'avait pas de save states, je ne pourrais pas jouer à ça, je ne suis vraiment pas assez bon, ce qui serait dommage parce que c'est tellement un bon jeu. Mais les save states me permette que ce soit jouable pour moi et je dois être sur le point de finir le premier.

En fait, les save states font en sorte que le jeu est le fun, parce que la bullshit "Ah t'as perdu contre le boss? Refait tout le niveau!" je ne supporte pas ça ^^
« Dernière édition: Juin 09, 2021, 00:04:49 par The Phenom » Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2705 le: Juin 09, 2021, 00:09:00 »

Bon je redonne une chance à Mega Man! En gros, Mega Man est une franchise que j'ai toujours voulu accroché, quand j'étais plus jeune je trouvais que ça avait l'air super cool mais pour une raison ou pour une autre je n'ai jamais joué.  Je me suis procuré la Mega Man X Legacy Collection il y a environ 3 ans et je me suis arrêté au bout de 3 trophées en me rendant compte que c'est juste pas pour moi. Ça avait l'air super cool mais j'étais juste trop "garbage"  Grimaçant Les contrôles était vraiment trop lourd pour moi.

Perso, je joue à Mega Man Legacy Collection sur PS4 de temps en temps. Ce n'est pas une franchise avec laquelle j'ai grandi (même si j'ai vu l'anime quand j'étais très jeune), mais certaines personnes dans ma vie m'ont incité à me lancer, puis j'aime beaucoup ça ! J'ai terminé les 2 premiers jeux et ai commencé le troisième

Je dois dire que si Mega Man Zero/ZX Legacy Collection n'avait pas de save states, je ne pourrais pas jouer à ça, je ne suis vraiment pas assez bon, ce qui serait dommage parce que c'est tellement un bon jeu. Mais les save states me permette que ce soit jouable pour moi et je dois être sur le point de finir le premier.

En fait, les save states font en sorte que le jeu est le fun, parce que la bullshit "Ah t'as perdu contre le boss? Refait tout le niveau!" je ne supporte pas ça ^^

Mais bon, avant, ça se comprenait vu que les jeux individuellement n'étaient pas bien longs Souriant
Journalisée

boo
The Phenom

« Répondre #2706 le: Juin 11, 2021, 03:56:29 »

J'ai fini le premier Mega Man Zero, finalement venu à bout du boss de fin avec pas mal de galère. Il me reste juste le reste de la série a finir maintenant  Souriant

Je meurs souvent mais j'aime tellement le jeu que je persévère.
Journalisée
The Phenom

« Répondre #2707 le: Juillet 19, 2021, 05:34:22 »

Les time trials du premier Crash Bandicoot, quel enfer ! Souriant
Journalisée
The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #2708 le: Juillet 19, 2021, 07:25:30 »

Les time trials du premier Crash Bandicoot, quel enfer ! Souriant
Les premiers niveaux ça doit aller mais j'imagine pour les suivants oui. ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !