Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Regismo => Moi c'est ma troisième xbox !

Tosay => J'ai une xbox slim mainteant donc il n'y a pas de quart !

CMB => J'ai déjà une ps3 ;D

H_2_B => J'avais d'ailleurs remarqué qu'elle était très lente ces derniers jours.

Mais finalement, je l,ai redémarrer et j,ai pu jouer à L.A Noire sans problème... :o

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Mar 2012, 20:33
Regismo => Moi c'est ma troisième xbox !
Je dois être chanceux, ça fait presque 3 ans que je l'ai et seul le chariot (et c'est très relatif) a parfois des petits ratés.

Tosay

Un bon coup d'apsirateur derrière la console ne va pas lui faire du mal ALB ;)

Je pense qu'elle a surchauffée
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

#918
Symptome de la Red Light of Death, équivalent de la Yellow Light of Death sur PS3 et du Blue Screen of Death de Windows. Je the conseilles un endroit aéré, de préférence sur du bois ou du verre, et de la nettoyer un coup ;)

Et si elle est sous garantie de l'envoyer en réparation parce que ça peut être un problème hardware.

Statham17

Moi j avait beau tout faire elle a mourru

Cletus Scorpio

Mouais toujours des problèmes de fiabilité avec les XBOX (1ere gen. ou 360), on a beau taper sur SONY avec sa PS3 super chère, ça reste un gage de qualité (bien sur, le risque zéro n'existe pas, surtout sur les PS3 slim)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Des Produits dérivés "Minecraft". °-°
Sa Dechire! ;D


HomerJ-Simpson

Citation de: Cletus Scorpio le  8 Mar 2012, 14:48
Mouais toujours des problèmes de fiabilité avec les XBOX (1ere gen. ou 360), on a beau taper sur SONY avec sa PS3 super chère, ça reste un gage de qualité (bien sur, le risque zéro n'existe pas, surtout sur les PS3 slim)

Qu'entends-tu par là? Sony a justement résolus les problèmes de YLOD sur les PS3 Slim, elles chauffent moins, freezent moins et on donc moins tendance à mourir. La pire étant la PS3 "Fat" 60Gb qui permettait de lire les jeux PS2.

Cletus Scorpio

Citation de: HomerJ-Simpson le 12 Mar 2012, 16:57
Citation de: Cletus Scorpio le  8 Mar 2012, 14:48
Mouais toujours des problèmes de fiabilité avec les XBOX (1ere gen. ou 360), on a beau taper sur SONY avec sa PS3 super chère, ça reste un gage de qualité (bien sur, le risque zéro n'existe pas, surtout sur les PS3 slim)

Qu'entends-tu par là? Sony a justement résolus les problèmes de YLOD sur les PS3 Slim, elles chauffent moins, freezent moins et on donc moins tendance à mourir. La pire étant la PS3 "Fat" 60Gb qui permettait de lire les jeux PS2.

Les premieres PS3 slim n'etaient pas les plus fiables mais c'est beaucoup mieux qu'une XBOX 360 (oui je suis pro SONY  ;D)

La fat 60gb se vend super cher sur internet pour sa compatibilite PS2

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

J'ai une des premières Slim, une 120Gb. Elle fonctionne nickel malgré que je l'use. (Plusieurs DVD par jour + BRD et PS3 constamment). Quelques freeze quand je joue trop longtemps mais rien d'autre à signaler. Fin de la garantie d'ici deux semaines :-\

Sinon avoir revu Lord of War m'a sans raison donné envie de repartir en Afrique sur

Tetouchaud

En jeux vidéos, je joue à Dofus, Minecraft et très rarement quand j'ai du temps à perdre à Transformice.

En consoles, je possède une nintendo DS, une nintendo Wii et c'est tout, je crois, je ne suis pas branché consoles, plus PC.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

#926
Et tu a quel jeux sur tes consoles ?

Voici tout mes jeux ( xbox 360 )



Desoler de la qualité

Charles Montgomery Burns

Il est loin d'être mauvais, si le coté bling-bling est toujours là, ce n'est pas un Hot Poursuit fait à la va-vite, il a le mérite d'avoir une histoire. Bon c'est pas non plus le script de Retour vers le Futur, mais il y a les bases, pour un jeu vidéo de course, c'est amplement suffisant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#928
Voici mes jeux (et mon magnifique dessus de lit) :

Sur Dreamcast, XBOX 360/XBOX et PS2/PS1. Sur PS2 il y a aussi Gran Turismo 4 mais j'ai pas la jaquette, et Theme Park World que j'ai tout simplement oublié de mettre.



J'ai une jolie collection non ? :)

Bartmaniaque

#929
Oui je trouve que tu a beaucoup de jeu et a dont certain son rare et/ou très connu. ;).

Voici quelques'un de mes jeux PS2:
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque