Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

Pas seulement le nombre, mais j'ai aussi des jeux rares et/ou ultra cultes ! ;) Shenmue I & II, deux jeux légendaires. Les 4 premiers Crash Bandicoot, les 4 de Naughty Dog, aussi des sacrés super jeux ! Jurassic Park Opération Genesis, il n'est pas excellent (il est bon quand même) mais il est assez recherché.

Ratchet Gladiator et Sly 3, je les ai eus... car à une époque ils étaient vendu avec la console. ^^

Bartmaniaque

#931
Citation de: Regismo le 16 Mar 2012, 15:39
Pas seulement le nombre, mais j'ai aussi des jeux rares et/ou ultra cultes ! ;) Shenmue I & II, deux jeux légendaires. Les 4 premiers Crash Bandicoot, les 4 de Naughty Dog, aussi des sacrés super jeux ! Jurassic Park Opération Genesis, il n'est pas excellent (il est bon quand même) mais il est assez recherché.
C'est vrai que c'est une très belle collection! ;) Et quand j'ai écris mon message, j'y penser aussi qu'il était rares et/ou ultra cultes! ;)

CitationRatchet Gladiator et Sly 3, je les ai eus... car à une époque ils étaient vendu avec la console. ^^
Justement, quand j'ai eu la PS2,(je l'ai eu à Noël 2007 ou 2008, je ne suis plus sur), il y avait c'est 2 jeux là avec. ;)
D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai connu Ratchet et Clanck et Sly. :)

PS:J'ai 25 jeux PS1(Que mon tonton ma donné, mes c'est une longue histoire)dont Crash Bandicoot 3 et Rayman. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Chouette collection ! C'est cool que tu as encore tes jeux Dreamcast. T'as encore la console qui va avec ?

Les Crash Bandicoot ce sont juste les jeux de ma jeunesse. Je n'ai plus jamais autant apprécié un jeu de plateformes. Quoique, je dois avouer avoir passé de très bons moments avec Ratchet and Clank.

Rayman je n'y ai joué que sur PC mais je e souviens qu'il s'agissait aussi de bons jeux. Et il n'était pas encore affublé des lapins crétins.

En ce qui me concerne, je n'ai malheureusement plus aucun jeu PS1, pas plus que la console. Un ami s'est fait cambriolé et parmi les objets volés se trouvait sa PS2. Ce n'était bien sûr pas la priorité de ses parents de lui acheter une nouvelle console alors je lui ai fait cadeau de ma PS1. Je suis gentil, n'est-ce pas ? Et comme je suis un homme, je suis donc un gentilhomme.

The Reg

Bien entendu j'ai encore la Dreamcast  ;) sinon, pépite ou pas, j'aurais revendu les jeux. Étant donné que la console n'a été éditée que 3 ans, avec ces 5 seuls jeux, j'ai une grosse partie des exclus Dreamcast importantes. (Au moment de leur sortie du moins, même si certains après pour éponger les pertes de Sega ont été réédités).

Crash Bandicoot, j'adore toujours autant. Qu'est-ce que j'ai pu jouer au II, et à Crash Team Racing quand j'étais gamin. Mais eux, je les ai rachetés.

En effet, quel gentilhomme tu fais ! 8)

homey

Le Superbe et Mythique Sonic CD a été adapté sur IPhone/IPad. :o



Je l'ai bien sur pris. :)
C'est vraiment une bonne nouvelle. ;D

The Reg

Haaa ! Un des meilleurs Sonic c'est clair ! :)

Statham17

Je voudrais savoir comment on active son " mois gratuit " sur xbox live . Comment on fais ?

HomerJ-Simpson

Comme annoncé sur le Sujet Cinéma, voici une bande annonce qui devrait réjouir certains fans qui attendent enfin un jeu Alien de ce nom;



Outre l'incohérence scénaristique puisque l'installation a explosé en emportant les Alien It's the only way to be sure., le jeu reprend bien l'ambiance de LV-426, avec les sons du film, endroits du film aussi, etc...

The Reg

Je me méfie des jeux à licence, mais fatalement, ça fait envie ! 8) Ils ont inventés leurs propres Aliens aussi on dirait. Finalement le "crusher" fais moins peur que les autres je trouve avec son côté bourrin au lieu des Aliens félins et agiles qui peut surgir de n'importe où.

HomerJ-Simpson

Agreed pour le crusher. Mais bon s'en tenir à l'Alien de base et la Reine aurait été dommage. Même si d'autres espèces d'Aliens existent dans l'univers étendu. Sinon moi aussi je me méfie des jeux à licence. D'ailleur je n'en ai qu'un. Et puis tous les jeux Alien jusqu'ici ont été pourris. Mais vu comme ça, il a l'air bien sympathique en apparence.

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Mar 2012, 19:33
Gros problème avec ma xbox !  Besoin d'aide !!!





Je viens d'avoir une E69 et non 68 là :o

HomerJ-Simpson



Cletus Scorpio

Hard Disk Drive.

Et si tu fais "E69 error" sur google, tu en sauras plus sur le problème.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Ouais mais là je joue à assassin's creed et ça fonctionne nickel !