Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

J'ai hate que diablo 3 sorte c'est long zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  >:(

The Reg


Charles Montgomery Burns

J'viens juste de le voir (et au fait on peut l'uploader directement, tu sais).

Y'avait quelques moments très marrants, mais sur la fin, la chanson, je suis pas fan.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

En plus Dragon's Lair a  été adapté sur IPhone! :D
Contrairement a toi j'ai bien aimé la chanson de la fin. ;)

CitationCe jeu était très populaire en France...pour sa pourritude extreme!

Enorme! :D

The Reg

Très bon épisode ! J'ai bien rigolé, j'ai bien mieux aimé que la vidéo sur les RPG. Et j'ai beaucoup aimé la chanson à la fin moi CMB. 8)

Lenny Bar

Je suis d'accord avec Régismo et Homey, j'ai adoré la chanson ! Je l'ai même réécouté 4-5 fois  :D
D'ailleurs je trouve que c'est même l'une de ses meilleures vidéos... en tout cas depuis longtemps.

Faut dire aussi que j'ai joué à l'un des jeux qu'il a testé. Le premier en dessin animé, celui où il faut appuyer au bon moment... Je l'ai sur CDI... Alors oui il est dur, oui il faut être très rapide... mais franchement je trouve que c'est un bon jeu, et très drôle en plus. J'ai dû le finir une vingtaine de fois si se n'est pas plus... mais apparemment la version CDI est différente car quand on appuie plus d'une fois ça marche quand même... je dirais même plus, c'est pratiquement obligatoire pour pouvoir y jouer  :D

H_2_B

Comme d'hab, j'ai bien aimé cette nouvelle vidéo. Personnellement, je n'en demande pas autant au joueur du grenier qu'à Cyprien ou Norman donc je suis facilement content de ses vidéos. En plus, il en fait de plus en plus qui durent 20 minutes, je trouve que du coup l'attente en vaut vraiment le coup.
Je ne connaissais pas ce jeu mais encore une fois, je trouve qu'il l'a bien vendu de manière très drôle. Ce jeu a l'air complètement surréaliste tellement c'est du foutage de gueule, le coup de l'écran des passwords c'est juste n'importe quoi  :D La chanson à la fin, j'en suis pas spécialement fan non plus mais elle ne me dérange pas pour autant.

AlexandreLeblanc

Je viens de regarder mon deuxième JDG !  J'avais seulement vu celui Simpsons.  J'ai bien rigolé malgré l'accent et c'est vrais que la chanson à la fin est géniale :D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mar 2012, 05:34
Je viens de regarder mon deuxième JDG !  J'avais seulement vu celui Simpsons.  J'ai bien rigolé malgré l'accent et c'est vrais que la chanson à la fin est géniale :D

N'empêche malgré la langue, on a vraiment pas la même culture.

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mar 2012, 05:34
J'ai bien rigolé malgré l'accent
C'est vous qui avez un accent, pas nous. ;D ;D

Spark

Excellent épisode. J'ai par contre trouvé que la fin était moins bonne que le reste.

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  2 Mar 2012, 08:18
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mar 2012, 05:34
Je viens de regarder mon deuxième JDG !  J'avais seulement vu celui Simpsons.  J'ai bien rigolé malgré l'accent et c'est vrais que la chanson à la fin est géniale :D

N'empêche malgré la langue, on a vraiment pas la même culture.

Vous êtes nos ancêtres mais une fois que vous/nous sommes venu en Amérique les deux peuples se sont développé différemment, c'est normal...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mar 2012, 15:55
Citation de: Homey le  2 Mar 2012, 08:18
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mar 2012, 05:34
Je viens de regarder mon deuxième JDG !  J'avais seulement vu celui Simpsons.  J'ai bien rigolé malgré l'accent et c'est vrais que la chanson à la fin est géniale :D

N'empêche malgré la langue, on a vraiment pas la même culture.

Vous êtes nos ancêtres mais une fois que vous/nous sommes venu en Amérique les deux peuples se sont développé différemment, c'est normal...

Nous sommes vos ancêtres ! :D


AlexandreLeblanc

Petite actualité concernant assassin's creed III !  Il se passera durant la guerre d'indépendance aux États-Unis et l'assassin sera un amérindien !

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/assassin-creed-3-se-prepare-pour-guerre-independance-n23591.html