Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Bart78

J'ai moi aussi bien aimé cette nouvelle vidéo de JdG. La chanson m'a bien fait marrer, tout comme le passage avec le mot de passe.

AlexandreLeblanc

Premier trailer de AC3 révélé !  Il sortira le jour de ma fête, le 30 octobre (31 au UK) !


Maurry Christmas!

LOL ta fête est un jours après la mienne !

Charles Montgomery Burns

Ooooouuuf !  ???

Autant comme le trailer de Revelation m'avait fait baver comme c'est pas possible, autant comme là, c'est complètement dépassé graphiquement. Les visages, j'en reste sans voix quand tu compares avec la BA du précédent volume, on a l'impression qu'il y a un siècle d'écart.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je ne comprend pas, tu trouves ça bien ou non ?

Charles Montgomery Burns

Très mauvais, au contraire, celui-ci a un siècle de retard sur Revelations.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mar 2012, 18:21
Très mauvais, au contraire, celui-ci a un siècle de retard sur Revelations.

C'est vrais que celui de Revelation avait tout simplement l'air aussi réel que film.  Mais il ne faut pas oublié que c'est que le premier trailer et qu'ils n'ont pas terminé le jeu.  Je n'ai jamais été déçu par AC autant pour le gameplay, les graphismes et le scénario donc c'est certain que je vais poursuivre l'aventure avec celui-ci.

Maurry Christmas!

#997


J'ai acheté ce jeu espérant qu'il soit bien meilleur que les autres mais je me suis carrément trompé, j'ai rarement vu une daube pareil sur la WII (excepté Transformer et sonic and the ring). J'ai trouver ce jeu relativement facile avec plein de mini très simple à manié, avec un scénario où les deux pires ennemi au monde travail ensemble et que...

Graphisme 10/20 : Bien que les graphismes sont relativement mou et que c'est du recycler total il faut dire que ça doit être l'avantage du jeu car nous les suivons bien malgré ÉNORMÉMENT d'endroit vide. Je donne la moyenne.

Jouabilité 1/20 : 1/20 je ne pèse pas mes mots c'est soit trop simple ou soit trop dure certain truc sont injouables et d'autres c'est tellement simple que je me demande si ce n'ai pas enfaite des enfants de la crèche qui sont entrain de s'imaginer ça, si c'était ça sa pourrait expliquer pas mal de chose sur la stupidité de tout les personnages...

Durée de vie 2/20 : Pour la durée de vie aussi c'est très faible , le jeu se terminer relativement rapidement par exemple moi je l'ai fini en à peu près 40 minutes, et encore je ne me suis même pas mit à fond. En plus au lieux de mettre des modes ils mettent plein de mini jeu détestable.

Bande de son 4/20 : Les musiques sont très mal faite en plus elles sont très répétitives, les rares fois ou il y des musiques différentes elles sont plus raté qu'avant.

Scénario --- : ...

Note général : 4,25/20

Bart78

Nan, mais attends. Faut m'expliquer un truc là... Qu'est-ce que t'appelles scénario et jeu fini ? C'est pas un jeu avec une histoire, comment tu veux qu'il y ait un scénario ? C'est comme si tu notais le scénario et la durée de vie de FIFA ! En ce qui concerne les graphismes, ce sont des graphismes de jeux Mario... Je rappelle que la Wii date de 2007, que c'est la plus vieille console sur le marché, qu'elle est en fin de vie vu que la Wii U sort à la fin de l'année, et que c'est la seule console qui ne soit pas HD. Tu vas pas demander de la Full HD à un ordi avec Windows 98, si ? La jouabilité est simple, certes, mais pose-toi la question : quel est le public visé avec les jeux Mario et la Wii ? Après, la bande son, bah, c'est des musiques du type Sonic et Mario. Si t'aimes pas cet univers, fallait pas acheter.

Maurry Christmas!

Citation de: Bart78 le  7 Mar 2012, 16:00
Nan, mais attends. Faut m'expliquer un truc là... Qu'est-ce que t'appelles scénario et jeu fini ? C'est pas un jeu avec une histoire, comment tu veux qu'il y ait un scénario ? C'est comme si tu notais le scénario et la durée de vie de FIFA ! En ce qui concerne les graphismes, ce sont des graphismes de jeux Mario... Je rappelle que la Wii date de 2007, que c'est la plus vieille console sur le marché, qu'elle est en fin de vie vu que la Wii U sort à la fin de l'année, et que c'est la seule console qui ne soit pas HD. Tu vas pas demander de la Full HD à un ordi avec Windows 98, si ? La jouabilité est simple, certes, mais pose-toi la question : quel est le public visé avec les jeux Mario et la Wii ? Après, la bande son, bah, c'est des musiques du type Sonic et Mario. Si t'aimes pas cet univers, fallait pas acheter.

Mais je ne parle pas de la qualité d'image je dis juste que tout les graphisme sont recycler sur les autres jeux des jeux olympiques et que la déco du jeu est très vide et parfois répétitif.

Bart78

Citation de: Maurice le  7 Mar 2012, 16:05
Mais je ne parle pas de la qualité d'image je dis juste que tout les graphisme sont recycler sur les autres jeux des jeux olympiques et que la déco du jeu est très vide et parfois répétitif.
En même temps, à ce que je sache, les gradins aux JO, c'est toujours les mêmes, non ? Donc, c'est normal que ça ressemble à celui de M et S aux JO 2008 par exemple. Qu'est-ce que tu appelles la déco du jeu ?

Maurry Christmas!

Citation de: Bart78 le  7 Mar 2012, 16:07
Citation de: Maurice le  7 Mar 2012, 16:05
Mais je ne parle pas de la qualité d'image je dis juste que tout les graphisme sont recycler sur les autres jeux des jeux olympiques et que la déco du jeu est très vide et parfois répétitif.
En même temps, à ce que je sache, les gradins aux JO, c'est toujours les mêmes, non ? Donc, c'est normal que ça ressemble à celui de M et S aux JO 2008 par exemple. Qu'est-ce que tu appelles la déco du jeu ?

Oups ! Je voulais dire le décors

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  7 Mar 2012, 16:00
Nan, mais attends. Faut m'expliquer un truc là... Qu'est-ce que t'appelles scénario et jeu fini ? C'est pas un jeu avec une histoire, comment tu veux qu'il y ait un scénario ? C'est comme si tu notais le scénario et la durée de vie de FIFA ! En ce qui concerne les graphismes, ce sont des graphismes de jeux Mario... Je rappelle que la Wii date de 2007, que c'est la plus vieille console sur le marché, qu'elle est en fin de vie vu que la Wii U sort à la fin de l'année, et que c'est la seule console qui ne soit pas HD. Tu vas pas demander de la Full HD à un ordi avec Windows 98, si ? La jouabilité est simple, certes, mais pose-toi la question : quel est le public visé avec les jeux Mario et la Wii ? Après, la bande son, bah, c'est des musiques du type Sonic et Mario. Si t'aimes pas cet univers, fallait pas acheter.

La Xbox 360 est sortit en 2005 ;)

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Mar 2012, 16:14
Citation de: Bart78 le  7 Mar 2012, 16:00
Nan, mais attends. Faut m'expliquer un truc là... Qu'est-ce que t'appelles scénario et jeu fini ? C'est pas un jeu avec une histoire, comment tu veux qu'il y ait un scénario ? C'est comme si tu notais le scénario et la durée de vie de FIFA ! En ce qui concerne les graphismes, ce sont des graphismes de jeux Mario... Je rappelle que la Wii date de 2007, que c'est la plus vieille console sur le marché, qu'elle est en fin de vie vu que la Wii U sort à la fin de l'année, et que c'est la seule console qui ne soit pas HD. Tu vas pas demander de la Full HD à un ordi avec Windows 98, si ? La jouabilité est simple, certes, mais pose-toi la question : quel est le public visé avec les jeux Mario et la Wii ? Après, la bande son, bah, c'est des musiques du type Sonic et Mario. Si t'aimes pas cet univers, fallait pas acheter.
La Xbox 360 est sortit en 2005 ;)
Oui, enfin, elle a subi de nombreuses évolutions, et ne permettait pas la HD à ses touts débuts. Il faut attendre août 2007 pour voir le port HDMI arriver, alors que la Wii est sortie le 7 décembre 2006 en France ;)

Jej26

Faut bien avouer que la Wii a vieilli comme console... Malgré tout elle comporte plusieurs perles (et un merveilleux système de console virtuelle qui permet de jouer aux jeux de quand j'avais 4 ans...  ;D), avec récemment le très bon Zelda Skyward Sword !

Mais bon, depuis que j'ai attaqué les études j'ai moins de temps pour jouer, du coup quand j'en ai l'occasion, je me fais des marathons de saga !
Cet été je me suis fait le marathon Zelda (pas tous, mais j'ai refait : The legend of Zelda, Adventure of Link, A Link to the past, Ocarina of Time, Majora's Mask, The Wind Waker), et c'était trop bien de s'y replonger une énième fois !

Et actuellement je suis dans un marathon (pas intensif du tout) des Metroid. Par contre là c'est plus de la découverte, je n'y avais jamais joué avant. Donc là j'ai fait Metroid I, Metroid II, Metroid Prime 1, Metroid Prime Hunters, et j'attaque Metroid Prime II. J'ai hâte de faire Super Metroid, et j'espère pouvoir me procurer Metroid Fusion.

Bref, c'est ma vie passionnante de gamer, pas si intensive que ça. x)