Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Bart78

J'aimerais bien m'inspirer de ton marathon et faire un marathon Zelda (The Legend of Zelda, Adventure of Link, A Link to the past, Ocarina of Time, Majora's Mask, The Wind Waker, Twilight Princess et Skyward Sword), en utilisant mon PC et des émulateurs...

AlexandreLeblanc

Je voulais savoir si c'est possible que j'avais des problèmes avec ma xbox qu'à de beaucoup de poussière sur hard drive ?

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mar 2012, 06:06
Je voulais savoir si c'est possible que j'avais des problèmes avec ma xbox qu'à de beaucoup de poussière sur hard drive ?

Euh excuse-moi mais je capte rien à cette phrase...

Bart78

Je pense qu'il veut dire : "Est-il possible que les problèmes que j'avais avec ma Xbox soient potentiellement dus à de la poussière sur son disque dur ?"

AlexandreLeblanc

Ouais car je l'ai retiré et il y avait pas mal de poussière et depuis que je l'ai remit, coincidence peut-être mais j'ai pas eu de problèmes.

paolo98

#1010
Et Minecraft, c'est l'un des jeux les plus connus du monde, créé en 2009 par Notch (Markus Persson) auquel malheureusement je ne joue pas, malgré plusieurs tentatives de téléchargement. Je regarde énormément de vidéos de Bon Lennon et de Fanta, entre autre, mais pleins d'autres. Et pour vous ? Y jouez-vous ? CONNAISSEZ-VOUS ? Appréciez-vous ?

Podepu29

poussière = diminution du volume d'air dans la machine = augmentation de la chaleur. Donc effectivement, dépoussiérer une console ou un pc ne peut être que bénéfique

paolo98


AlexandreLeblanc

Évolution des consoles nintendo !

COLOR TV GAME


NES


SUPER NINTENDO :


NINTENDO 64 :


GAMECUBE :


WII :


WII U :


Bart78

La Wii U, ils sont pas encore sûrs du tout que ce sera la vraie manette, et que la tablette que tu montres ne soit qu'un accessoire au final ;)

username_error

Citation de: paolo98 le  8 Mar 2012, 17:28
Et Minecraft, c'est l'un des jeux les plus connus du monde, créé en 2009 par Notch (Markus Persson) auquel malheureusement je ne joue pas, malgré plusieurs tentatives de téléchargement. Je regarde énormément de vidéos de Bon Lennon et de Fanta, entre autre, mais pleins d'autres. Et pour vous ? Y jouez-vous ? CONNAISSEZ-VOUS ? Appréciez-vous ?

Je regarde moi aussi les vidéos de Fanta et Bob, j'ai joué plus de 150 heures et donc oui, j'aime beaucoup ce jeu.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 10 Mar 2012, 06:58
La Wii U, ils sont pas encore sûrs du tout que ce sera la vraie manette, et que la tablette que tu montres ne soit qu'un accessoire au final ;)

J'espère vraiment que ce sera la vrais manette !

Bart78

Perso, je sais pas quoi en penser... Avoir un gros machin comme ça, voilà quoi...

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 10 Mar 2012, 15:09
Perso, je sais pas quoi en penser... Avoir un gros machin comme ça, voilà quoi...

:D :D :D :D :D

Bart78

Nan, maris roh... Ce que je veux dire, c'est que jouer avec une grosse tablette tactile, j'trouve ça pas super !