Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Je ne suis pas un fan de ce genre de jeu mais il a l'air bien sympa...
Je ne connait pas beaucoup l'univers de Max Payne mais je vais essayer d'en savoir plus...

Merci ALB pour la vidéo! :)

dango-shimura simpson

moi non plus je ne suis pas fan mais graphiquement il me plait bien, reste plus qu'a savoir si la maniabilité est simple a prendre en mains même pour les nouveaux joueurs.


moi j'attends la sortie de sly 4, juste pour voir si ce jeu est bien.

AlexandreLeblanc

Citation de: dango-shimura simpson le 13 Mai 2012, 22:11
moi non plus je ne suis pas fan mais graphiquement il me plait bien, reste plus qu'a savoir si la maniabilité est simple a prendre en mains même pour les nouveaux joueurs.

Pour la maniabilité, t'as joué à Red Dead Redemption ?  Si c'est le cas, ça devrais être pas mal la même chose avec la même manière de visé et peut-être quelques changement mineur.  Si tu n'as pas joué, tu as sûrement eu la chance de jouer à GTA IV ?  Si c'est le cas, la seule différence est que comparativement à GTA IV dans lequel quand on vise, ça verrouille notre cible automatiquement et la suie  partout.  La seule différence est que quand la cible est verrouillée, ça ne la suie pas si elle change de position ;)  J'espère avoir été clair dans mon explication...

dango-shimura simpson

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Mai 2012, 22:35

Pour la maniabilité, t'as joué à Red Dead Redemption ? 


non, c'est sur quelle console?

AlexandreLeblanc

Citation de: dango-shimura simpson le 13 Mai 2012, 22:39
Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Mai 2012, 22:35

Pour la maniabilité, t'as joué à Red Dead Redemption ? 


non, c'est sur quelle console?

Il est dispo sur xbox360, ps3 et PC.

GTA IV, Red Dead Redemption et Max Payne utilisent tous le moteur physique Euphoria.

dango-shimura simpson

GTA IV je ne risque pas d'y jouer vu que j'ai lâcher a "GTA III" qui me posait bien des problèmes.

j'aime bien le moment ou tu peut tirer sur la lune ça la fait grossir mais  le reste n'est pas aussi satisfaisant.
et personne ne peut prévoir que si tu va dans l'eau au lieu de nager tu meurs direct, et le pilotage d'avion je ne raconte pas c'est d'un compliqué....

je viens justement de voir une vidéo de red dead redemption et c'est un peu un GTA like (normal va t'on me dire puisque que c'est aussi fait par rockstar)

je ne pense pas accrocher puisque je ne suis pas trop fan des jeux style FPS.



AlexandreLeblanc

Une autre vidée de ACIII qui nous montre pas mal plus comment sera le jeu.


Charles Montgomery Burns

'Tin mais c'est quoi ces graphismes... quand tu compares avec Brotherhood, cet extrait a juste des années lumières de retard...

Mais bon, Ubisoft est rarement signe de qualité à ce niveau-là, faut espérer que le gaming sera sympa.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Mai 2012, 00:29
'Tin mais c'est quoi ces graphismes... quand tu compares avec Brotherhood, cet extrait a juste des années lumières de retard...

Mais bon, Ubisoft est rarement signe de qualité à ce niveau-là, faut espérer que le gaming sera sympa.

Sur ce point, tu as raison c'est même pas comparable...  Peut-être car on s'en va dans un environnement encore jamais exploité...

Maurry Christmas!

Je vais maintenant faire une critique des jeux : Crash Twinsanity, Crash NitroKart et Tag team racing sur Ps2.

Tout d'abord je vais mettre mes photos des ces trois jeux.













Crash Twinsanity : Que dire de plus de ce jeu que c'est le jeux (ou l'un) de mes jeux préférés !

Graphismes 20/20 : Ce jeu m'a bluffer pour les graphismes, je n'ai absolument rien à reprocher ! C'est vraiment beau très bien développé jusqu'au point de rajouter des minis détaille sur chaque endroit ou chose du magnifique univers de Crash.

Jouabilité 18/20 : Ce jeux est frachement excellent pour ça, mais je ne donne pas 20/20 parce qu'il manque peut-être de mouvement à faire, ça aurait surement été mieux avec les mouvements de Crash ps1.

Durée de vie 20/20 : J'ai ce jeux depuis mes 7 ans ! Je suis à fond sur ce jeux et je suis encore à 97 %  :o Franchement se jeux à tellement de niveau de décor de complexité que je peux faire comme ça pour résumé mes sentiments :  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Bande son 20/20 : La musique est vraiment merveilleuse je l'adore c'est la renaissance de crash après 3 échec consécutive.

Scénario 13/20 : Le scénario essaye de suivre une complexité logique que marche bien mais c'est tellement ridicule... Mais je vais pas compter le scénario dans ma notation du jeux.

Même si la moyenne ne me donne pas ça je donne 20/20 c'est obligatoire car ce jeux est GÉNIAL !


Crash tag team racing : 14-15/20

Crash Nitro-Kart : 6/20

The Reg

#1076
Merci pour ces critiques même si je suis très surpris par ce que tu dis sur la durée de vie de Twinsanity (et par ta note finale) ?

Malheureusement Crash Bandicoot ne s'est jamais totalement relevé du départ de Naughty-Dog... Il y a eu plusieurs jeux sympas mais... juste sympas, sans plus. Pour moi, Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex est le meilleur jeu de la série sur PlayStation 2, mais il est juste bon. Sans plus. Rien à voir avec les épisodes PsOne de Naugthy Dog que j'ai tous.

Qu'est-ce que j'ai pu jouer aux épisodes PS1, encore aujourd'hui, ils sont fabuleux...

Maurry Christmas!

#1077
Moi voilà mes notes des Crash

Crash 1 : 16/20

Crash 2 : 14/20

Crash 3 : 18/20

Crash la vengeance de Cortex : 9/20

Crash Nitrokart : 6/20

Crash Twinsanity : 20/20

Crash purple : 14/20

Crash tag team racing : 15/20

Crash and the Titans : 13/20

Crash génération mutant : 9/20


AlexandreLeblanc

Pour ceux qui serait intéressé par l'histoire de Rockstar Games, voici leur histoire en vidéo.  C'est super intéressant, j'ai tout regardé ce matin dans mon lit avant de me lever :D







Sam Szlack

Ah... Crash...
Un héros culte des jeux vidéo, bien que les derniers soit bof...

Personellement, j'ai joué sur beaucoup de jeux Crash Bandicoot étant petit, mais dernièrement j'ai jouè a Crash 2 sur GameBoy Advance (c'est différent des autres je sais...)

Graphisme; 11/20. Bien que c'est un jeu GBA, les graphismes sont bof, ça peut être mieux...
Par contre, lors des jeux de "Surf", on ne sait pas si.les obstacles sont devant ou derrière nous ! :+ C'est vraiment rageant...

Scénario: 12/20. En bref; peut mieux faire, mais ça reste plaisant. En y jouant, je me foutais un peu du scénar ! ;D

Gameplay: 12/20 : un Gameplay classique mais... Les sauts, c'est vraiment merdiques...  ;D

Bande son, effets sonores : 13/20. Ça va...

Niveau; c'est assez long et dur...

Phrase que j'ai souvent dit en y jouant ; Putain ! C'est la pesanteur ou Crash saute comme une merde ?!?!?

En gros ; 12/20 pour la moyenne mais en avis général : 11/20.
Le jeu est limite, tant pour les graphismes que le bonheur quand on y joue...
On peut vraiment mieux faire pour les jeux de Crash...