Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

#1080
Citation de: Maurice le 21 Mai 2012, 16:41
Crash 1 : 16/20
Crash 2 : 14/20
Crash 3 : 18/20
CitationCrash Twinsanity : 20/20

J'échange Crash 2 avec Crash Twinsanity et ça va. :D Pour moi Crash 2 est le meilleur de la série, j'y jouais en 1999, j'y joue aujourd'hui et c'est le même plaisir. Meilleur que n'importe quel Mario pour moi, et oui, je pèse mes mots.

Et Crash Team Racing ? Le dernier Crash Naugthy Dog. Nitro Kart a même volé les fichiers sons de ce jeu. :D

Maurry Christmas!

Crash 2 selon moi manque franchement de couleurs et la maniabilité est vraiment moins bonne que son précédant, cependant je peux comprendre ton coup de cœur pour ce jeux si c'est le premier auquel t'a jouer.

The Reg

Citation de: Maurice le 22 Mai 2012, 00:20
Crash 2 selon moi manque franchement de couleurs et la maniabilité est vraiment moins bonne que son précédant
La maniabilité de Crash 2 est parfaite ! :o Et puis il faut admettre qu'il est plus varié que le premier qui reste trop cantonné dans l'univers de la jungle.

Cletus Scorpio

Moi celui auquel j'ai joue le plus c'est Crash 3, j'adore, le 2 pas beaucoup malheureusement a part la démo, et le 1 je crois que je l'ai jamais fini. Crash Team Racing, j'ai fini le mode aventure un nombre incalculable de fois (j'ai des records ou j'avais mis mon age donc j'ai du 11 14 17... 22  :D très bon jeu de course, mieux que le mario kart 64. Et sinon aussi Crash Bash, le mario Party de Bandicoot, y a des mini jeux impossibles, mais marrant tout de même.

Et sur PS2, j'avais eu le premier Crash vite fait mais j'avais pas aime du tout.

Mais ça reste mon personnage préféré de jeu vidéo, j'ai passe des heures entières, a mes yeux il est plus culte qu'un Mario ou un Sonic.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Personellement j'ai jouer a un Crash sur PS1 je n'ai pas aimer du tout et je n'ai pas compris il fallait ramasser des paules aller dans plusieurs monde enfin je sais plus quoi mais c'était très nul  :-\

Cletus Scorpio

Citation de: Simpson-Collection17 le 22 Mai 2012, 21:05
Personellement j'ai jouer a un Crash sur PS1 je n'ai pas aimer du tout et je n'ai pas compris il fallait ramasser des paules aller dans plusieurs monde enfin je sais plus quoi mais c'était très nul  :-\

Y a pas grand chose a comprendre, c'est un jeu de plate-formes, t'avances, tu sautes, tu tues des méchants, tu causses des caisses etc...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Je viens de finir Paper man sur NES et ma note est majestueuse  :D

Ma note grandiose est de : 2/20 !

Franchement la maniabilité est comme cette image en dessous  :D Le pire c'est que c'est vrai.



The Reg

Paper man ? T'es sûr que c'est pas Paper boy ?

Si c'est ça, j'ai de bons souvenirs de ce jeu (sauf que j'y jouais sur Amstrad CPC... pinaise, ça me fout un coup de vieux tout à coup ! :D) le petit livreur de journaux qui affronte 1000 et 1 dangers. A l'époque d'ailleurs on pouvait encore faire un jeu complet sur un concept aussi simple, c'était le bon temps. 8) C'était dur mais bon. Les critiques restent bonnes aujourd'hui.

Maurry Christmas!

Pardon, oui c'est Paper Boy  ;) Sinon je voulais dire que ce n'est absolument pas la même chose sur NES si tu le trouves pas mal  :D

Car sur NES ce jeux à 3 niveau qui n'ont aucune logique  :o :o

Sam Szlack

Bon, je me remet au jeux GameBoy Advance, alors voilà ma critique de Le tour du monde en 80 jours

Graphisme;  7/20 Pour un jeux Game Boy, des années 2003-2005, c'est ce foutre de la gueul du monde ? Les visages des personnages ressemeblent à des spagethis agrémentés de cendres... On croit que certains obstacles, c'est le décors, y a des moments où il faut grimpé sur des goutières, mais pourquoi sont elles de la même couleur que le décor, et qu'un une infime ligne de pixel le signale ?? Bref, is suck.

Scénario: 10/20 déjà que le film ne suivait pas complètement le bouquin de Verne, le jeu est un peu à l'ouest... Bon, ce n'est pas grave, mais on en a marre de diriger toujours le même perso qui n'a aucune aptitude ! Même Mario pouvait manger des champignons ou Mr. Game and Watch sortir un marteau, mais PassePartout, lui il ne fait que sauter (des sauts de merde, c'est horrible) et donner des coups de poing et de pîeds en poussant des cris de mec avalant de travers des cacahuètes...Pfff... quel feignasse !!

Gameplay: 9/20 Bon, Crash 2, les sauts étaient horrible. Là, c'est pire que de regarder Hig School Musical aevc Chuckie sur les genous et Alien qui vous lèche la moelle...

Bande son, effets sonores : 8/20les cris de Passe Partout ressemble à un sumo constipé, les coups de poings ressemeblent à des mousses et la musique... Il y 3 musique différentes peut-êter. Mais les 3 sont ultra répétititve (genre La la, la la et c'est en boucle) et se ressmeblent TOUTES !!

Niveau; c'est assez long et dur...

Phrase que j'ai souvent dit en y jouant ; HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

En gros ; Aux chiottes ! Jigsaw à trouver un nouveau moyen de torture : ce jeu. Je ne vais pas faire la moyenne mais une note précise : 5/20.

Tony.

En même temps, pour les graphismes, c'est la GameBoy Advance quoi. :D
Tu peux mettre Fifa 12 sur la play station 1, les graphismes seront pourris, ça revient presque au même. xD


Ta moyenne est de 8.5 au cas ou si tu veux savoir. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Merci d'avoir fais la moyenne ! :D

Mais certains jeux sont vraiment beaux sur la GBA, mais certains....

Tony.

Ca je peux pas vraiment dire, je l'ai pas. ^^

Mais j'avais la GameBoy Color ! 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Si une fois je trouve la GBColor pas chere, je suis preneur ! Il y a le jeux Simpson Night in the Living.... Dessus, et adorant les Horror Show et les jeux vidéos Simpson, j'aimerais l'avoir... ;)

Statham17

Finalement j'avais dit que Saints Row the third était mieux que GTA et finalement je ne trouve pas .

SRTT = Saints Row The Third

Je ne kiff pas GTA IV mais les extension comme BOTGT oui ;) .

Points positifs de GTA

Pas trop de bug ( même si il y en a )
des trains qui marches ;)
des crashs bien faits
une police moins dur

points négatif de GTA

On se fait tuer facilement
Parachute pas automatique
pas de telportation sur la terre quand on est dans l'eau
graphisme moyen

Point positif de SRTT

Action
Tuning des voitures
Un garage
Personnalisation de son gars
Façon de rentrer dans les voitures

Point négatifs de SRTT

TROP DE BUG!!!!!
Graphisme bien mais en même temps spécial
Police trop dur
accidents bizarre

Pour avoir un bon jeux il faudrait fusionner les 2 mais je préfere en tout cas BOTGT qu'a SRTT