Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

paolo98

Dans GTA aussi on peut tunner des voitures !
Quand tu parles "Graphismes moyens", évidemment, GTA c'est pas une saga toute récente. San Andreas a des graphiques vraiment moches, mais il est excellent. Gta 4 a des graphismes excellents, mais il est mauvais.
Et on a plusieurs planques dans GTA, sutout dans SA.

AlexandreLeblanc

Citation de: paolo98 le 27 Mai 2012, 15:44
Dans GTA aussi on peut tunner des voitures !
Quand tu parles "Graphismes moyens", évidemment, GTA c'est pas une saga toute récente. San Andreas a des graphiques vraiment moches, mais il est excellent. Gta 4 a des graphismes excellents, mais il est mauvais.
Et on a plusieurs planques dans GTA, sutout dans SA.

Dans GTA on peu pas tunner les voitures. Sinon pour les graphiques, entendez vous à quelque chose de bien mieux pour le V même si la différence entre SA et le IV est plus que frappante.  Pour GTA, il faut aussi dire que je trouve que c,est rendu vraiment facile.  Peut-être car j'ai joué énormément et que je suis rendu vraiment fort, mais je ne perd habituellement pas plus que le 3/4 de ma vie dans les missions.

J'ai cependant un problème, je refais le jeu pour la 3e fois et à la mission dans laquelle nous devons allez rencontrer un avocat pour un entrevu et qu'il faut l'habit cravate.  Je l'ai et ça marque vous devez avoir l'habit cravate pour entrer ici, vous savez pourquoi ?

Aussi, vous avez GTA IV sur Xbox 360 ?  Si vous avez Xbox live ça me ferait un plaisir de jouer avec vous ;)

paolo98



paolo98

Dans San Andreas, tu as des garages où tu peux rentrer une voiture et la modifier.

AlexandreLeblanc

Tu as un garage a ta planque, mais je pense pas qu'on puisse tunner.

Sinon personne n'a xbox live ?

paolo98

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mai 2012, 16:28
Tu as un garage a ta planque, mais je pense pas qu'on puisse tunner.

Les garages dans ta planque, c'est juste pour ranger et sauvegarder des voitures. Mais à Doherty, au bord de l'autoroute de San Fierro, il y a un garage spécial où tu modifie des voitures : couleurs, hydraulique, nitro, jantes ...
Mais il y en a éparpillés dans toute la carte ;)

Statham17

Moi je parle de GTA IV les graphismes sont moyen car les têtes des civils et policier sont pas très bien faite sinon l'environnement est bien ;)

ALB j'ai le xbox live ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Simpson-Collection17 le 27 Mai 2012, 17:34
Moi je parle de GTA IV les graphismes sont moyen car les têtes des civils et policier sont pas très bien faite sinon l'environnement est bien ;)

Tu verras le V sera extra ;)

Citation de: Simpson-Collection17 le 27 Mai 2012, 17:34
ALB j'ai le xbox live ;)

Mon gamertag est alexandreleb, tu m'ajouteras :P

Citation de: paolo98 le 27 Mai 2012, 17:01
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mai 2012, 16:28
Tu as un garage a ta planque, mais je pense pas qu'on puisse tunner.

Les garages dans ta planque, c'est juste pour ranger et sauvegarder des voitures. Mais à Doherty, au bord de l'autoroute de San Fierro, il y a un garage spécial où tu modifie des voitures : couleurs, hydraulique, nitro, jantes ...
Mais il y en a éparpillés dans toute la carte ;)

Là  je peux pas te répondre car j'ai joué que que 30 minutes à SA dans Los Santos.  Dans le V cette ville sera énorme car là on se sent même pas dans un centre-ville dans SA comparé à Algonquin dans le IV qui représente Manathan.

Statham17

#1104
Ok ALB je t'ajouterais  ;) Ton image est-elle le " IV " de GTA ?


HomerFry

Avez-vous vu la nouvelle bande-annonce du nouveau Tomb Raider?

Etant un très grand fan de Lara depuis la première heure (enfin, le 2 fut le premier que j'acquéris, et oui j'avais 7 ans  ;D), ayant fait casi tous les jeux (ou en partie, le 3, le 4 et le 6 je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout  :D), je suis avec impatience son retour en 2013!

Bon, c'est un reboot de la série, donc je vais probablement être un peu déçu par certains points, mais j'ai toujours joué à ce jeu parce que ça m'a toujours intrigué et emporté dans ses histoires mystérieuses remplies d'actions, et surtout par la simplicité technique du jeu (quiconque qui me connait un peu sait que je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos  :D).

A l'origine prévu pour automne 2012 dans la première bande-annonce dévoilée en juin passé, il a à présent été repoussé en 2013, le 5 mars 2013 exactement, et ça va, je vais encore tenir le coup un peu  ;D

Surtout avec cette nouvelle bande-annonce qu'ils ont dévoilés ce matin, que je vous laisse découvrir et donnez votre avis. Etes-vous fan de Tomb Raider?
Personnellement, j'aime beaucoup la bande-annonce, je craignais de tomber sur un jeu qui se passerait uniquement sur une île en mode survivor, et là il va carrément y avoir une vraie intrigue :D
Bref, impatient..

http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Cletus Scorpio

Le 3 est impossible  :D !!! je suis reste bloque dans le niveau en Antarctique, je mourrai gelé dans l'eau a chaque fois. Le 4 je le trouvais plus facile mais je ne l'ai pas eu en ma possession donc jamais fini. Apres les Tomb Raider nouvelle génération, j'ai jamais essaye.


Concernant le nouveau, je ne suis pas très convaincu, l'héroïne ne ressemble plus vraiment a ce qu'elle était, en même temps c'est logique, les graphismes sont plus évolués et ce n'est plus le même éditeur qu'avant.
Ça me fait penser a Uncharted plus qu'a un Tomb Raider nouvelle génération. J'aimerai voir des trailers avec des extraits de gameplay mais il faudra attendre un peu pour cela.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

J'ai fini Tomb Raider 4 et 5. Je ne les ai pas trouvés bien compliqués. Par contre, le 5 me fout un peu les boules, vu que le contexte de l'histoire, c'est la mort de Lara Croft dans le 4...

HomerFry

Bah je suis pas quelqu'un qui pour la qualité graphique compte vraiment beaucoup. N'étant pas un fan de jeu vidéo, mais je recherche juste un jeu dans lequel je prends mon pied, et mon temps  ;D

D'ailleurs dans ma collection, c'est simple, j'ai 3 séries:
- Tomb Raider.
- Les Sims.
- Grand Theft Auto (GTA pour les intimes).
(et quelques exceptions par-ci par-là).
Et je n'ai loupé aucun épisode de ces 3 séries-là :D
(à part les Sims 3 où je n'ai joué qu'à l'original).

Donc que Lara aie changé, oui, dans le fond ça me gêne, je dois l'admettre, car j'aimais beaucoup le personnage qu'elle était.
Fan de la première, je resentirai toujours une certaine nostalgie en jouant aux 3 premiers, qui résume mon enfance vidéo-ludique.
Le 4 et 5 m'ont toujours laissé indifférent.
Je me suis épris de pitié pour le 6, et j'ai toujours eu un goût amer de non-fini (alors que je l'avais fini  :D). RIP Eidos...

Le 7, Anniversary et 8 sont simplement une renaissance qui ne m'a pas déçu, et qui résume mon adolescence vidéo-ludique.

Si je veux retomber en enfance, je rejoue aux trois premiers  ;D

J'attends le suivant avec impatience, car il marque un tournant, et si la qualité du jeu suit (en termes de scénario, d'exploration, d'aventures, d'actions), ça me conviendra parfaitement.
Je n'ai jamais pu joué à Uncharted, à mon grand regret d'ailleurs, j'espère qu'un jour j'en aurai l'occasion! Ce jeu m'a toujours tenté.

Et par dessus tout, je suis fan des cinématiques des Tomb Raider. J'ai fait un film pour chaque opus d'ailleurs :D

Voilà en gros ce qui résume mes attentes et mon impatience pour ce reboot. J'ai confiance en Crystal Dynamic (peut-être un peu moins en Square Enix, vu qu'ils n'ont pas encore fait leur preuve sur un Tomb Raider). Mais il est clair que ça n'a plus rien d'avant...

C'est un peu comme celui qui cracherait sur les nouvelles saisons des Simpson parce qu'elles sont faites à l'ordi et non à la main comme les premières qui sont les meilleures. Pour moi ce n'est pas un critère qui entre en compte dans mon jugement pour un épisode. Il y a des mauvais mal dessiné et des très bons à l'ordinateur.
Un jeu c'est pareil, il faut juste que le scénar suive je pense  8)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !