Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szlack

L'idée de voir ce qu'il voit est pas mal... J'attends de voir la suite ! ;D ;)

Bon, vu que c'est le topic adapté, je compte m'offrir dans les mois a venir une console... Mais je ne sais laquelle !
Perso, j'aime bien les jeux Simpson (;D), les Resistance, les hack'n'slash (par exemple Seigneur des Anneaux, la guerre du Nord) et les jeux d'action aventure... Il faudrais qu'elle ne soit pas trop chere évidemment ! :D

Merci pour vos futurs conseils et avis ;)

KrustyLeClown


Tony.

De loin la PS3 ;)

Tu vas sur tout les forums ou site de jeux, pratiquement tout le monde te dira que la PS3 est mieux. Et elle l'est vraiment pour moi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Il y a "Retour vers le futur" Le jeu qui sortira sur Wii (pas Wii U) ou est sortie sur Wii.
Il reprend le gameplay du jeu de Rockstar et Team Bondi "L.A. Noire.", ou il faudra trouver des indices un peu partout dans la ville pour aider Doc.

Pour en revenir sur "L.A. Noire." il est surement mon meilleur jeux vidéos, suspense, Los Angeles, à la recherche d'un mystère ect... Bref un excellent jeu que j'adore et que je conseille à tous !

Sinon comme pour Tony, la PS3 est une très bonne console, la plupart disent que l'image est moins bien que sur xbox mais ce n'est pas vrai !


                             

Statham17


Tony.

Mais la xbox est un peu moins cher, mais elle se rattrape très bien avec le xbox live qui est payant ::)
C'est gratuit pour jouer en ligne sur ps3 ^^

Pour la PS3 : les films tu peux mettre des bluray ( je sais pas pour la xbox si il y a ça aussi ). Je trouve la manette beaucoup mieux, elle est plus ergonomique. Plein de film, photo, musique. Et elle est plus facile à craquer aussi apparemment ^^

Et aussi plus de personne ont la ps3, donc si tu joues en ligne ça te fais plus d'amis et plus d'adversaire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

oui mais au moin avec la xbox 360 on est mieux protéger que sur PS3 . Nous on se fait pas pirater  :D

Sam Szlack

Je savais que vous me diriez ces 2 là ! :D
Pour les prix, j'irais voir ;)
Merci pour vos conseils, je vais attendre encore l'avis des autres. ;)
Malheureusement Tony, je ne cracke pas mes consoles ! ;)

Mais j'ai trouvé un défaut avec chacune : il n'y a pas Resistance sur XBox et la PS3, ben je crois qu'elle est cher...

Mais j'attends encore vos autres avis et ceux des autres membres ! ;)

Bart78


Statham17


Sam Szlack

Citation de: Bart78 le  6 Juin 2012, 18:00
Xbox 360
Citation de: Tony. le  6 Juin 2012, 16:42
De loin la PS3 ;)

Tu vas sur tout les forums ou site de jeux, pratiquement tout le monde te dira que la PS3 est mieux. Et elle l'est vraiment pour moi.
Citation de: Benderama le  6 Juin 2012, 16:39
LA XBOX 360 EST FAITE POUR TOI

Ok, merci mais pourquoi ? ;)

Bart78

Pour les graphismes, le prix réduit même si le Xbox Live est payant, mais le Xbox Live est un service que je trouve bien plus convivial que ce que propose la PS3. Et puis, pour les jeux. Après, faut que tu regardes sur quelle plateforme sont disponibles les jeux que tu souhaites.

Statham17

Après tu peut toujours avoir des offres sur le xbox live ;)


AlexandreLeblanc

Je ne sais pas ou tu as vu ça Tony, mais bien plus de monde ont la xbox ;)

Sinon, je trouve que la manette xbox est mieux perso.  Et le xbox live est mieux que lr playstation network, mais il est payant. L'avantage de la ps3 est les disques bluray, mais je ne vois pas de grande différence...

Comme JD, j'ai trouvé L.A Noire excellent !!!

The Reg

A l'époque où j'ai acheté ma XBOX 360, j'hésitais entre elle et la PS3, ce que je sais c'est que je ne voulais certainement pas la Wii. Ce qui m'a décidé à l'époque était le prix, la 360 était moins chère. Depuis, je ne regrette pas mon achat. En plus, elle est grandement compatible avec les jeux XBOX, ce qui m'a permis de jouer à des bons vieux titres comme le sublime Shenmue II qui était sorti en plus de la Dreamcast, sur la XBOX.