Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

#1140
Je viens de regarder la conférence de Xbox à l'E3 et la xbox smart glass, c'est juste trop fou :o

Sinon, j'en reviens pas que les créateurs de south park et Usher étaient là !

Sam Szlack

Bon, j'attends encore, mais je regarde les points positifs de chacunes des consoles énoncées par vous :

XBox360
-pas cher
-prix
-compatible avec les jeux XBox
-Xbox live convivial

PS3 :

-blu-ray
-bdau graphisme
-solide connection wi-fi
-manette ergonomique
-gratuit pour jouer en ligne


Mmmh....
Et voilà les seuls défauts que je leurs reproches a chcune ! ;D

-le prix de la PS3
-il n'y a pas Resistance sur XBox


J'attends encore un peu et merci de votre " participation " ;)

Statham17

XBOX 360 aussi a des beau graphismes  ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Juin 2012, 17:23
oui mais au moin avec la xbox 360 on est mieux protéger que sur PS3 . Nous on se fait pas pirater  :D

Euh, je sais pas si tu sais ce que veut dire cracker...
Ce sont pas d'autre personne qui pirate d'autres console. Il faut une console et tu rentres dans le système informatique de Sony, tu as ainsi tous les jeux gratuits ect... mais je sais pas faire sa et je veux pas le savoir vu qu'apparemment sa endommage la console.


                             

Statham17

Merci mais je sais ce que veut dire cracker  . Et je parlais de PSN .  >:(

Jσнη Đoгıαπ

Ah... J'ai fais une confusion excuse moi ^^
Y a le crackage console et crackage PSN. Je suis allez voir sur des forums qu'ils se sont fais voler leur voiture dans GT5, après voilà faut pas allez n'importe mais je doute que sa sois pas pareil sur Xbox.


                             

Statham17

Pas grave  ;)

Nous si on crack notre console ils peuvent le savoir et nous bannir ou bloqué la console ( a ce qui parait )  :'(

Sam Szlack

Moi, je ne craque pas mes consoles et je crois que je n'utiliserais pas le PSN ou le Live. ;)

Ça me fait marrer, je savais que ce serai ces 2 consoles que l'on me proposerais ! :D Je me suis dis que quelqu'un allais me proposer la PSP mais non...:)

Statham17


Sam Szlack

Citation de: Simpson-Collection17 le  7 Juin 2012, 18:28
Aupire achète les 2 d'occaz  :D
:D Ce serais exellent, super, mais je crois pas que mes parents voudrais, surtout mon père...:(

Statham17


Sam Szlack

#1151
Ben, je vais me l'acheter pour mon annif, et je dispose actuellement de la somme de 175 € (c'est peu mais avec ce que je vais amasser a mon annif, cela tournera surement a mon avantage ;), et je ne vais pas aller prendre de l'argent sur mon compte ;) )

Mais je me demande si la PSP en vaut la peine...:) Pas cher (environ 95€ contre 250,  :-\)

Donc, la PSP m'intrigue... As elle de bons jeux ? En vaut elle la peine ? Je risque de me rabattre sur elle, alors pour savoir...(cela me fera economiser 145€  :o et 105€ :o )

PSP
VS
PS3
VS
XBox360

paolo98

Boah, achète Atari 2600, c'est jeune et très beau graphiquement, une véritable révolution ;)

Bart78

Prends pas la PSP ! Avec l'arrivée de la PS Vita, plus rien ne va sortir dessus !

homey

Salut,
Je commence depuis peu a jouer à Family Guy Online, le MMORPG en ligne de cette Génial Série, on peu inviter ses amis a jouer dans la partie, récolter des bonus, des objets et pleins d'autres choses sympathique. :)
Le jeu est sorti depuis peu donc ce n'est que la Version Beta, mais il est accessible Gratuitement.