Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg133804#msg133804 date=1339354521

Ha, les NeedForSpeed, je les avais oubliés ! ;)

SC, tu as l'air d'adoré les jeux de courses ! :P ;)

AH oui surtout les NFS je les adores j'en fait un peu une collection comme les Spider-man ;)

J'ai

NFS The run
NFS hot pursuit
NFS undercover

J'ai deja eu

NFS carbon
NFS most wanted
NFS Underground 2

Sam Szlack

The Run me tente beaucoup. :) Graphismes, musiques... Tout est là !!

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg134008#msg134008 date=1339513415

The Run me tente beaucoup. :) Graphismes, musiques... Tout est là !!

Il est vraiment top mais il a une durée de vie très petite ( fini en 1 jour ( record  ;D ) )

Sam Szlack

;D

J'ai joué a peu de NFS (Shift, et 2 autres) et c'était pas mal.:)
N'ayant qu'un seul jeu de course (Mario Kart ! ;D), je vais essayer d'en acheter un peu (The Run et Gran Turismo ) ;)

Statham17


Sam Szlack

Pourquoi ?

Il répond  mes attentes. Faire une bête course. :) Mais je n'ai joué que a (je ne sais plus lequel sur PS2) un, qui m'amusais (les crash ;D)

Par contre les NFS, ils offrent plus : une bonne histoire, des lieux beaux...

Statham17

Largement ( NFS ) GT on se lasse a force je trouve  ;)

Sam Szlack

Je n'en ai pas un, mais c'est vrai que les courses, le multi et le chrono, cela doit être un peu lassant...:-\
Mais pour moi quand quelque chose est répetitif (Super Mario Bros WII, Sin and Punishment et Star Wars Force Unleshead 2 et les Call of Duty), c'est que tu n'as vraiment rien d'autre a faire !! :(

Bon, les Call Of, je commence juste a apprécier le coté "fun". :)

The Reg

La vache, je viens de voir un aperçu de quelqu'un jouant à la WiiU, et, waaaah... :)

Ça a l'air bien merdique. >:( Waaaah ! Bon je sais, c'est qu'un aperçu. Mais quand même, les graphismes qui ont l'air en deça d'une 360 ou d'une PS3, faudrait quand même pas déconner... et puis surtout, ça a l'air vachement pas pratique, ça fait peur... pitié revenez aux manettes normales Nintendo, achevez 7 années de mer...

homer vs new york

Citation de: Regismo le 12 Juin 2012, 20:15
La vache, je viens de voir un aperçu de quelqu'un jouant à la WiiU, et, waaaah... :)

Ça a l'air bien merdique. >:( Waaaah ! Bon je sais, c'est qu'un aperçu. Mais quand même, les graphismes qui ont l'air en deça d'une 360 ou d'une PS3, faudrait quand même pas déconner... et puis surtout, ça a l'air vachement pas pratique, ça fait peur... pitié revenez aux manettes normales Nintendo, achevez 7 années de mer...

Tu descends vraiment la Wii , moi je trouve que cette console a son charme .
D'abord c'est la console nxt-gen la moins chère et elle est accessible pour beaucoup de classes sociales , pas la PS3 par exemple .
Et niveau qualité-prix , la Wii n'a pas à rougir , les jeux Nintendo sont excellents ( Zelda et Super Mario y sont pour quelque chose ) .

Et , un autre argument , les jeux de cette console ne sont pas trés chers , les jeux les plus chers coûtent dans les environs de 50-60 euros .

Bon aprés c'est sur que la Wii ne peut pas rivaliser avec la 360 et la PS3 dans la puissance et les dans graphismes ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Ce n'est pas une console nex-gen. Question prix la Wii n'a pas à rougir, mais question qualité surement pas. C'est justement pourquoi ils peuvent se permettre de ne pas être chers.

Pour les jeux les graphismes ne font pas tout mais tu parles de Zelda justement, devoir forcément utiliser les accessoires de détection de mouvement pour jouer... La Wii je l'ai sentie mal dès que j'ai navigué pour la première fois dans les menus et où c'était déjà pas hyper pratique. Ils rajoutent ensuite des accessoires pour que ce soit plus précis, c'est dire...

Sam Szlack

La Wii ? Manque de qualité ?!?  >:(

La Wii est tout d'abord uns console familialle. Idéale pour tout le monde : tout les genres si retrouvent : party games (Wii Party), action (Monster Hunter, MadWorld), course (NFS, Driver...)...

Les graphismes, c'est vrai que certains ne sont pas aussi beaux que Assasin's Creed, mais certains jeux sont époustouflants. Mais ils peuvent etre magnifique pour le genre de jeux (SuperSmashBrosBrawl est magnifique pour un jeu de combat avec Mario, Kirby....).

Heu, pour les accessoires, y en a qu'un qui permet de mieux capter c'est le Motion Plus et c'est vrzi que c'est merdique, mais y en a qu'un.

Les menus, ben cela depend des jeux.

Franchement, cette console est exellente en elle même.


Sinon, je rejoint ton avis sur la WiiU.

homer vs new york

Désolé mais moi je considère la Wii comme une console next-gen . Ce fut une révolution à sa sortie quand même .
Le concept était nouveau et les jeux de bonne qualité et pas chers en plus . Je me souviens d'une ruée vers la Wii à la sortie de cette console .
Mais aprés si on est adepte de la PlayStation bien sur qu'on ne va pas forcément aimer la Wii .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

La Wii U est une console Next-Gen, assurément. Après, ça plait ou pas, j'ai adoré le concept de la Wii et j'adore celui de la Wii U.

Statham17