Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Jtrouve pas...
Mais cela n'est pas original et inutile....

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 13 Juin 2012, 18:46
Ils ont voulu recopier la PS VITA  ::)

N'importe quoi   ::) . C'est un autre concept .
C'est comme si la PS VITA était une manette .

J'attend avec impatience la sortie sur le marché de la Wii U .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


homer vs new york

Oui ça se ressemble , mais c'est un autre concept .
Tu peux jouer une partie dans ton salon avec la console et la télé . Puis tu peux continuer ta partie en prenant la manette avec toi , sans prendre la console et la télé . ;D

C'est une console de salon-portable , un nouveau concept que ..... J'adore , car c'est trés pratique !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Ah ok  ;) c' est vrai que sa peut être pratique mais perso je n'aime pas du tout l'esthétique .

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 13 Juin 2012, 19:32
Ah ok  ;) c' est vrai que sa peut être pratique mais perso je n'aime pas du tout l'esthétique .

Sur la photo c'est la manette et pas la console . ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mais la console ressemble a la Wii Horizontale (que je possède) en plus arrondie ;)

Statham17

Ah oui .

C'est sa la console ?




La sa me fait penser a la XBOX 360  :D

Sam Szlack


homer vs new york

On peut dire que Nintendo a copié un peu de chez Microsoft et un peu de chez Sony  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Pour en revenir à ce que tu dis S-C17, une manette de jeu reste une manette de jeu. Depuis pas mal d'années, les manettes classiques contiennent des joysticks et des boutons. C'est parce que Nintendo repart sur une manette plus "classique" que c'est du plagiat. Après, pour la forme de la console, bah, c'est une console quoi : une fente pour le disque, un bouton ON/OFF, etc.

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 13 Juin 2012, 20:49
Pour en revenir à ce que tu dis S-C17, une manette de jeu reste une manette de jeu. Depuis pas mal d'années, les manettes classiques contiennent des joysticks et des boutons. C'est parce que Nintendo repart sur une manette plus "classique" que c'est du plagiat. Après, pour la forme de la console, bah, c'est une console quoi : une fente pour le disque, un bouton ON/OFF, etc.

Mais la forme de la manette ressemble étrangement à la forme de la PS VITA , non ?

Et la WII U a presque le même design que la XBOX 360 . On peut se poser des questions quand même ?
Moi je trouve que les gars de Nintendo ont fait preuve d'un manque d'originalité sur le design de leur nouvelle console .
Mais le concept , lui , est original et nouveau .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Moi je trouve que Nintendo commence vraiment a s'enfoncer depuis la 3DS... :-\
Ils devraient continuer les jeux Wii et DS, plutôt que de perdre de l'argent dans les consoles...

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg134407#msg134407 date=1339671370

Moi je trouve que Nintendo commence vraiment a s'enfoncer depuis la 3DS... :-\
Ils devraient continuer les jeux Wii et DS, plutôt que de perdre de l'argent dans les consoles...

Justement , ce n'est pas des jeux qui leur feront gagner beaucoup plus d'argent , c'est la création d'une nouvelle console originale qui permettra à Nintendo de sortir de leur crise .

Et les rois de l'originalité c'est bien Nintendo , la Wii et la DS sont des consoles de Nintendo et ces consoles ont révolutionné l'histoire des jeux-vidéos grâce à leur concept ORIGINAL .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Je le redis pour moi Nintendo a pioché un peu dans Microsoft et un peu dans Sony et moi je trouve que maintenant c'est entrain de coulé même a l'E3 je croit qu'il n'avait pas trop de succès  :-\

Après la 3DS c'est bien vendu ?