Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Je crois pas que la 3DS est été un succès..

C'est a partir de cette console que Nintendo a signer son arrêt de mort... :'(

Bart78

Alors, que les choses soient claires :

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 20:53
Mais la forme de la manette ressemble étrangement à la forme de la PS VITA , non ?
Si tu trouves que un rectangle arrondi, ça ressemble à un ovale qui est deux fois plus petit, c'est que c'est étrange :P

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 20:53
Et la WII U a presque le même design que la XBOX 360 . On peut se poser des questions quand même ?
Oui, enfin, dans ce cas, on peut aussi dit que la Xbox 360 a copié la Wii sur le design en arrondissant juste les bords, vu que la Wii U s'inspire de la Wii.

Citation de: homer vs new york le 14 Juin 2012, 12:28
Et les rois de l'originalité c'est bien Nintendo , la Wii et la DS sont des consoles de Nintendo et ces consoles ont révolutionné l'histoire des jeux-vidéos grâce à leur concept ORIGINAL .
Là, je suis entièrement d'accord.

Citation de: Simpson-Collection17 le 14 Juin 2012, 16:47
Je le redis pour moi Nintendo a pioché un peu dans Microsoft et un peu dans Sony et moi je trouve que maintenant c'est entrain de coulé même a l'E3 je croit qu'il n'avait pas trop de succès  :-\

Après la 3DS c'est bien vendu ?
La 3DS s'est bien mieux vendu que la PS Vita en tout cas. La PS Vita, c'est un pur flop. Faudrait chercher les chiffres de vente sur le net.

Sam Szlack

Je crois que la PS4 va redorer le blason Sony, sali -comme a dit Bart78- par la Vita ;)

Sakunator

Je suis contente, ça fait 4 jours que je tanne tout le monde en répétant "J'ai trop envie de jouer à Zeldaaaa" n'ayant qu'une PS2 ... Impossible d'acheter un quelconque Zelda.
J'ai finalement trouvé des Zelda de Superness sur ordi. J'entame donc OLB. Trop ravie :P

J'en suis au 3ème donjon et je suis surprise de voir la quantité de pièce vide :O

Bart78

Sur des logiciels comme Romstation, tu trouveras une bonne partie des roms de Zelda avec les émulateurs.

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg134465#msg134465 date=1339689514

Je crois pas que la 3DS est été un succès..

C'est a partir de cette console que Nintendo a signer son arrêt de mort... :'(

Bon , bon . Déjà je n'étais pas convaincu par la DS I alors j'ai presque oublié qu'il y'avait une 3DS .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bas c'est exactement la même chose que les anciennes previews, dans l'ensemble, assez bons graphismes, mais ultra-minimalistes sur les visages des personnages, ce qui est pourtant capital ici. Ubisoft oblige.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

À cause du 1h de jeu supplémentaire je crois que je vais le prendre sur PS3 mais j'ai déjà précommandé sur xbox :(

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Juin 2012, 01:09
À cause du 1h de jeu supplémentaire je crois que je vais le prendre sur PS3 mais j'ai déjà précommandé sur xbox :(

Tu ne peux pas annuler ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Bart78

Pour les fans de Nintendo :

D'après Amazon, la Wii U sortirait le 21 décembre à 400€. C'est juste un peu beaucoup abusé si c'est confirmé !

Nintendo a annoncé la sortie de la 3DS XL. C'est donc une 3DS avec des écrans 90% plus grands, une meilleure autonomie, une meilleure carte mémoire intégrée (6 Go au lieu de 2). Il n'y a pas de second stick, malgré ce que les fans voulaient. Le gros souci, c'est que l'adaptateur secteur sera vendu séparément : vous devrez l'acheter à part ou utiliser celui de la DSi, DSi XL ou 3DS, si vous l'aviez. Le prix est d'environ 200€.

The Reg

Citation de: Bart78 le 22 Juin 2012, 12:19
D'après Amazon, la Wii U sortirait le 21 décembre à 400€.

Ha ha ha ha ha ha ha ! :D :D :D :D Quelle bonne blague. Y sont farceurs chez Amazon.

Allez, c'est quoi le vrai prix ? 100 ? 150 euros si ils exagèrent ? 8)

Bart78

J'pensais que ce serait vers 250, ce qui était le prix de base de la Wii à sa sortie.