Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Sc, soit tu le payes 70€ tout de suite, soit tu es patient et tu le payes 2fois moins cher. ;)

Mais les prix varient dans les magasins: dans un.magasin, il y avaitEpic Mickey a 46,99€, et 2 magasins plus loins, il y a avait Epic Mickey a 16,95 :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg136477#msg136477 date=1340480754

J'ai une petite question. Ne sachant pas ou la poster, je la poste ici. ;)

J'ai trouvé un pack Guitar Hero (sur Wii), et il reprend une guitare et Guitar Hero Warriors of Rocks.
Il est a 35€.

Vous me le conseillez pour ce prix ? :-\

Moi j'ai presque tous les guitar hero et les deux seuls que j'ai adoré sont GH2 et GH3 ;)

homer vs new york

Oui je te e conseille . Enfin ce n'est pas un prix bas .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Merci d'avoir mis ma question ici ! :) Et desolé de ne pas l'avoir fais moi meme....:-[

Mais une guitare de GH, ça coute environ combien ?  :-[

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg136485#msg136485 date=1340481224

Merci d'avoir mis ma question ici ! :) Et desolé de ne pas l'avoir fais moi meme....:-[

Mais une guitare de GH, ça coute environ combien ?  :-[

Dans les ..... 40 Euros ! Je te le dis , achète ce pack sans hésiter .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

En tout cas piur moi je reflechis et j vou redis ;-)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2012, 20:55
Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg136485#msg136485 date=1340481224

Merci d'avoir mis ma question ici ! :) Et desolé de ne pas l'avoir fais moi meme....:-[

Mais une guitare de GH, ça coute environ combien ?  :-[

Dans les ..... 40 Euros ! Je te le dis , achète ce pack sans hésiter .

Ok, merci ! ;)

Guitar Hero, nous voilà !!

homey

Je suis nul à GH. x) mes se synchronisent comme des merdes. :D :D :D

Sam Szlack

J'ai le On Tour Decadences sur DS (c'est pas du tout pareil sur DS !:D),.et il est moyen, mais je suis nul ! :D

AlexandreLeblanc

Ah moi à GH, je suis un vrai BOSS !  Je veux pas me vanter, mais je suis sûr à 100 % que personne du forum pourrait me battre. :D

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Juin 2012, 01:12
Ah moi à GH, je suis un vrai BOSS !  Je veux pas me vanter, mais je suis sûr à 100 % que personne du forum pourrait me battre. :D


Mon cousin peut te battre ! ;D


homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Juin 2012, 01:12
Ah moi à GH, je suis un vrai BOSS !  Je veux pas me vanter, mais je suis sûr à 100 % que personne du forum pourrait me battre. :D

Si toi tu es un boss moi je suis un dieu de ce jeu ( je ne veux pas me vanter  ;D ) et je suis sur à 100% qu'aucune personne de ce pays ne peut me battre  8) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Nintendo a publié une liste des jeux essentiels à avoir sur la Wii. Parmi cette liste, combien en avez-vous ?

The Must-Haves :

Donkey Kong Country Returns
The Legend of Zelda: Skyward Sword
Little King's Story
Mario Kart Wii
Metroid Prime Trilogy
Rayman Origins
Super Mario Galaxy
Super Smash Bros. Brawl
Tatsunoko vs. Capcom
Xenoblade Chronicles

The Should-Haves :

Bully: Scholarship Edition
Dead Space: Extraction
Kirby's Return to Dream Land
Klonoa
The Legend of Zelda: Twilight Princess
No More Heroes 2
Punch-Out!!
Sonic Colors
Super Mario Galaxy 2
Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure

The Nice-To-Haves :

Disney's Epic Mickey
GoldenEye 007
The House of the Dead: Overkill
Kirby's Epic Yarn
MadWorld
Metroid: Other M
New Super Mario Bros. Wii
Rhythm Heaven Fever
Silent Hill: Shattered Memories
Sin & Punishment: Star Successor

J'en ai 5 de la première catégorie, 2 de la seconde et 1 de la troisième en ce qui me concerne.

homer vs new york

C'est une assez bonne liste , il manque quand même quelques jeux  trés bons jeux . La liste des jeux qui manquent dans cette liste selon moi :

-Okami
-Donkey Kong Country
-The legend of Zelda : A link to the past
-Rock Band 3
-Castlevania 3
-Chrono Trigger
-Resident Evil 4

Il ne manque que ces 7 jeux , on peut aussi ajouter Sonic 2 .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)