Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

J'en ai seulement 3 de la première catégories. Je ne suis pas un très grand joueur de Wii.

Bart78


AlexandreLeblanc

Exactement :D

Mais je trouve que la WII est quand même une bonne console et je prends plaisir à y jouer. ;)


Sam Szlack

#1263
J'ai SSBB, Epic Mickey, Metroid Other M, Mario Galaxy, New super Mario Bros Wii,.Kirby Epic Yarn.

Et j'en suis tous tres content (sauf NSMBW).

Et en plus, mes prochains achats sont Zelda Skyward Sword (et Twilight Princess), DK Country Returns, Xenoblades Chronicles,.Punch Out et Rayman Origins ! (je veux dire les jeux que je vais essayer de m'acheter prochainement ;)).


HvsNY: tu dis DK Country, alors qu'il est sortit sur N.64 si je ne m'abuse ;)


KrustyLeClown

Je m'achetarais bien BORDERLANDS car on me l'a prêté 6 mois et j'en rafoolle
:)

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szlack le 24 Juin 2012, 19:54
J'ai SSBB, Epic Mickey, Metroid Other M, Mario Galaxy, New super Mario Bros Wii,.Kirby Epic Yarn.

Et j'en suis tous tres content (sauf NSMBW).

Et en plus, mes prochains achats sont Zelda Skyward Sword (et Twilight Princess), DK Country Returns, Xenoblades Chronicles,.Punch Out et Rayman Origins ! (je veux dire les jeux que je vais essayer de m'acheter prochainement ;)).


HvsNY: tu dis DK Country, alors qu'il est sortit sur N.64 si je ne m'abuse ;)
J'ai DK Country Returns et Rayman Origins, et je peut te dire que ils font partis de mes jeux préférer, ils sont GENIAUX  :) ;)

PS:
Citation de: Sam Szlack le 24 Juin 2012, 19:54
HvsNY: tu dis DK Country, alors qu'il est sortit sur N.64 si je ne m'abuse ;)
Exact ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg136751#msg136751 date=1340564043

Et en plus, mes prochains achats sont Zelda Skyward Sword (et Twilight Princess), Rayman Origins ! (je veux dire les jeux que je vais essayer de m'acheter prochainement ;)).
Ce sont trois très très grands jeux ! Surtout Rayman Origins !

Sam Szlack

Citation de: Benderama le 24 Juin 2012, 20:04
Je m'achetarais bien BORDERLANDS car on me l'a prêté 6 mois et j'en rafoolle
:)

Le 2 va sortir en septembre.


Ah oui, Bartamaniaque, tu pourras m'envoyer par MP ta critique sur Tintin comme tu me l'as dit sur le chat ? :) Merci ;)

homer213

pour ceux que sa interesse la nouvelle vient de tomber il y aura un ''naruto shippuden ultimate ninja storm 3''
qui sortira en 2013 [spoiler] il commencera du combat entre hachibi et saskue et il fera une grande partie de la guerre [/spoiler]

voici l'image de l'annonce :D

si vous voulez plus d'info: http://naruto-shippuden-streaming-vf.jimdo.com/les-jeux-vid%C3%A9o/sur-ps3/nsuns-3/

quand pensez vous ???
Marge:qu'est ce qui se passe ?!!!
Homer:pfff...ché pas,pi ètre qu'on traverse un arc-en-ciel.
ensuite Homer est obligé de piloter...
Marge:oh Homer qu'est ce que tu fais,mais tu ne c pas piloter !!!
Homer:j'ai déja sauté d'une falaise en voiture ça doit ètre pareil.........
ensuite l'avion se dirige tt droit vers l'océan...
Homer(en ragardant depuis son poste de pilotage):qu'est ce que l'océan fou dans le ciel?!!! :-)

Sam Szlack

D'ho ! Il n'est que sur Xbox et PS....:(

J'ai vu des videos de Resident Evil Darkness Chronicles sur Wii, et il a l'air pas mal du tout !!
Y avez vois dejà jouer ? Est il bien ? :)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg137126#msg137126 date=1340698602

D'ho ! Il n'est que sur Xbox et PS....:(

J'ai vu des videos de Resident Evil Darkness Chronicles sur Wii, et il a l'air pas mal du tout !!
Y avez vois dejà jouer ? Est il bien ? :)

Tu veux un bon  jeu Wii ? Alors va jeter un petit coup d'oeil dans a liste qu'a posté Bart78 .( et aussi dans ma petite liste ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Cela depend des gouts aussi :

J'ai Sin and Punishment (pas Star Succesor mais Skyes Succesor) est il est moyen...

NSMB Wii est egalement tes moyen... :-\

mais c'est mon avis ;)

Bart78

NSMB Wii, à plusieurs, je le trouve juste génial. Tout comme Rayman Origins. C'est normal vu que c'est le même type de jeu :P

Sam Szlack

Rayman Oeigins je l'ai essayer... Un regal !!!!! :P

NSMB aurrai mieux fais de restee sur console portable je trouve....

C'est mon avis hein ! ;)

homer vs new york

#1274
Je te conseille " Chrono Trigger " et " okami " ( un chef-d'oeuvre poétique ) . ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)