Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szlack

"poésique" ;D

Je vais aller voir des videos de ces 2 là. ;)

Merci des conseils :)

homer vs new york

#1276
Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg137220#msg137220 date=1340718691

"poésique" ;D

Je vais aller voir des videos de ces 2 là. ;)

Merci des conseils :)

Ce fail  ;D . J'ai modifié ma phrase avant que quelqu'un ne me mette dans sa signature  :D .

PS : cool 2000 messages  8) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Apres quelques visionnages de videos, Okami me tente beaucoup !! :)
Chrono Trigger ne me dit rien..

Il y a aussi De Blob 2 qui a l'air vraiment pas mal. :)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg137238#msg137238 date=1340724697

Apres quelques visionnages de videos, Okami me tente beaucoup !! :)
Chrono Trigger ne me dit rien..

Il y a aussi De Blob 2 qui a l'air vraiment pas mal. :)

Pour te dire la vérité j'ai joué à Okami que sur PS2 mais il m'a laissé une bonne impression donc je pense que celui de la Wii est forcément bon et je te le dis c'est un chef d'oeuvre , c'est de la poésie !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Statham17


Bart78

J'avais vu depuis environ une semaine. J'adore les vidéos que propose DarkFuneral972, tout comme MrBBoy45,tous deux membres de la KoD ou bien MsGirl45 :P

paolo98

#1282
Est-ce qu'il y a des membres qui aiment les City Builder, genre Sim City, Cities XL, Caesar, etc ?
Moi c'est vraiment un truc que j'adore, et peut-être que plus tard je serai un urbaniste :) ...

Statham17

Non desoler .

Demain je vais voir pour m'acheter The amazing spider-man  ;)

Voli der Bär

Paolo: Oui, j'ai beaucoup joué à City Life, c'est génial, très complet, tu te sens vraiment maire, pas comme dans Sim City...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98


Voli der Bär

Ah nan, m'occuper des habitants en particulier, ça fait pas très réaliste...
Et puis t'as pas le même business que dans City Life, où vraiment tu dois gérer tous les services, les conflits entre les 6 cultures... En plus de ça, des maps extraordinaires, alors que dans Sim City elles sont toutes plates...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

Tu peux les modéliser comme tu veux dans Sim City 4 : Creuser un fleuve, un canyon, faire pousser des collines, des montagnes, mettre des arbres ...
Tu fais le relief que tu veux ;)

Voli der Bär

Way enfin ya pas du tout de difficulté quoi.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

Citation de: Rap17 le 28 Juin 2012, 12:30
Way enfin ya pas du tout de difficulté quoi.

Qu'est-ce que tu entends par là ?