Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Statham17

Je viens de m'acheter The Amazing Spider-man pour l'instant il est super malgrer qu'il y es des bugs  :-\ Les combos sont super on peut prendre certains objets pour les balancer sur les ennemis les missions sont bien donc je pense que ce sera un bon jeu je vous en dirait un peu plus ce soir  ;)

Charles Montgomery Burns

Ta critique, aussi courte soit-elle pourrait correspondre à un sacret paquet de jeux.

- Les missions sont bien
- On peut ramasser des trucs
- Il y a des bugs
- Il y a des combos





Nice buddy !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juin 2012, 13:16
Ta critique, aussi courte soit-elle pourrait correspondre à un sacret paquet de jeux.

- Les missions sont bien
- On peut ramasser des trucs
- Il y a des bugs
- Il y a des combos





Nice buddy !

EUH !!!!!!!!!!!!! je viens de l'acheter laisse moi le temps de le découvrir  >:(

Charles Montgomery Burns

Pas la peine de t'énerver. Je comprends juste pas l'intérêt de dire ça. Justement tu l'as acheté, tu devrais être en mesure d'en parler d'ici quelques heures, mais là... on a vu mieux comme critique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#1294
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juin 2012, 13:25
Pas la peine de t'énerver. Je comprends juste pas l'intérêt de dire ça. Justement tu l'as acheté, tu devrais être en mesure d'en parler d'ici quelques heures, mais là... on a vu mieux comme critique.

Je suis au chapitre 8 et le jeu est vraiment super malgré des bug comme je l'ai dit  :-\ Les missions sont super les combo aussi, on peut améliorer ces compétence, la carte est bof  :-\ Les bosses sont bien il y a Black Cat , un homme rat , Scorpion et un homme en iguane .

The amazing spider-man serait tiré du film The amazing spider-man 2 car la enfaite c'est la suite de l'histoire du lézard de Connors , la le jeu c'est une infection qui se repend dans toute la ville, Spidey est immunisé mais pas les civils et il y a beaucoup de touché, Connors a sauvé Gwen grace a un antidote mais il travail pour sauver la ville entière .

Sinon la maniabilité est super ;) Certains diront que Spider-man est trop pret de la caméra moi je trouve que c'est encore mieux , ces acrobaties sont pas mal , le systeme d'aller un point a un autre sans qu'on aide Spidey est bien aussi il se débrouille , on ne peut pas nager, les chargements sont un peu long mais bien car on un des gens qui parle ( fausse personnes ) qui commente les évènements de la ville etc... ils ont peur etc... Le menu principal sa peu aller il aurait pu faire mieux, le menu pause est géniale.

On bénéficie de plusieurs mission tel que sauvé des gens, prendre photos , mission principal , dirigeable , aider les flics etc... On peut prendre des objets et les balancer sur les gens exemple bombone de gaz , poubelle , distributeurs. En gros il est géniale mais ne vos pas 70€ je l'aurais plus mis a 50€ mais je ne pouvais pas attendre  ;D

Il vaut le coup ;)

Sam Szlack

Il a l'air bien :)
Quand les prix aurront baissés e me le prendrais ! ;)

Et les graphismes et les voix ? Ils sont biens ?

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg138119#msg138119 date=1340999909

Il a l'air bien :)
Quand les prix aurront baissés e me le prendrais ! ;)

Et les graphismes et les voix ? Ils sont biens ?

Perso je trouve les graphisme bien ;) La voix xhoc au début et après on si fait elle est pas mal elle mais dans l'ambiance ;)

( au pire va voir si il est a cash converters dans quelque jours www.toutcash.com )

Jσнη Đoгıαπ



                             

AlexandreLeblanc

J'avais déjà lu ceci !! C'est une excellente nouvelle !

Sam Szlack

Je n'y ai pas jouer... Mais le jeux (concept, graphisme...) a l'ai exellent. :)

Statham17


AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le  1 Juil 2012, 11:06
Moi je n'ai pas aimé le 1  :-\

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé au juste ?

Statham17


AlexandreLeblanc

Bah si t'as fait que la première enquête c'est certain que t'as pas accroché...

Sam Szlack

Je vais faire le point, et j'espere que vous allez participer a ce gentil debat.
le marché du jeu video et la qualité des consiles degringolent !!

Pour le marché des jeux, c'est bien simple. Les jeux deviennent de plus en plus chers, et ils existe des jeux telechargeable gratuitement sur PC (l'exemple meme est mon ennemi #1 MineCraft).
Alors, le marché, privé de clients a causes des jeux telechargables, baisse fortement...

Puis les consoles. Au fur et a mesures, elles ne deviennent plus des consoles. Elles ont des choses inutiles (la PS Vita est l'exemple type. Elle n'apporte rien de nouveau. Rien. C'est une PSP avec un stick analogique en plus et son dos est tactile), ou sont inutiles (la 3DS et la Wii U, qui, pour la première ), s'est cassé les dents questions ventes).
Nintendo est d'ailleurs en train de s'enfoncer dans la mélasse (ils ont claqués beaucoup de fric.pour la 3DS qui a été peu rentable, et la Wii U est eut etre leur dernière chance...).

Qu'en penssez vous ?

(moi, je dirais que Nintendo devrais plus s'occuper des jeux DS et Wii, soit dit en passant ;))