Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

GTA SA is the game !!!

J'ai hâte de revenir chez moi pour poursuivre ce dernier...

Sam Szlack

Oui, la PS2 c'est The console.

Beurk les Sims ! :P Je trouve cela chiant... Tu n'as rien a faire.


Un truc qui m'horripile, c'est de mettre TES : Skyrim sur PS3 ! Argh !!! C'est un jeu fais pour PC nom de dieu !! Ça se joue sur PC ! Comme les Sims !!



Pardon.pour cet enervement. ;D

paolo98

Citation de: SamSzlack le  1 Juil 2012, 18:15
Beurk les Sims ! :P Je trouve cela chiant... Tu n'as rien a faire.

C'est sur, surtout le 1er sur PS2. Je hais ce jeu, j'ai du y jouer 10 fois depuis 2006 :)

homer vs new york

J'ai passé des heures devant San Andreas , c'est étonnant comme ce jeu peut vite te rendre accro .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 18:23
J'ai passé des heures devant San Andreas , c'est étonnant comme ce jeu peut vite te rendre accro .

Moi malheureusement le mien bug un peu, mais j'ai passé des heures à jouer chez un pote, je sais pleins de codes, voires plus de petites anecdotes sur le jeu que lui :D

homer vs new york

Citation de: paolo98 le  1 Juil 2012, 18:25
Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 18:23
J'ai passé des heures devant San Andreas , c'est étonnant comme ce jeu peut vite te rendre accro .

Moi malheureusement le mien bug un peu, mais j'ai passé des heures à jouer chez un pote, je sais pleins de codes, voires plus de petites anecdotes sur le jeu que lui :D

Je pense que sans ces fameux cheats codes GTA SA ne serait pas aussi populaire . L'homme aime tricher et gagner facilement et les concepteurs du jeu l'ont bien compris .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Il.est bien. Tres bien. :)

Y a juste un truc horrible : le mode 2 joueurs.... :-X

AlexandreLeblanc

Sinon vous trouvez GTA IV aussi bien !

Moi certainement parce que les graphismes sont super (grosse évolution si on le compare à GTA SA), l'histoire est la meilleure de tous les GTA selon moi et les missions sont très divertissantes.  La seule chose que je trouve moins bien c'est qu'il y a largement moins d'activité à faire que dans SA et la map ne comporte que de la ville.  Du coup, c'est normal puisque c'est Liberty City alias New-York...

paolo98

J'ai pas beaucoup joué à GTA IV et j'avais bien aimé. Mais il y a beaucoup moins de codes, d'armes et je trouve le gameplay pas top, même si les graphismes sont excellents.

homer vs new york

Le 4 ? Oui mais le seul avantage du 4 par rapport à San Andreas c'est les graphismes sinon GTA SA surclasse largement le 4 dans tout les domaines . Il n'y'a pas de débat GTA SA est le meilleur GTA de tout les temps , le renier serait blasphématoire .

Mais sinon oui le 4 est assez sympa mais personnellement il ne m'a pas grandement convaincu .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je n'y ai pas joué mais apparement il est unbpeu trop realiste qu'on m'a dit ! ::)

Au fait, y a pas une foret ou il y a une sorte de LeatherFace dedans ? :D

AlexandreLeblanc

Ouais vous avez raison mais GTA IV est quand même le GTA qui m'a fait devenir accro à la série GTA.  Dès que je reviens chez moi je vais me prendre GTA III et GTA VC.

Sinon, vous risquez d'être totalement satisfait de GTA V même si ça fera 8 mois demain qu'on a pas eu d'info...  

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg139039#msg139039 date=1341164398

Au fait, y a pas une foret ou il y a une sorte de LeatherFace dedans ? :D

Ça c'est une rumeur dans GTA SA dans la forêt à la base du mont Chiliad je crois. :D

homer vs new york

Ou le 4 fait un peu trop réaliste , et du réalisme dans un GTA et ben ça ne marche pas , il faut quand même une petite dose de fantaisie .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juil 2012, 18:41
Ouais vous avez raison mais GTA IV est quand même le GTA qui m'a fait devenir accro à la série GTA.  Dès que je reviens chez moi je vais me prendre GTA III et GTA VC.

Sinon, vous risquez d'être totalement satisfait de GTA V même si ça fera 8 mois demain qu'on a pas eu d'info...  

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg139039#msg139039

Ça c'est une rumeur dans GTA SA dans la forêt à la base du mont Chiliad je crois. :D
/quote]


Ohh... Ça aurrait peut etre bien ! :D
Et y a pas des zombies dans le IV ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)