Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg140659#msg140659 date=1341305419

:D Oui j'y ai plusieurs fois jouer !! ;)
Bon, le styck analogique rond ne sert souvent pas a grand chose, je lui prefere la croix directionelle.
Un coup on dit que Nintendo fait pas assez pour les hardgamers, et là, on veut plus du stick... Faut savoir !

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg140659#msg140659 date=1341305419

La 3D ben... Tu bouge un peu trop a gauche et tu ne vois plus en 3D (super !!).
Avec la XL, c'est moins le cas.

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg140659#msg140659 date=1341305419

Les jeux sont chers (et souvent des versions en 3D de hits, comme Starfox 64 3D, Pacman et Galaga Dimensions...).
40€. Soit les jeux les moins chers toutes "vraies" consoles confondues. Je dis 40€ pour un jeu "hit" et neuf style un Mario, un Pokémon, un prof. Layton.


Sam Szlack

Citation de: Janus le  3 Juil 2012, 11:09
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034935/borderlands-2-pc-trailer-date-de-sortie-00037137.htm

Juste énormissime 8)

Bande annonce ridicule pour la suite d'un bon jeu.
Citation de: Bart78 le  3 Juil 2012, 11:06
Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg140659#msg140659 date=1341305419

:D Oui j'y ai plusieurs fois jouer !! ;)
Bon, le styck analogique rond ne sert souvent pas a grand chose, je lui prefere la croix directionelle.
Un coup on dit que Nintendo fait pas assez pour les hardgamers, et là, on veut plus du stick... Faut savoir !

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg140659#msg140659 date=1341305419

La 3D ben... Tu bouge un peu trop a gauche et tu ne vois plus en 3D (super !!).
Avec la XL, c'est moins le cas.

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg140659#msg140659 date=1341305419

Les jeux sont chers (et souvent des versions en 3D de hits, comme Starfox 64 3D, Pacman et Galaga Dimensions...).
40€. Soit les jeux les moins chers toutes "vraies" consoles confondues. Je dis 40€ pour un jeu "hit" et neuf style un Mario, un Pokémon, un prof. Layton.

Tu peux en trouver a 50€. Mais le prix des jeux est plus ou moin egal a celui des jeux DS Lite.
Donc pardon, tu as raison. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le  3 Juil 2012, 09:50
Bon, le styck analogique rond ne sert souvent pas a grand chose, je lui prefere la croix directionelle.
Pas du tout d'accord avec toi, le stick est bien, ça fait penser à Sony certes mais je trouve que c'est intelligent pour moduler dans la 3D.

Citation de: Sam Szlack le  3 Juil 2012, 09:50
La 3D ben... Tu bouge un peu trop a gauche et tu ne vois plus en 3D (super !!).
Bah en même faire une console 3D sans lunettes, c'est plutôt difficile, en effet c'est plus préférable que tu n'ais pas la maladie de Parkinson.


                             

AlexandreLeblanc

Je viens de tester la PS Vista... Une ps3 avec un écran tactile sur la manette quoi...

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  3 Juil 2012, 18:32
Citation de: Sam Szlack le  3 Juil 2012, 09:50
Bon, le styck analogique rond ne sert souvent pas a grand chose, je lui prefere la croix directionelle.
Pas du tout d'accord avec toi, le stick est bien, ça fait penser à Sony certes mais je trouve que c'est intelligent pour moduler dans la 3D.

Citation de: Sam Szlack le  3 Juil 2012, 09:50
La 3D ben... Tu bouge un peu trop a gauche et tu ne vois plus en 3D (super !!).
Bah en même faire une console 3D sans lunettes, c'est plutôt difficile, en effet c'est plus préférable que tu n'ais pas la maladie de Parkinson.

Le stick, je ne l'aime pas. C'est un gout. Point.

Pour la 3D, c'etait quand meme prefereable que ça ne fasse pas comme ça. Ton pote veut voir a quoi tu joues, ben il pourra pas :P


Et puis les trucs inutiles, comme aller sur internet ! Autant avoir une tablette, un smartphone ou un.PC ::)

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Juil 2012, 18:47
Je viens de tester la PS Vista... Une ps3 avec un écran tactile sur la manette quoi...
C'était pareil pour la PSP normale... Une PS2 portable. Ah, et, euh, c'est Vita.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le  3 Juil 2012, 18:51
Pour la 3D, c'etait quand meme prefereable que ça ne fasse pas comme ça. Ton pote veut voir a quoi tu joues, ben il pourra pas :P
Raison de plus pour jouer tranquillement sans être emmerder dans une scène d'action du jeu...

Citation de: Sam Szlack le  3 Juil 2012, 18:51
Et puis les trucs inutiles, comme aller sur internet ! Autant avoir une tablette, un smartphone ou un PC ::)
PC évidemment... l'exemple et débile, c'est le principe même de l'ordinateur ::)
Tablette, un smartphone, justement si tu dis "Autant avoir..." mais si tu l'as pas ? Donc non, pas si inutile, pas d'accord avec toi ;)


                             

Sam Szlack

Egoïsme ? No life ?


Ce n'etait que des exemples ! ::)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le  3 Juil 2012, 19:34
Egoïsme ? No life ?

Si c'est comme ça que tu traites les gens qui sont pas d'accord avec toi, alors la prochaine fois je dirais pas ce que je pense pour que tu ais (tous le temps) raison ;)


                             

Sam Szlack

Je ne te traitais pas de cela JD ! :D

Mais tu disais "pas etre emmerder lors d'une scene d'action.
Là, tu dis simplement a l'autre de se barrer. ^^
Faut partager un jeu quoi.;)

Jσнη Đoгıαπ

Ah... J'ai mal compris autant pour moi :D


                             

KrustyLeClown

Moi je pense prendre la Vita  :)

Elle me fait baver avec.....mmhhh....je sais pas les jeux quoi  ;)

Sam Szlack

#1363
Citation de: Janus le  3 Juil 2012, 19:48
Moi je pense prendre la Vita  :)

Elle me fait baver avec.....mmhhh....je sais pas les jeux quoi  ;)


C'est une PSP avec un stick en plus (oulala, coup de genie !) et un dos tactile...
Inutile et chere...

Bref, pour moi c'est de la merde, du gaspillage. Pour moi. :P
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  3 Juil 2012, 19:44
Ah... J'ai mal compris autant pour moi :D

Dieu pardonne ton péché ;)
(ho mon dieu j'ai trahi ma vrai religion :o)

Sam Szlack

Pardon du double post, mais j'aimerais m'essayer a un genre. Le FPS.
Bien que je prefere Medal Of Honor, je compte me prendre le célebre Call Of Duty. Oui mais lequel prendre ? Lequel est le meilleur, le plus beau, le plus fun ?


Note: je compte me le prendre sur Wii. Et oui, cette console n'est pas idealle pour avoir un Call Of Duty mais qu'importe, tout comme dit Hugo Tout Seul : je veux juste tuer des bonhommes. ;)