Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg141870#msg141870 date=1341623126

Note: je compte me le prendre sur Wii. Et oui, cette console n'est pas idealle pour avoir un Call Of Duty mais qu'importe, tout comme dit Hugo Tout Seul : je veux juste tuer des bonhommes. ;)


Honnêtement si t'as pas de PS3 ou de Xbox 360, laisse tomber.

Sam Szlack


KrustyLeClown

Call Of Duty Black Ops sur WII est très réussi  ;)

Par contre il te faut absolument y jouer en ligne pour le mode online et zombie :)

Statham17

La PS Vita est nettement mieux que la PSP ( je l'ai testé ) les menus sont originaux, les grpahisme nettement meillleurs et oui on a des joysticks en plus mais sa donne quand même meilleur valeur a la console ;)

Sam Szlack

Oui, mais quel inconsient claquerais 250€ pour de meilleurs menus, des jeux chers, des graphismes unbpeu mieux et un stick anologique en plus ? :D

KrustyLeClown

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg141928#msg141928 date=1341667721

Oui, mais quel inconsient claquerais 250€ pour de meilleurs menus, des jeux chers, des graphismes unbpeu mieux et un stick anologique en plus ? :D

Bah...un peu moi...

Les graphismes sont excellents :-)

Et pis...eu.......2 sticks :) :D

Sam Szlack

Exellents ? C'est comme une PS3, mais en moin bon... Alors, autant s'acheter une PS3 au meme prix.

Tu as vu les images de Resistance Burning Skyes ? Ça vaut une PS2 ameliorée ces graphismes !!

Et 2 sticks analogiques... Heu, tu vas vraiment l'acheter pour 2 sticks analogiques en plus ??!!

KrustyLeClown

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg141931#msg141931 date=1341668575

Exellents ? C'est comme une PS3, mais en moin bon... Alors, autant s'acheter une PS3 au meme prix.

Tu as vu les images de Resistance Burning Skyes ? Ça vaut une PS2 ameliorée ces graphismes !!

Et 2 sticks analogiques... Heu, tu vas vraiment l'acheter pour 2 sticks analogiques en plus ??!!

J'etais ironique pour les sticks  ;)

Nan mais elle me fait envie pour ses graphismses mais,aussi pour les futurs hits et les hits ( playastation all star battle royale, fifa, wipeout, uncharted )

Sam Szlack

Ironique... C'est fou ce que c'etait drôle....


Wipeout 2048 est dejà sortit, Uncharted Golden Abyss aussi.
Attends...tu vas prendre la Vita pour 4 "hits" (qui peuvent se reveler decevant) et pour des graphismes d'une PS2 amélioré tout ça pour 250€ ?!?!?




KrustyLeClown

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg141937#msg141937 date=1341669121

Ironique... C'est fou ce que c'etait drôle....


Wipeout 2048 est dejà sortit, Uncharted Golden Abyss aussi.
Attends...tu vas prendre la Vita pour 4 "hits" (qui peuvent se reveler decevant) et pour des graphismes d'une PS2 amélioré tout ça pour 250€ ?!?!?
___________________________________________________
1-Graphismes mieux que la wii, et egaux a la ps3.

2-Des hits hors de commun,mais une majorité de merde.

3-Console technologique : graphismes, deux sticks analogiques,ecran tactile avant, pave tactile arriere,etc...



Kevallen20

Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg141874#msg141874 date=1341624058

Y a surement un FPS réussi sur Wii.
Et après ça tu te prétends geek?  :D

Fais ce que tu veux mais je t'aurais prévenu...

Sam Szlack

Citation de: Kevallen20 le  7 Juil 2012, 15:12
Citation de: Sam
Szlack link=topic=549.msg141874#msg141874 date=1341624058

Y a surement un FPS réussi sur Wii.
Et après ça tu te prétends geek?  :D

Fais ce que tu veux mais je t'aurais prévenu...

-Aucun rapport
-Je veux juste essayer un genre que je n'ai jamais essayer. Ça te pose un problème mon cher ?

Kevallen20

Ça ne me pose aucun problème, c'est juste que toute personne s'y connaissant un peu n'achèterait jamais un FPS sur Wii... ::) Après je te le redis, fais à ta guise...

Sam Szlack

Je m'y connais, j'ai juste envie d'avoir, d'essayer un FPS.
soupir...

Hubert Gagnon

Un projet de console ouvert(open source) basé sur le système d'exploitation android vera le jour prochainement selon les rumeurs. À un prix de 99$ . Plus de détal en lisant l'article  ;) http://www.nikopik.com/2012/07/une-nouvelle-console-de-salon-open-source-cree-la-surprise.html