Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Statham17

The amazing spider-man en noir trop la classe ( 2:19 )  :o Je voudrais
trop l'avoir


Sam Szlack

Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 va sortir environ le 12 octobre 2012...


Détestant les versions Noires et Blanches d'origines pour le manque de "respect" envers la saga originelle, ces 2 nouvelles versions me tente bien...
Les vues 3D lors des déplacements ont été atténuées semble t il lors des bandes annonces.
Mais on retrouve les mêmes Pokémons peut originals des versions Noires et Blanches...

Alors, vous, allez vous cédez a cette nouvelle invasion Pokémon ?

Statham17

#1397
J'avoue que les images là sont superbes surtout les " 2" .

Mais je préfère l'image " version noire "



3DS XL plus moche que la normale j'aime pas comme elle est faite elle est toute arrondis je trouve sa pas beau je préfère rectangulaire ;)


Sam Szlack

Toute les DS passe par la mode XL on dirait ! :o

Oui, moi aussi je prendrais la version Noire. Quoique la Blanche en jette...

Dans les 2 versions, c'est le même Pokémon légendaire. Un type Dragon-Glace. Seul sa couleur diffère selon la version.

Images :



Les combats font peur a voir...:-\

Bart78

Je pense que je la téléchargerai sur mon ordi (très légalement bien sûr).
Après, SC17, pour le design, je suis d'accord. Mais la batterie est meilleure, l'effet 3D amélioré, la carte mémoire plus grande et l'écran est plus grand, donc bon...

Sam Szlack

Tu vas télécharger un émulateur de console ? ::)

Quoique il en soit, la 3DS ne m'avait pas surpris : 3D assez moyenne, catalogue de jeux assez moyen...

La DSI m'avais par contre agréablement surpris. La plupart de ces applications étant inutile, elle ne me derangeais pas. J'ai essayer la DSI XL. Voir ses jeux sur de si grands écrans !

Bart78

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 09:42
Tu vas télécharger un émulateur de console ? ::)
T'as un souci contre les émulateurs ?

Sam Szlack

#1402
Les émulateurs de jeux, non (même si pour profiter pleinement d'un jeu, il faut avoir le suport et le gameplay adapté), mais un émulateur de console, c'est bizarre... :P


EDIT: jaquettes de Pokémon v. Noire et Blanche 2 (jaquettes japonaises)


Bart78

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 10:03
Les émulateurs de jeux, non (même si pour profiter pleinement d'un jeu, il faut avoir le suport et le gameplay adapté), mais un émulateur de console, c'est bizarre... :P
C'est bien pratique pour tester un jeu avant de l'acheter, ou jouer sur une console que tu n'as pas.

Sam Szlack

Tu joues pas sur la console que tu as via l'émulateur, tu joues simplement sur l'ordi. Aux jeux sur la cinsoles choisies.

Bart78

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 14:00
Tu joues pas sur la console que tu as via l'émulateur, tu joues simplement sur l'ordi. Aux jeux sur la cinsoles choisies.
Ouais, enfin, je vois pas trop la différence... Par exemple, tu peux jouer à la Wii sur du 1080p... Un qualité graphique encore meilleure que la Wii originale.

Sam Szlack

#1406
Imagines... Tu joues a Wii Sport sur le PC... Ou est le fun sans la reconnaissance de mouvements ?


EDIT: SC, tu vas etre content : Ubisoft va sortir, sur PSN et Xbox Live, en télechargement donc,, the Expendables 2 le jeu.
Sortie le 17 aout sur XboxLive et le 31 juillet sur PSN.

;)

Statham17

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 14:49

EDIT: SC, tu vas etre content : Ubisoft va sortir, sur PSN et Xbox Live, en télechargement donc,, the Expendables 2 le jeu.
Sortie le 17 aout sur XboxLive et le 31 juillet sur PSN.

;)

Oui je suis déjà au courant ;) Mais il n'a pas l'air d'être très bien fait .  :-\




homer vs new york

Ce n'est pas que le jeu-vidéo qui n'a pas l'air d'être top , même le film  :( .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:13
Ce n'est pas que le jeu-vidéo qui n'a pas l'air d'être top , même le film  :( .

Le film si je pense qu'il sera bien ;) Même si il y a Norris  :'(