Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: SC17 le  2 Août 2012, 15:18

Le film si je pense qu'il sera bien ;) Même si il y a Grâce à la présence de Norris qui a le don de rendre tout ce qu'il touche merveilleux   :)

Voilà, comme ça c'est mieux ;D

homer vs new york

Google , le seul endroit ou tu peux taper Chuck Norris ( désolé mais je devais la faire ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 14:49
Imagines... Tu joues a Wii Sport sur le PC... Ou est le fun sans la reconnaissance de mouvements ?
De souvenir, la Wii en émulation sur PC, ça se joue qu'à la Wiimote connectée sur le PC.

AlexandreLeblanc

Magnifique, j'avais même pas vu avant.


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Sam Szlack

Je crois que l'on pourra conduire des avions ! :D

La 1ere image me fais penser a des petits defis que l'on peut faire dans SA, en vélo dans des pistes. :)


Sinon, les graphismes sont... Magnifiques...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Szlack le 20 Août 2012, 21:55
Je crois que l'on pourra conduire des avions ! :D



Un avion, ça se pilote, ça se conduit pas, banane.

Mais sinon les graphismes sont effectivement intéressants, faut espérer qu'ils ont aussi fait des efforts sur les personnages du jeu, l'interaction étant à chaque nouvel opus un élément plus important.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

On est a pas a l'école. L'erreur est humaine.

Charles Montgomery Burns

J'ai jamais dit le contraire, faut que t'arrêtes de te braquer comme ça dès que quelqu'un te fait une remarque. C'était ni une insulte ni un reproche.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Août 2012, 00:40



Un avion, ça se pilote, ça se conduit pas, banane.


Bizarre, j'arrive pas a voir cela comme étant gentil. Mais après tout je suis trop sensible pour accepter les remarques formulées au second degré Point. Je vais essayer de changer cela Point.

Moi aussi j'espère qu'au niveau de l'interaction il y aurra du bon boulots, tout comme un scénario que j'espère très bon, au niveu de productions cinéma ! :) ;)

Charles Montgomery Burns

Les memes, j'en mets régulièrement dans les conversations, faut pas le prendre personnellement. Et puis le « banane », pour moi c'est pas la plus violente des insultes.

Braiphe, quelqu'un a eu le temps de tester le jeu de voiture futuriste sur Gougueule "HexGL" ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Nope


Citation de: Sam Szlack le 20 Août 2012, 21:55
Sinon, les graphismes sont... Magnifiques...

J'espère que ce sera la même dans le jeu.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

CMB, c'est un jeu telechargable ou jouable simplement sans telecharger ?

Oui Tony, je l'espere aussi. J'espere que ce n'est pas pris des cinématiques qui sont plus "belles" que le reste du jeu.