Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Bart78

C'est un jeu en ligne. J'ai essayé, et franchement, c'est pas trop mal. Après, n'ayant pas un bon PC, pour les graphismes, j'ai mis le minimal.


Sam Szlack

Ces activités me font plus penser aux Sims que à Grand Theft Auto.

Nouvelle image : la Communauté de l'Anneau version LEGO pour LEGO Seigneur des Anneaux :


Très réussie ! Surtout Borhommir et Gimli. :)

Bart78

Ces jeux LEGO, que ce soient Indiana Jones ou bien Harry Potter, je sais vraiment pas quoi en penser. Ca me tente vraiment pas, et je vois pas l'intérêt.

Sam Szlack

J'adore ces jeux là par contre. C'est une vision humoristique de l'Univers du thème ciblé. Avec beaucoup de clins d'oeils cinématographiques.

Les jeux sont amusants et classiques. :) Et moi, j'adore. :P

Charles Montgomery Burns

J'vois pas l'intérêt non plus, autant carrément taper dans le vrai au lieu de simplement mettre en action des figurines Lego. Ça retire tout le fun graphique je trouve. Non pas que je n'aime pas les jeux retro, mais honnêtement c'est pas ce qui manque.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Ben, les jeux sont originaux, et permettent une nouvelle approche dans un univers.

H_2_B

Pareil, la première fois que j'ai entendu parler de ces licences sous forme de Legos, je n'en comprenais pas l'intérêt. Mais en lisant différentes critiques, il semblerait que ce sont des jeux très biens foutus et sympathique à jouer. Et j'avoue que quand je vois les jeux Lego bradés aux environs de 15€, je pense qu'un jour je craquerai et j'en achèterai un pour tester par moi-même.

Statham17

En jeu légo j'ai eu L'indiana Jones je l'ai revendu il était bien mais sans plus  :-\ Après je sais pas comment son les autres . Les Batman sont bien il parait .

The Reg

Yaaaaah le [spoiler]Nostalgia critic[/spoiler] dans le dernier joueur du grenier !!!!!

Sam Szlack

Citation de: SC17 le 23 Août 2012, 21:54
En jeu légo j'ai eu L'indiana Jones je l'ai revendu il était bien mais sans plus  :-\ Après je sais pas comment son les autres . Les Batman sont bien il parait .

Je possède Lego Batman DS et Lego Indiana Jones DS.

Le IJ est génial. Drôle, beau et un gameplay assez cool. Une note ? 15/20

Le Batman est assez sympa, les graphismes encore meilleur. Et c'est encore plus drôle.  Seul bémol : répetitif. 14/20

Je n'ai que les versions DS, qui sont les moins bonnes. Mais franchement, les jeux Lego Batman, SW etc te propulse dans ton univers préferé avec pleins de trucs originaux. Le tout en étant a chaque fois assez drôle. ;)

Bart78

Mais après, 'fin... Je suis pas sûr que ça vale les jeux qui sont directement issus du film. Du moins, je pense pas que ce soit la même chose que tu recherches en achetant le jeu Lego.

Sam Szlack

#1437
Citation de: Bart78 le 24 Août 2012, 11:17
Mais après, 'fin... Je suis pas sûr que ça vale les jeux qui sont directement issus du film. Du moins, je pense pas que ce soit la même chose que tu recherches en achetant le jeu Lego.

C'est dans le même univers, mais qui permet de l'aborder autrement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Whoa...:o

Je suis choqué, dans le bon sens. Un prochain jeu Star Wars sortira dans pas mal de temps. Un jeu Star Wars. Mais qui sera plus sombre et mature... Et légerement différent de la vision habituelle de cet univers. Dans Star Wars 1313, l'on incarnera pas un Sith ni un Jedi et encore moins un Clone ou un Stormptrooper.
Mais un chasseur de prime, tel Jango ou Bobba Fett (mes personnages préferés ^^).

Le jeu se voudra être un jeu d'action, où notre personnage évoluera dans une zone appelée 1313 sorte d'endroit crade, glauque, qui ce situe sous la surface de Coruscant.

Sources + infos, vidéos et bandes annonces :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017181-star-wars-1313-e3-2012-preview.htm

J'attends patiemment sa venue, qui débarquera sur les supports PS3, XBox 360 et PC. :)

Malheureusement, pas de dates de sorties à ce mettre sous nos poils de Wookies. :(

PS: j'ai été étonné, voir choqué de la cote PEGI provisoire : 18 ans ! :o


Tout en restant dans l'univers Star Wars, le MMO Star Wars the Old Republic passera en Free To Play prochainement. Une annonce qui en réjouit plus d'un, notamment moi qui pourra jouer à ce jeu apparement merveilleux, le tout sans payer. :)

General_Otaria

Citation de: Sam Szlack le 24 Août 2012, 21:17
Citation de: Bart78 le 24 Août 2012, 11:17
Mais après, 'fin... Je suis pas sûr que ça vale les jeux qui sont directement issus du film. Du moins, je pense pas que ce soit la même chose que tu recherches en achetant le jeu Lego.

C'est dans le même univers, mais qui permet de l'aborder autrement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Whoa...:o



Je suis choqué, dans le bon sens. Un prochain jeu Star Wars sortira dans pas mal de temps. Un jeu Star Wars. Mais qui sera plus sombre et mature... Et légerement différent de la vision habituelle de cet univers. Dans Star Wars 1313, l'on incarnera pas un Sith ni un Jedi et encore moins un Clone ou un Stormptrooper.
Mais un chasseur de prime, tel Jango ou Bobba Fett (mes personnages préferés ^^).

Le jeu se voudra être un jeu d'action, où notre personnage évoluera dans une zone appelée 1313 sorte d'endroit crade, glauque, qui ce situe sous la surface de Coruscant.

Sources + infos, vidéos et bandes annonces :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017181-star-wars-1313-e3-2012-preview.htm

J'attends patiemment sa venue, qui débarquera sur les supports PS3, XBox 360 et PC. :)

Malheureusement, pas de dates de sorties à ce mettre sous nos poils de Wookies. :(

PS: j'ai été étonné, voir choqué de la cote PEGI provisoire : 18 ans ! :o


Tout en restant dans l'univers Star Wars, le MMO Star Wars the Old Republic passera en Free To Play prochainement. Une annonce qui en réjouit plus d'un, notamment moi qui pourra jouer à ce jeu apparement merveilleux, le tout sans payer. :)


Pareil ^^

Je le voulais en début mais là  :D

De plus, Star Wars 1313  sera très gore je pense  :o
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Quesqu'il y a de pareil ?

Que voulais tu en 1er ?


Il ne serra pas gore du tout je crois. Ce serra plus sombre et mature. Et pourquoi ce serrais gore ? :D