Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Bien sûr faudrait que j'achète pour donner un véritable avis, mais pas tout de suite.  Avant je veux : Red Dead Redemption Undead Nightmare, Halo 4 et Assassin's creed 3.

EDIT : Nouveau trailer de COD BO2 et je suis trop content parce que c'est la nouvelle chanson de AX7 qui joue dans la vidéo 8) 8) 8)


Bart78

Le zombie de CoD BO2 a l'air vraiment énorme !


Tony.

J'ai joué environ 1h à Fifa 13, donc voici ma 1er impression :

Déjà, il est très different de Fifa 12 :

Ce que j'ai apprecié pour l'instant :
- Le jeu est un peu plus rapide et ça c'est très bien.
- Avec la nouvelle intelligence en attaque c'est vraiment superbe de jouer. Moi je joue principalement en contre attaque et la il y a au moins 2 appel en profondeur à chaque fois. :bave:
- Nouvelle intelligence en defence mais si on c'est pas encore s'en servir, on se retrouve avec 1 def tout seul. Moi j'y arrive maintenant alors ça va. ^^
- Les jeux d'entrainement. Je trouve ça très cool d'avoir des vrais petit exercice et pas simplement nous mettre dans l'arene comme ça.
- On voit des joueurs s'echauffer et le selectionneur donner des ordres. Je trouve ça cool.
- Le menu est très classe.

Ce que j'ai moins aimer :
- Ils controlent trop mal le ballon, les joueurs. Je sais pas si c'est encore un truc que je dois reapprendre à faire, mais pour l'instant je galère.
- J'ai pas fais tout le tour des musiques, mais je suis pas fan de celle qu'il y a pour l'instant.

Donc voilaaa, pour l'instant je le trouve très bien, mais je le trouverais surement encore mieux quand je serais habituer. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le 29 Sep 2012, 09:42
- Ils controlent trop mal le ballon, les joueurs. Je sais pas si c'est encore un truc que je dois réapprendre à faire, mais pour l'instant je galère.
Oui, c'est un truc que tu dois réapprendre à faire ;) C'est volontaire ! Si tu vas pas vers le ballon, que t'orientes pas ton joueur, il fera un mauvais contrôle.

homer vs new york

Oui la nouveauté du " premier toucher de balle ", bien sur si tu prends un joueur calé dans le domaine ( Iniesta, Messi.... ) il perdra moins le ballon.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

SergeiDragunov

Oui donc je disais "Bartviaque" si je l'ai déja fait à un VirginMegastore ils te commandent en magasin un article de leur site :)


Sam Szlack



Sam Szlack

Docu-Fiction sur l'avenir du jeux vidéo


http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/docu-fiction-2030-la-derniere-boutique-de-jeux-video-00001094.htm


Le triste avenir du jeux vidéo dans 18 ans, imaginé par l'équipe de l'exellent jeuxvideo.com.
Triste vision... Prenez en conscience.

homer vs new york

Ce n'est pas une certitude non plus, je ne pense pas que cette " dématérialisation" va se faire aussi simplement et rapidement. Dans 50 ans peut être mais pas dans 18 ans.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


The Reg

Déjà, ce ne sera pas le cas de la prochaine génération de console. On en a encore pour quelques temps. Et je pense que les boutiques de rétro continueront à bien fonctionner.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  1 Oct 2012, 23:09
Déjà, ce ne sera pas le cas de la prochaine génération de console. On en a encore pour quelques temps. Et je pense que les boutiques de rétro continueront à bien fonctionner.

Qu'est-ce qui te fait être si sûr ?