Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Sur le site de la Japan Expo Belgium, j'ai appris plusieurs trucs pour les stands des jeux vidéo là bas. :)

Et je pourrais tester en avant première la Wii U, Assasin's Creed 3 et Paper Mario 3DS. :) Enfin j'essayerais. :P


----------------------------------

J'aimerais donner un pitit avis sur mon dernier jeu acqui, Resident Evil (le remake sur Wii).
Le jeu est vraiment bien, l'atmosphère est vachement glauque, les graphismes sont magnifiques et les musiques terrifiantes... Seul petits bémols : la maniabilité est pas vraiment simple, cela met du temps avant d'être maitrisé correctement, et le jeu est un peu hard. (la collecte des rubans pour sauvegarder par exemple).

Franchement, le jeu est vraiment chouette. :) Et c'est le 1er jeu à avoir sût me faire peur ! :D
L'ambiance est vachement glauque, et on sursaute plusieurs fois (la 1ère fois que l'on rencontre un zombie (on panique à vrai dire ! :D), où les rencontres avec les chiens contaminés, aussi bien dans la superbe cinématique de début que dans le jeu), le jeu est oppressant, à chaque changement de caméra, on espère ne pas rencontrer un mort-vivant...

Bref, un bon jeu à avoir.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

C'est vrai qu'en y pensant :D




Printemps 2013 mes amis :)

--------------------------------------------

Je vais prendre Need For Speed Most Wanted 2, j'en ferai une critique si j'en ai le courage :D


                             

AlexandreLeblanc

Ouais ça, ça date de la fin de semaine dernière, aujourd'hui on a eu ça 8)



Et ceci de la part de R* :


Tony.

Est ce que vous aussi vous avez des jours ou des semaines où vous êtes complétement pourrie à un jeu ?

Genre là, ça fait 2/3 jours qu'à Fifa j'arrive plus, je sais pas, je fais des passes de merde, tirs de merde, dribbles de merde. Et ça m'arrive parfois pendant quelque jour puis après tout redeviens comme avant, j'arrive aussi bien qu'avant. ^^

Vous aussi vous avez des gros bas parfois ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Bart78


Sam Szlack


Citation de: Fantôny. le 31 Oct 2012, 12:07


Vous aussi vous avez des gros bas parfois ?

Presque jamais...


Et Alex, comment est ce cher Assasin's Creed III ?

Bart78

J'espère qu'il y aura pas trop de queue au Paris Games Week et que je pourrai l'essayer. Des premières critiques que j'ai entendues, il est vraiment bien.

Sam Szlack

J'ai vu que des bonnes notes et des avsi très positifs (Bobblennon à adoré :D)

Je vais pouvoir l'essayer ce samedi. :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Fantôny. le 31 Oct 2012, 12:07
Vous aussi vous avez des gros bas parfois ?
Ouais :-\

Citation de: SCerveau explosé en 17 morceaux le 31 Oct 2012, 12:49
quelqu'un est sur ce jeu en ligne ?

Non, je connaissais même pas ce NFS.

Citation de: AlexandreLeblood le 30 Oct 2012, 22:23
Enfin la date semi officielle :) Et puis le iPhone avec en logo une corbeille de fruit :D


                             

homey

Voyons...::) On sait tous que c'est une pomme robotique fragmenté...pfff

Sam Szlack

Les artworks de ce 5e volet sont très très beaux.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam of Winter le 31 Oct 2012, 23:57
Les artworks de ce 5e volet sont très très beaux.

Ah ce que t'écris, je vois que t'as pas seulement admirer le paysage de derrière dans cette image :D :


                             

Sam Szlack

:D

Non sérieusement, ils sont tous vraiment beaux, autant celui ci que celui là :