Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Kevallen20

Je me rachète une PS3 dans 10 jours, quand je reçois ma bourse mensuelle. Donc ceux qu'ils l'ont dites moi quels jeux vous avez, que je les achète et qu'on joue ensemble  ;)

Bart78

Paolo, à la Paris Games Week, j'ai testé le nouveau SimCity et quand je vois SC4, je me dis que ça a vraiment évolué :D

paolo98

Citation de: Bart78 le  2 Nov 2012, 19:59
Paolo, à la Paris Games Week, j'ai testé le nouveau SimCity et quand je vois SC4, je me dis que ça a vraiment évolué :D

La chance ! Il est comment ? :)

Bart78

Graphismes, rien à dire. Au niveau du contenu, ils ont ajouté quelques trucs, mais sinon, l'âme de la licence est toujours là.

Tony.

Citation de: Kevallen20 le  2 Nov 2012, 18:46
Je me rachète une PS3 dans 10 jours, quand je reçois ma bourse mensuelle. Donc ceux qu'ils l'ont dites moi quels jeux vous avez, que je les achète et qu'on joue ensemble  ;)

Fifa 13 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: To N-Y le  2 Nov 2012, 22:59
Citation de: Kevallen20 le  2 Nov 2012, 18:46
Je me rachète une PS3 dans 10 jours, quand je reçois ma bourse mensuelle. Donc ceux qu'ils l'ont dites moi quels jeux vous avez, que je les achète et qu'on joue ensemble  ;)

Fifa 13 8)
Yeah, laisse moi quelques jours d'entraînements et je te mettrai la raclée :P
J'étais vraiment bon avant, mais ça fait quasi un an que j'ai pas joué^^

Tony.

Okay tu me diras quand tu seras prêt. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

C'est moi ou les graphismes sont tout pourris ?


Kevallen20

Déjà ils sont pas géniaux tu as raison, et en plus ils sont mal insérés dans le décor

AlexandreLeblanc

Ah et Kev pour un futur jeu tu es obligé de prendre GtA V ;)

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Nov 2012, 15:05
Ah et Kev pour un futur jeu tu es obligé de prendre GtA V ;)
Bien entendu, mais on a le temps :P

AlexandreLeblanc

Ouais c'est certain, mais quand il sortira ce serait un crime de pas le prendre.

Sam Szlack

#1587
Hier j'ai testé à la Japan Expo Belgium :

-Assassin's Creed III PS3 Exellent jeu !! Un gameplay vraiment chouette, des musiques merveilleuses, des graphismes très beaux, des animations fluidee et très réussies... Une PERLE !!!
-Transformers : La Chute de Cybertron PS3 un jeu très simple, voir sommaire... Il affiche de beaux effets, mais il est trop répetitif... Le gameplay a par contre de bonnes idées (le changement de vue : a gauche ou a droite)
-Pokémon : Noir et Blanc 2 DS Un Pokémon sympa. Les effets lors des combats sont beaux, bien que l'interface soit moyenne... L'exploration ; ça va.
-Luigi's Mansion 2 3DS Moyen. Les graphismes sont correct, le gameplay est par contre totallement stupide.
-Paper Mario 3D 3DS Aussi moyen. Beaux graphismes, les phases d'"exploration" sont vraiment pas mal. Mais les combats sont vraiment bof.

                                 -----------------------------------------------------------------------------------

Comme prochain jeu qui sortent et que j'aimerais avoir, il y en a 3 :

Assasin's Creed III, Hitman Absolution et Aliens : Colonial Marnes, tous sur PV.

Statham17

J'ai fini RE6 ( Résident Evil 6 ) et c'est l'un de mes jeux préféré il vaut largement un 20/20 . Car on a de l'action on a de superbes monstres . On a de superbes cascades . On a de très bon effets spéciaux etc... + Spider-woman  ;)

Sam Szlack

Qui a Dead Space 2 ? J'ai entendu du bien dessus et il est vrai qu'il a l'air pas mal... (j'ai vu l'édition Collector à 40 €)