Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ouais, je l'ai amené dans l'Altruist Cult :D

The Phenom

Watch Dogs 2 ce dirige pour être un flop au niveau des ventes, moi j'ai pas encore joué ce jeu étant pas parmi mes priorités. J'ai entendu dire que la conduite était encore pire que le premier haha... Mais bon je pourrais juger seulement quand j'aurais joué et encore là j'avais pas trop aimé le premier quand je l'avais essayé la première fois mais je crois que la comparaison ridicule avec GTA V m'avais donné trop d'attente, quand j'ai rejoué je l'avais apprécié.

The Phenom

Y'en a qui ont joué au Batman de Telltale? Dans les critiques que je vois ça passe de très mauvais à excellent... je sais plus à quoi m'attendre là... ça vaut le coup que je l'achète ou non?

The Reg

Je n'y ai pas joué mais j'ai vu quelques let's play (pas tous car ça m'a donné envie donc je ne voulais pas tout me gâcher). Franchement j'ai trouvé ça vraiment sympa ! Design, intrigue, twists... seul défaut : Les chapitres me semblent un peu courts.

ChrisPlayer24

Samedi passé j'ai acheter : Star Academy, Need for Speed Most Wanted, Need for Speed Prostreet et 007 bons baisers de russie sur PS2, et une manette PS2 neuve non officiel, la marque c'est under control, et hier soir j'ai passé une chouette soirée sur Ratchet & Clank et Burnout 3 !

PS : vivement la sortie de Crash Bandicoot sur PS4 ! ;)

simpsonsbart

Concernant Pokémon Soleil et Lune:

Y a au moins une raison qui fait que la phrase "Cathy la flic est la Cathy de la dimension de RSE" (ou bien que SL ne se déroule pas dans la même dimension que les histoires de la 1G à la 5G) ne peut pas vraiment tenir:

Admettons que les événements de RSE se déroulent effectivement dans une autre dimension que SL, 10 ans avant. Comme nous le savons, RSE se déroule en même temps que RVBJ, et il est plus ou moins dit que les Ultra-Chimères ont détruit toutes les dimensions existantes, sauf la dimension d'où elles proviennent. Et admettons que les Ultra-Chimères aient détruit la dimension de RSE...

Ça ne tient pas étant donné que, si toutes les histoires de la 1G à la 5G se déroulent dans une autre dimension, il n'y aurait pas eu les histoires de OAC, DPP, NB et ses suites. Or, ces histoires ont bel et bien eu lieu et il a été plus ou moins montré que les paradoxes n'existaient pas dans les jeux principaux de Pokémon...

Ah, et concernant l'animé, là où les paradoxes existent (mais ils ont été faits pour rendre l'univers "meilleur"), l'animé ne se déroule pas dans la même dimension que les jeux, et au sujet du fait que Sacha existe dans les jeux, ce Sacha n'est pas le même que celui de l'animé pour au moins cette raison:

Dans la démo, il est révélé que Sacha a donné son Amphinobi à Sun (perso principal de la démo). Alors que, dans l'animé, [spoiler]Sacha relâche Amphinobi, qui reste pour l'instant à Kalos avec Pouic et Z2.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


The Reg

Heureusement y'a d'autres trucs pour patienter comme par exemple la trilogie Crash Bandicoot, Shenmue III...

Jσнη Đoгıαπ

Depuis que je possède ma PS4 et GTA qui va avec, je m'amuse comme un dingue sur l'éditeur de vidéos du jeu. Par conséquent j'ai créé ma (première) chaîne youtube qui est exclusivement réservé à pouvoir uploader mes créations. Voici le lien et j'espère vous voir parmi mes prochains abonnés ;D
Dites aussi ce que vous en pensez, je suis ouvert aux commentaires (je préviens de base, n'essayer pas trop de trouver des histoires, scénaris... Mes vidéos sont surtout des "boîtes à idées" ^^).

Ma chaîne Youtube en cliquant ici


                             

The Phenom

J'ai acheté Nioh tantôt après le travail et j'ai joué environ 2h30 à date. Wow quel jeu jusqu'à présent! J'ai hâte de voir si ça va être aussi amusant tout le long du jeu mais à date je le metterais au même niveau que les Soulsborne.

Maurry Christmas!

J'ai commencé à jouer à NHL 2013 sur PS3 avec mon frère, le jeu est fort amusant (il faut dire que les autres versions de NHL que j'ai datées un peu ^^)

The Reg

Depuis je suis petit mon frère me fait souvent jouer à NHL avec lui (banal au Québec mais en France les fans de hockey sont 50 fois plus rares) et depuis NHL 94, je ne suis pas sur de l'avoir jamais battu. J'y joue parfois seul mais, Maurice, mon jeu le plus récent de la franchise c'est NHL 06 donc t'inquiète... ^^

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 19 Mar 2017, 20:03
Depuis je suis petit mon frère me fait souvent jouer à NHL avec lui (banal au Québec mais en France les fans de hockey sont 50 fois plus rares) et depuis NHL 94, je ne suis pas sur de l'avoir jamais battu. J'y joue parfois seul mais, Maurice, mon jeu le plus récent de la franchise c'est NHL 06 donc t'inquiète... ^^

Haha, je suis familier avec NHL 94 et 2006 ^^ (J'ai le 94, 98, 2006 à 2009, 2011, 2013 et deux autres dont j'ignore l'année. J'ai aussi pas mal joué à celui 2014 sur Xbox 360)

The Phenom

J'ai arrêté au 2011 parce que je trouvais que c'était juste une update de roster du 2010. Il serait peut-être temps que je redonne une chance à cette franchise... le 2017 doit être assez différent du 2011 haha.

The Phenom

J'ai joué à Kona, le premier jeu de la compagnie québécoise Parabole. Dans ce jeu le joueur incarne un détective privé qui enquête sur des phénomènes étranges survenus dans une petite communauté au nord de Chibougamau. Avec un scénario fort et une excellente narration en français de Guy Nadon, qui joue un rôle de premier plan dans l'ambiance, ce jeu met en valeur la culture québécoise. Si les deux premières heures sont impressionnantes, le rythme s'essouffle un peu par la suite je dois dire. Le joueur se déplace de maison en maison, cherche des indices et doit faire plusieurs allers retours d'un bout a l'autre du village ce qui peut devenir lassant.

Néanmoins, l'histoire est intrigante et le joueur ne pourra résister à terminer son enquête. En tout cas moi j'ai voulu aller jusqu'au bout. Le choix d'afficher très peu d'information à l'écran sert également bien le concept. Malgré les quelques petits bémols l'expérience demeure très agréable.